Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

PTS 2009

Messages recommandés

petite mise a jour :

PRESENTS :

shindara
gatzi22
Le saint
EE8

et celica t23 qui nous rejoint la bas <<<< cé tjs OK ?

sinon tjs pour le fun . les t-shirts sont en cour de transfert (terminer j'en fait plus cé trop la merde . LOOL)



bon il y a kelke petit defauts ke j'pourrai plus corriger Sad mais bon vu k'il ne risque de servir k'un week-end cé pas trop mechant Wink il m'en reste un et demi a faire mais v'la le temps ke ca prend Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celica t23 j'te file mon tel en MP et on se tiendra au courant sur place .
tu y va le samedi ou le lundi ? ou les deux peu etre Mad

shindara bin ce k'il y a cé ke sur les tof ca rend a peu pres bien . mais en vrai y a pas mal de tit défauts Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5000€ le stand au PTS si j'ai bonne mémoire et pas un monstrueux , sans compter les options , électricité , etc ... ^^

Tout vient à point à qui sait attendre ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
5000€ le stand au PTS si j'ai bonne mémoire et pas un monstrueux , sans compter les options , électricité , etc ... ^^

Tout vient à point à qui sait attendre ... Twisted Evil



ta rien dit pour la pub du tee shirt tu aime bien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait , juste l'emplacement je l'aurais mis à la place du ee8 et le ee8 en face (côté droit à la même hauteur)

Vous me direz combien cela vous a couté pour que je participe aux frais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Parfait , juste l'emplacement je l'aurais mis à la place du ee8 et le ee8 en face (côté droit à la même hauteur)

Vous me direz combien cela vous a couté pour que je participe aux frais Wink


rien du tou pour ma par je le fais de bon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
Drifter XL a écrit:
Parfait , juste l'emplacement je l'aurais mis à la place du ee8 et le ee8 en face (côté droit à la même hauteur)

Vous me direz combien cela vous a couté pour que je participe aux frais Wink


rien du tou pour ma par je le fais de bon coeur


ouai s'pas bete j'y avais pas penser . j'suis parti du principe k'il fallai ke ca se vois un max . donc en plein milieu avec rien autour ca me paraissait pas mal silent
j'ferai mieu la prochaine fois Wink

pour la participation lache l'affaire . on aime bien mettre en valeur nos partenaire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Ouai en plus ca dechire on est sponso et tout MDR!!!!


bin attend . on a la classe ou on l'a pas Cool
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Le saint a écrit:
Ouai en plus ca dechire on est sponso et tout MDR!!!!


bin attend . on a la classe ou on l'a pas Cool
lol2

de vous 4 au PTS avec ces t-shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet nono on aura photos et videos a l'appuie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas belle la vie What a Face cette année je vais essayer de battre mon record d'il ya deux ans:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mais gatzi a oubier un truk, c est qu il avai des cheveux, la ca va etre plus dur 652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toad a écrit:
ouai mais gatzi a oubier un truk, c est qu il avai des cheveux, la ca va etre plus dur 652456


M D R !!!!!!!!!



8904889048890488904889048652456652456652456652456652456754981754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila le programme des animations :

Animations Outdoor

Monster Energy Prodrift Show :

Après son succès aux Etats-Unis Monster Energy débarque en France et a choisi le Salon PTS pour lancer sa gamme auprès du public.
Marque experte dans le sponsoring de Shows mécaniques, la marque s'associe aux teams de Drift et de FMX présents sur le Salon PTS 2009. Le Drifting consiste à négocier un parcours, tout en courbes, en dérapage intense mais contrôlé, avec le plus beau style possible, la plus haute vitesse, la plus pure trajectoire et l'angle de dérapage le plus fort. Le Drifting est un sport-spectacle haut en couleur, plein d'actions et de dynamisme !
Cette année, le PTS accueille le Team Prodrift Monster avec ses quatre pilotes et ses voitures de plus de 500CV!


Renault Sport (trop bien Sad ):

Acteur incontournable du sport automobile, Renault Sport fera son show à travers une "course-poursuite" entre la Renault Clio Cup et la Renault Rallye R 3. En complément, le public pourra découvrir la conduite à bord d'une des six Renault Clio F1 Team R 27 présentes et pilotées par des pilotes experts.
Un jeu-concours organisé sur le stand Renault donnera la possibilité aux spectateurs de se glisser dans la peau d'un co-pilote l'espace de quelques tours de circuit à bord d'une Clio Cup ou d'une Clio Rallye !

Abarth:

Après le succès et l'engouement rencontrés en 2008 pour son grand retour sur le marché français, ABARTH commence l'année 2009 sur les chapeaux de roue avec un dispositif fort et inédit au PTS ! Pour son 60ème anniversaire (1949-2009), la légendaire marque italienne vivra le salon avec un programme de choix. Toute la gamme sera présentée en statique et en dynamique sur une piste privée, y compris les toutes dernières nouveautés :
Abarth Grande Punto 155 ch et Abarth Grande Punto esseesse 180 ch,
Abarth 500 135 ch et Abarth 500 esseesse 160 ch en avant première à l'essai !
De plus, la très radicale 500 Assetto Corse 190 ch, qui évoluera dans le cadre du tout nouveau Trofeo Abarth 500 France sera présentée au public en exclusivité sur la piste du Salon PTS avec Margot Laffite au volant. Enfin, sur le stand Abarth situé au centre du hall 4, le public pourra à la fois découvrir et acquérir non seulement les véhicules de la gamme Abarth, les kits de performance esseesse, mais aussi l'ensemble de la gamme accessoires et merchandising.

Monster Energy FMX Show:

Les pilotes Team Monster Energy FMX feront des démonstrations de ce sport extrême ! Cette discipline consiste à effectuer des figures d'acrobatie sur des sauts qui dépassent la hauteur d'un immeuble de trois étages ! Au guidon : Jimmy Verburgh qui fait partie du Top 15 mondial de la discipline

Legends Car Cup:

Pour le plaisir de tous, les Legends Car Cup reviennent sur le circuit du salon ! Ce sport automobile, arrivé en France en 2003, vient des Etats Unis.
Sa particularité : les voitures sont propulsées par un moteur de moto Yamaha

Racecar (NASCAR Européennes):

Cette nouvelle discipline, en exclusivité sur le PTS 2009, sera à découvrir tout au long de l'année sur les circuits français. Cette spécialité est homologuée par la Fédération International de l'Automobile (FIA) intègre le Championnat de France GT FFSA et se présentera pour la première fois au public à l'occasion du salon PTS.
Les voitures sont équipées d'un moteur de 450ch pour 1100kg !

Mitjet Series:

Organisé par le pilote Jean-Philippe Dayraut, la Mit Jet Séries existe depuis 2 ans. Très spectaculaire cette nouvelle discipline progresse vite et deux grands pilotes des circuits et de la glace en feront la démonstration au PTS : Philippe de Korsak et Franck Lagorce !

SuperMotard (avec Aprilia, sous réserve de confirmation définitive):

Tout est aujourd'hui fait pour que nos deux pilotes français : Boris et Stéphane CHAMBON, tous deux Champions du monde de la discipline, viennent en démonstration sur le Salon PTS au guidon des nouvelles Aprilia SXV et Dorsoduro 550.

NPO - Rallye de Tunisie 2009:

L'organisateur, Stéphane CLAIR est ravi de partager sa passion des sports mécaniques à travers le Salon PTS et permettra au public de voir des démonstrations de buggies ayant déjà participé à ce grand Rallye.
En 2009, cette grande épreuve Africaine franchira à nouveau les frontières de la Libye pour offrir aux concurrents de nouvelles pistes et de nouveaux espaces à découvrir.
Le Rallye se tiendra du 22 avril au 2 mai 2009.


Animations Indoor

RC Drift:

Fort du succès des démonstrations des années passées, le RC Drift revient en force cette année ! Venue tout droit des Etat Unis, cette discipline consiste à l'aide de véhicules radio-commandés spécialement équipés, à reproduire des courses de Drift dans les mêmes conditions que leurs grands frères à l'échelle 1.

Concours Electronique Embarquée:

Ce concours européen récompensera les 20 plus belles voitures présentant la meilleure préparation possible en termes d'équipement car-audio et vidéo

Le Trophée des Clubs avec le magazine Boost Tuning:

En s'associant au Magazine BOOST et pour prolonger le succès des années précédentes, le Salon PTS a sélectionné plus de 130 voitures de clubs et de particuliers qui viendront s'exposer dans le Hall 3. Une dotation viendra récompenser une fois encore le travail formidable des amateurs et des clubs européens

Concours SPL:

Toujours présent le traditionnel concours SPL voit chaque année les records de France et d'Europe tomber les uns après les autres. Cette année le Salon PTS représente un manche du Championnat du monde de la discipline qui consiste à restituer le maximum de puissance sonore dans l'habitacle d'une auto.

il n'y a pas de nocturne cette année 9h - 18h15

135 exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:


il n'y a pas de nocturne cette année 9h - 18h15

135 exposant



Putain nul si y a pas de nocturne..... SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
shindara a écrit:


il n'y a pas de nocturne cette année 9h - 18h15

135 exposant



Putain nul si y a pas de nocturne..... SadSadSadSad


tu parle les nocturne c t jusqu'a 20h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
Le saint a écrit:
shindara a écrit:


il n'y a pas de nocturne cette année 9h - 18h15

135 exposant



Putain nul si y a pas de nocturne..... SadSadSadSad


tu parle les nocturne c t jusqu'a 20h Very Happy


ca suffisai pour voir de jolies voitures avec les feux allumer sous les projo faire des tours autour de jolies demoiselles Wink

bref de jolies petite photos ...

nan serieu ca donnai pas mal pourtant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai en effet 20h on a rien perdu.....!!!

Et au fait on retre quand du PTS et a quelle heure surtout???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr y'a 2 ans on était au pts le jour de la nocturne avec shindara
au final on a du se barrer vers 18h parce qu'on en avait ras le bol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
mdr y'a 2 ans on était au pts le jour de la nocturne avec shindara
au final on a du se barrer vers 18h parce qu'on en avait ras le bol lol!


ouai c t surtou l'autre con qui en avais ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon résumons un petit peu notre programme du week-end et nos dépenses :

aller
-départ le samedi matin de st-brieuc un peu avant 5h
---il y a a peu près 1h10 pour environ 106 km de route pour retrouver les BSP sur rennes ... (shin-shin cé tjs ok pour les retrouver la bas ?)

-arrivée a rennes au alentour de 6h sur le parking de carrefour a cesson (carrefour alma je suppose)

-depart de rennes direction seine-saint denis .
---il y a a peu pres 3h45 pour environ 370 km

(avis perso : tel que cé parti on arrivera pas avant 11h ou 12h au salon ...)

retour
pour le retour ca devrai ce faire dans la soirée du dimanche
pas facile de réponde vu qu'on ne sais pas si on va avoir fait le tour comme il faut le dimanche ... en tout cas on perdra pas de temps . dès qu'on a fait le tour on se casse Wink
on sera seul vu ke les BSP ne vont que le samedi donc on trace direct a st-brieuc

repas
-il faut que chacun prévois des sandwitchs pour le samedi midi
-le samedi soir il faut qu'on trouve un endroit pour manger
--- on a de possible : quick ; mac do ; pizza hunt ; kfc (connais pas silent) ... sinon donner des idées Wink
-on fera vite fait des courses le samedi soir pour prendre ce qu'il faut pour manger le dimanche midi (y a un carrefour en face de l'hotel)
-dimanche soir on mangera sur la route . ou chez nous selon l'heure d'arriver

hotel
-hotel formule1 aulnay sous bois . le blanc mesnil . dans une zone industriel

dépenses

-trajet aller : environ 480km = environ 36€ + 27€ de péage
-trajet retour : environ 470km = environ 36€ +21€ de péage
-hotel : 34€
-entrée au salon : 13x8=104€ pour les deux jours

donc le tout diviser par 4 ca nous donne : environ 65€ chacun

a cela il nous restera juste les repas a payer

merci de me corriger si j'ai di une connerie silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain Neuneu tu dechire!!!

Y'a pas un truc qui t'echappe dans ton plan c'est genial!!!

Par contre les 370 bornes a 6h du mat je vais te dire un truc on vas pas mettre tant de temps que ca a les boucler je pense....

Mais bon moi jdis ca comme toujours je dis rien... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:

---il y a a peu près 1h10 pour environ 106 km de route pour retrouver les BSP sur rennes ... (shin-shin cé tjs ok pour les retrouver la bas ?)


oui c toujours oki

EE8 a écrit:

-arrivée a rennes au alentour de 6h sur le parking de carrefour a cesson (carrefour alma je suppose)


je c pas il ma dit carrefour, comme sa se sera sur la route. et il a dit chandepi mais moi je connai pas renne alors je c pas si c le méme endroit lol

EE8 a écrit:

(avis perso : tel que cé parti on arrivera pas avant 11h ou 12h au salon ...)


pourquoi tu dit sa???

EE8 a écrit:

merci de me corriger si j'ai di une connerie silent


c fais LaughingLaughing

ps: samedi il y aura les flic avec les jumelle au niveau de vitré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Smile

Le saint a écrit:
Par contre les 370 bornes a 6h du mat je vais te dire un truc on vas pas mettre tant de temps que ca a les boucler je pense....

Mais bon moi jdis ca comme toujours je dis rien... ^^


bin ecoute si il n'y avais que moi j'dirai bien le meme chose Wink
le prob c'est qu'on va avoir une voiture du taf
mon chef me prete gentillement une voiture donc j'ai pas torp envie de lui ramener des pv ...
donc on va y aller ZENN sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non shindara cé pas le meme endroit Wink
pour chantepie je vois bien ou c'est . et pour carrefour j'en connais que un sur rennes mais il doit bien y en avoir un autre kelke par dans le coin ... donc faut voir de du quel ils parlent

sinon j'dit ca parce ke si on les retrouve a 6h a rennes on va pas partir avant 6h30 le temps ke tout le monde soi la
+ les environs 4h de route pour aller labas ca nous donne 10h30
+ les pauses changement de pilote qui vont nous faire perdre du temps
+les risques de bouchon a la sortie de l'autoroute
+le temps d'etre placer sur le parking du salon . ou alors de trouver une place autour

pour rapel le salon ouvre a 9h
fin bon voila c'ke j'en pense Wink

sinon Le saint j'déchire pas tant ke ca ... j'ai oublier de compter le prix du parking qui doit etre de 7€ par jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sinon j'ai oublier de dire

j'ai été chercher 4 places a carrefour ce soir
donc on verra sur place pour en prendre 4 autres pour le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'connais vite fait . cé le carrefour alma en faite (j'vérifirai pour etre sur)

ok s'toi qui voi mais j'pari qu'on sera pas parti avant 6h30 Wink

en tout cas si on doit etre avant 6h a rennes nous faut qu'on partent a 5h30 de st-brieuc et donc il faut qu'on vois si j'passe vous chercher ou si on se retrouve quelque part

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on par a 5h de saint breuc

le saint es que je pouré dormir ché toi ou gatzi je peu dormir ché toi ou EE8 je peut dormir ché toi ou passe moi la voiture et je passe vou prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en fou tu dors ou tu veux.... ^^
Sinon j'ai ete rennais rennais les gars je connais par coeur alors les carrefour je sais ou il sont vous inquietez pas....

De toute facon pour aller a celui de cesson on pasera devant celui de alma et a 6h il doit pas y avoir beaucoup de rasso sur les parkings....

Mais je dirai quand meme cesson c'est celui qui est a l'Est de rennes donc le plus propice au depart vers Le Mans et Paris.... ^^

Bon allez je part au taf moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai j'connais vite fait . cé le carrefour alma en faite (j'vérifirai pour etre sur)

ok s'toi qui voi mais j'pari qu'on sera pas parti avant 6h30 Wink

en tout cas si on doit etre avant 6h a rennes nous faut qu'on partent a 5h30 de st-brieuc et donc il faut qu'on vois si j'passe vous chercher ou si on se retrouve quelque part

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


bon petite rectification :

-a la place de "5h30" j'voulai dire 4h30 pour l'heure de départ de st-brieuc . histoire qu'on ne sois pas a la bourre et ke les BSP nous attendent

-j'ai vérifier pour le carrefour et il y a bien deux carrefours sur la meme route a kelke KM de distance . donc nous on doit etre au carrefour de cesson (et non celui d'Alma comme je pensai) ca va pas etre bien dur a trouver vu k'il est bien visible de la rocade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me va tres bien : 4h30 chez Le saint (ca te dérange pas on s'invite silent)

sinon autre info : j'ai chopper les adresses des : KFC, Quick, et pizza hut

a voir si vous avez d'autres idées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en fou mais ma femme vas pas trop cotionner que vous rentriez a la maison alors qu elle dort paisiblement.....


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet on va pas rentrer chez toi . on va juste t'attendre devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
t'inkiet on va pas rentrer chez toi . on va juste t'attendre devant Wink


Moi je t ai di je m en fou mais tu vois ca avec Chat...... ^^


elephantelephantelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...