Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 après le coup de pute qu'on fait les BRS a shinshin, j'ai décidé d'annulé pour tout le monde. quelques imprévus financiers me pousse a reporter sa au début février malheureusement pour eux, sans les BRS (z'avait qu'a pas jouer au cons) de plus il y'aura surement un anniversaire de prévu au D4 le 24 (tatamimi pour ceux qui voyent qui c'est) promis y'aura quelque chose de fait, surement début février (faut que je voie la disponibilité des gens. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a cool je pourais peut être être la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ouai ca serai mieux quand meme....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 on va surement faire sa le 31 janvier je vais en parler a nico (d4) dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 31 janvier c en fevrier sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 shindara a écrit:31 janvier c en fevrier sa??? ben oui tu savais pas comme y'a pas beaucoup de jours en fevrier ils ont dit que le 31 janvier c'étais en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bin moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 présents Nono Shindara (+lili) kévin (1 voisin a moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Peut etre moi......... Noooon c'est sur je serai la!!!!!!!! Enfin pas si il y a trop de verglas je pourrais pas rentrer chez moi.....merde...... :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 si il y a pas de vergla je vien sinon je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 a c pa cool sa moi si je sui plu malade dici la je pence pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 enfaite j'avais oublier j'ai un pote a allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 suis pas sur de venir. j en ai un peu marre de voir vos tronche en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pffffffff cé malin ca . maintenant j'ai plus d'excuse "valable" a donner pour pas venir nan serieu pour l'instant j'sais pas j'attend une réponse pour un autres truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ba moi sava dependre de mes sou sou...!!!! et du taf a fair dans mon futur chez moi mai autrement pa de souci avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 présents Nono kévin (1 voisin a moi) peut être sur de venir Le saint (si y'a pas de verglas) many (si y'a pas de verglas) gatzi (si il est plus malade d'ici là) Shindara+lili (si son pote a quelque chose de prévu) Redcat (si y'a des nouvelles têtes) peut être pas sur Euheuh 8 CRX pierre toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 peut etre aussi, ca depend des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui lilie vien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jsuis trop deguouté,encore une soirée que je vais loupé... snif,snif...ca me soule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je sais pas trop ca fais un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 présents Nono kévin (1 voisin a moi) peut être sur de venir Le saint (si y'a pas de verglas) many (si y'a pas de verglas) gatzi (si il est plus malade d'ici là) Shindara+lili (si son pote a quelque chose de prévu) Redcat (si y'a des nouvelles têtes) #1 Stunna (si le D4 est pas trop loin de chez lui) peut être pas sur CRX pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 attention fin des inscriptions le lundi 26 janvier à 19h merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon bin cé officiel ca sera sans moi nono :/ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 pareil, dsl mais les finances vont mal ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 offaite nono comment sa se passe ta soiré exactement?? on mange ensemble ou pas?? si oui ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 shindara a écrit:offaite nono comment sa se passe ta soiré exactement?? on mange ensemble ou pas?? si oui ou? +1?? sa se passe de la même manière que toi quick et dédé4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:offaite nono comment sa se passe ta soiré exactement?? on mange ensemble ou pas?? si oui ou? +1?? sa se passe de la même manière que toi quick et dédé4 Ohhhhhh le copiteur ce Nono!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:offaite nono comment sa se passe ta soiré exactement?? on mange ensemble ou pas?? si oui ou? +1?? sa se passe de la même manière que toi quick et dédé4 sa vous dit pas de faire autre chose qu'un quick??? je commence a put pouvoir en mangé la j'aurais bien fais un chinoi mais je c que Gatzi il aime pas (il fais chier se black) sinon je suis impeut en retar mais conte mass au cas ou (jeudi il ma dit qu'il vené mais je vais lui re-demandé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:offaite nono comment sa se passe ta soiré exactement?? on mange ensemble ou pas?? si oui ou? +1?? sa se passe de la même manière que toi quick et dédé4 sa vous dit pas de faire autre chose qu'un quick??? je commence a put pouvoir en mangé la j'aurais bien fais un chinoi mais je c que Gatzi il aime pas (il fais chier se black) sinon je suis impeut en retar mais conte mass au cas ou (jeudi il ma dit qu'il vené mais je vais lui re-demandé) le quick c'est la facilité maintenant si t'a autre chose a proposé ok mass compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 présents Nono kévin (1 voisin a moi) Le saint, chat (si y'a pas de verglas) many (si y'a pas de verglas) gatzi (si il est plus malade d'ici là) Shindara+lili (si son pote a quelque chose de prévu) Redcat (si y'a des nouvelles têtes) #1 Stunna (si le D4 est pas trop loin de chez lui) valoche mass peut être CRX pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 on pourrais aller a la pasta tchouta rue des 3 frere le goff. csuper sympa mais fo reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je prefererai oci un pti resto r pluto kin quick oyu mc do mé tou depen des finances des otr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 redcat a écrit:on pourrais aller a la pasta tchouta rue des 3 frere le goff. csuper sympa mais fo reserver ben c'est parti liste pour le resto (pasta tchouta si sa va a tout le monde) merci de confirmer avant jeudi 18h -Nono -redcat -gatzi -shindara, lili -chat, le saint -mass -stunna -kevin -many -valoche 12/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 moi oussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ok pou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi et lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chat et Moi on est ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 le parking de la pasta est génial en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mass vient et a mon avis il vas mangé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 #1 Stunna a écrit:le parking de la pasta est génial en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je menfou je sui a 5 min a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 #1 Stunna a écrit:le parking de la pasta est génial en plusfallais bien qu il y ai un relou pour trouver quelque chose a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je sais je suis relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 resto reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2009 trop bonne soiré putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 février 2009 trop deguouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2009 carrément j'ai fini a je sais pas quelle heure me suis réveillé vers 10h30 many m'a ramené chez moi et je me suis recouché je viens tout juste de me lever putin j'ai mal au casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nono-Senpai a écrit:carrément j'ai fini a je sais pas quelle heure me suis réveillé vers 10h30 many m'a ramené chez moi et je me suis recouché je viens tout juste de me lever putin j'ai mal au casque ouai moi aussi j'ai mal au cheveu j'ai ate que tu mette les tof ps: c t comment la premiére fois????? je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 2 février 2009 sa devé etr froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 gatzi22 a écrit:sa devé etr froid toi tu rentre pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites