admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je c pas si se de dinan on été voir 2 ou 3 truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 po tro eu le temps, et franchement je c po koi faire si azumi ou titeuf on une idée??? je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je cherche je cherche sé peti dinan mé on va bien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 21 mars 2009 EE8 a écrit:#1 Stunna a écrit:c vrai ke le mac do c super sympa super service et tout non le mac do c toujours ouvert et ca dépanne mais putain ca a rien de sympa ni le cadre ni la bouffe bin moi perso j'trouve ca sympa . on peu etre presque tous réuni et on peu y faire a peu pres n'importe quoi (on veu aller jouer dans les jeu des gosse bin on peu . on veu appeler un pote a l'autre bout du truc bin s'pareil tu peu le faire ...) apres cé kler ke c'est pas un restau de gourmet . #1 Stunna si tu connai un restau capable de supporter l'arriver sur le parking d'un trentaine de caisse et qui sois aussi capable de faire manger autant de personne voir meme plus sans y passer tout l'aprem . alors oui pourquoi pas . on peu étudier la chose et on attend que ca apres si kelk'un d'autre a des idées on les attends ben un resto il faut appeler réserver et ca gere sauf que si comme d habitude personne arrive a la meme heure ca coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mars 2009 #1 Stunna a écrit:ben un resto il faut appeler réserver et ca gere sauf que si comme d habitude personne arrive a la meme heure ca coince donc les Dinanais (j'crois ke c'est comme ca k'on di ) en cherchant des spot et balades . si y a moyen de voir si vous trouver un restau avec suffisament de place pour tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 les restau a dinan son petit apar un restau routier ou on mange bien pour 10 euros mé jcroi qu'il ai fermé le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ouai il est fermé le dimanche, sinon les autres sont dans le centre, donc pour ce garé c la misére. je vai aller faire un tour cet aprem voir ce qu il y a de bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alors ta trouver quelque chose toad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 jonathan a écrit:alors ta trouver quelque chose toad? non pa grand choses, c vraiment petit dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 t'a le droit de t'étendre un peu plus loin que dinan hein quand on dit dinan c'est les environ de dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 les environ c pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 On fixe la date au 26 alors? Car du côté des BSP ya quelques personnes qui commence à confirmer qui seront présent et je pense que pour les autres il attendent une date fixe Sinon en activité on pourrai faire une séance photo ça peut être sympa si le temps le permet sinon prévoir un space laser ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 sur dinan ya un bowling mais pas de space laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 _Doug_ a écrit:On fixe la date au 26 alors? Car du côté des BSP ya quelques personnes qui commence à confirmer qui seront présent et je pense que pour les autres il attendent une date fixe Sinon en activité on pourrai faire une séance photo ça peut être sympa si le temps le permet sinon prévoir un space laser ou autre chose oui le 26 c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 o putin je viens de penser que j'avais un repas de famille, mais je sais plus si c'est fin avril ou fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Présent, évidemment, je suis sur Dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Nolan a écrit:Présent, évidemment, je suis sur Dinan tien nolan, ta pas des idée toi??? resto,ballade,shooting...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour la ballade, on peut se faire la côte, sinon pour le resto dans le coin, alors là je vois pas trop Pour le shooting faudrait un endroit en bord de mer ou il y aurait de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Nolan a écrit:Pour la ballade, on peut se faire la côte, sinon pour le resto dans le coin, alors là je vois pas trop Pour le shooting faudrait un endroit en bord de mer ou il y aurait de la place... c la le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sur la plage y'a plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 mars 2009 MMMMM je dirais ...le 12 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et puis la plage : je suis pas tres fan du sable dans la voiture....c'est pas grave , t'auras essaie...t'inquiete, je te deteste pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 pour le midi, ya l cafetaria a leuclerc, maisje c po ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 29 mars 2009 alors là j'ai du mal à suivre, quand c'est la sortie finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je crois que tu t es trompé mon petit.... ^^ Mais le maitre Shinshin vas arranger tout ca ne t'inquiet pas... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold22340 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le saint a écrit:Je crois que tu t es trompé mon petit.... ^^Mais le maitre Shinshin vas arranger tout ca ne t'inquiet pas... ^^mdr? c'est la copine du petit qui te parle...ah ben sa arrive de se tromper surtout quand on comprend rien au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on ma dit que cétté dégueulace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voici les quelques intéressés pour ce rasso:_Doug_ / CRX ED9 / Dimanche 26 AvrilMaxthekiller / s13 / 2 personnes (la s13 est stockée a 20kms de Dinan ^^)paséotoyota / à confirmeraim / 323GT / Dimanche 26 Avril rom /crx / dimanche 26 avrilDodge35/Civic EJ9/ dimanche 26 avrilPour la bouffe Macdo? Et on ce fait une ballade le long de ma côte après? ça peut carrément être syma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Doug_ / CRX ED9 / Dimanche 26 AvrilMaxthekiller / s13 / 2 personnes (la s13 est stockée a 20kms de Dinan ^^)paséotoyota / à confirmeraim / 323GT / Dimanche 26 Avril rom /crx / dimanche 26 avrilDodge35/Civic EJ9/ dimanche 26 avrilNolan/ 323GT (ou bmw E30 325i)/dimanche 26 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nolan a écrit:Doug_ / CRX ED9 / Dimanche 26 Avril Maxthekiller / s13 / 2 personnes (la s13 est stockée a 20kms de Dinan ^^) paséotoyota / à confirmer aim / 323GT / Dimanche 26 Avril rom /crx / dimanche 26 avril Dodge35/Civic EJ9/ dimanche 26 avril Nolan/ 323GT (ou bmw E30 325i)/dimanche 26 avril t bsp toi nolan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2009 shindara a écrit:t bsp toi nolan?? me suis posé la meme question tout a l'heure . j'ai pas osez le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon alors les SJR qui est bon pour le dimanche 26 avril???? les SJR sud qui veut venir ???? et les brs tien pourquoi pas??? qui veut viendre??? pour le moment je compte: shindara et lilie / mazda 3 manuas2h / calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 moi non ca fait tro loin chui caché bon d accord je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je suis peut etre en vacance ,si c'est le cas pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2009 EE8 -> en CRX si oscaro me fait pas encore un coup de merde et peu etre pas le midi si j'suis d'annif la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon alors les SJR qui est bon pour le dimanche 26 avril???? les SJR sud qui veut venir ???? et les brs tien pourquoi pas??? qui veut viendre??? pour le moment je compte: shindara et lilie / mazda 3 manuas2h / calibra hihi EE8 / crx toad / prélude mitsu / fiat punto hihi / peut étre pencé a précisé votre voiture svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je pense venir en fiat (si mes gradés me donne des vacances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mitsu. a écrit:je pense venir en fiat (si mes gradés me donne des vacances). tu sort plus la 3000 ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 avril 2009 demande a shin shin pourquoi elle ne sort plus... tu va etre surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 EE8 a écrit:Mitsu. a écrit:je pense venir en fiat (si mes gradés me donne des vacances). tu sort plus la 3000 ? Oo il lui manque 2 cylindre c devenu un v4 bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah kan meme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Mitsu. a écrit:demande a shin shin pourquoi elle ne sort plus... tu va etre surpris... il est en train de nous faire un gros poisson d avril le mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toad a écrit:Mitsu. a écrit:demande a shin shin pourquoi elle ne sort plus... tu va etre surpris... il est en train de nous faire un gros poisson d avril le mitsu NON vraiment je le jure sur ma 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je serai pas la comme indiqué plus haut, repas de famille si vous vous éternisez dans la soirée, je ferais peu être un bon la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 shindara a écrit: NON vraiment je le jure sur ma 200sx Laquelle l'epave ou celle qui vas tout dechirer....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le 26 je fete mai un an avec ma copine je sai pa si je vai etre présent,je vai me faire tout genti pour avoir kelke heure de libre avec ma caisse je vous retien au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 quitte la comme ça t'es tranquille. et apres tu retourne avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je dit present aussi en renault 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour le moment je compte: shindara et lilie / mazda 3 manuas2h / calibra hihi EE8 / crx toad / prélude mitsu / fiat punto hihi / peut étre many / 200sx pencé a précisé votre voiture svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le saint a écrit:shindara a écrit: NON vraiment je le jure sur ma 200sx Laquelle l'epave ou celle qui vas tout dechirer....??? wii on a parler d'épave de 200SX ? j'suis la :king: manuas2h a écrit:quitte la comme ça t'es tranquille. et apres tu retourne avec. mais MDRRRRRRR il l'a fait facon saint-valentin lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites