admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2009 3h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2009 2h30 lol allé EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 février 2009 shindara a écrit:2h30 lol allé EE8 Ouai allez magne toi on t attend nous..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2009 Le saint a écrit:shindara a écrit:2h30 lol allé EE8 Ouai allez magne toi on t attend nous..... ^^ ouai putain tu fais chier vien boir un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 février 2009 bandes de fous ... Oo j'arrive faut pas trop me bousculer a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2009 vous avez pas dormis!? les oufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 février 2009 De retour du PTS en pleine forme!!!!!! ^^ Compte rendu dans le court de la semaine je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2009 manuas2h a écrit:vous avez pas dormis!? les oufs! bin disons ke certains ont dormis et d'autre moin ... voir BEAUCOUP moin LOOOL ... mais j'vais laisser shin-shin et Le saint vous expliquer :p Le saint a écrit:De retour du PTS en pleine forme!!!!!! ^^ Compte rendu dans le court de la semaine je pense.... O'taquet Le saint ouai ca y est nous somme de retour avec une journée d'avance pour cause de : tout vu dans la journée avec tout pleins de mega projets de dingue dans la tete et tout pleins de mega "jacky'touch'moumoutte'tun1g'powaaaa" dans la yeule ... LOOL donc juste le temps de s'en remettre et moi demain j'post kelke photos ... puis j'verrai pour faire un tit film au cour de la semaine merci au BSP ke l'on a retrouver a rennes pour faire le trajet ensemble et avec qui on a bien délirer tout au long de la journée franchement tres bonne ambiance les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle a due être sympa cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Yep journée super sympa à refaire quand vous voulez Vous êtes trop barjo on c'est bien marré!On à postez quelques photos sur notre forum:Le voitures http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/photos-videos-f3/pts-2009-toutes-les-photos-t409.htmLes filles http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/photos-videos-f3/les-filles-et-les-caisses-t410.htmN'hésitez pas à mettre un lien de vos photos sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites