admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon j'ai décidé de publier se petit trailer qu'es que vous en pensez??? Trailer Team SJRenvoyé par shindara22 montage made in EE8 merci a toi EE8 tu a fais un jolie petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'en pense que c'est nickel bonne idee shin et bravo ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 manyssan 200 sx a écrit:j'en pense que c'est nickel bonne idee shin et bravo ee8 moi perso j'adore la vidéo sa manque impeut de vitesse tous sa mais pour une premiére je trouve sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 super ee8, t as assurer sur le montage garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ha bin moi j'pense ke j'peu mieu faire ... par contre j'capte pas trop . j'l'ai pas poster parce k'elle n'est pas finie . la zick ne plaisai pas a certains (mister nono j'attend tjs ) donc du coup j'ai pas pris le temps de cacher les plaques d'immat :s pour moi c'etait un test ki devais etre valider avant publication ... en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 EE8 a écrit:ha bin moi j'pense ke j'peu mieu faire ... par contre j'capte pas trop . j'l'ai pas poster parce k'elle n'est pas finie . la zick ne plaisai pas a certains (mister nono j'attend tjs ) donc du coup j'ai pas pris le temps de cacher les plaques d'immat :s pour moi c'etait un test ki devais etre valider avant publication ... en tout cas merci faudrait qu'on se voie un dimanche ou un lundi comme sa tu prendrais ce que tu veux sur mon DéDé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi je dis ca le fait bien.... GG EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il faudrait faire d'autre vidéo cette été mais mieux que sa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouai cé net . mais pas obliger d'attendre cet été faudrai y mettre un peu plus d'action perso ca fait kelke semaine ke j'me renseigne pour un peu de matos de prise de vue et de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 EE8 a écrit:ouai cé net . mais pas obliger d'attendre cet été faudrai y mettre un peu plus d'action perso ca fait kelke semaine ke j'me renseigne pour un peu de matos de prise de vue et de son toy dabor renseigne toi pour une vrais voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 laule t'inkiet cé en cour . j'attend réponse pour mon alarme . apres j'verrai pour le reste :p en attendant j'me renseigne pour plein d'autres trucs puis didonc tu veu toucher ma R19 mazoute ? tu verra si elle n'est pas "reel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 EE8 a écrit:puis didonc tu veu toucher ma R19 mazoute ? tu verra si elle n'est pas "reel" ? j'ai parlé de voiture pas de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites