A2ALEUR 0 Posté(e) le 22 août 2010 inqualifiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 août 2010 A2ALEUR a écrit:inqualifiable si sa c'est du bon jacky japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 août 2010 sa c'est un mec qui mais le feu au bitume.ou plutot a sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 août 2010 Excellent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 août 2010 les teubés pour la voiture tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 26 août 2010 mdrTesteur d airbag - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2010 fake or not ?en tous cas du grand nawak ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est dangereux un airbag ,le mec c'est bien exploser le cul trop fort :boum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 août 2010 quelle bande de con , on vas faire pareil au prochain rasso si quelle qu'un est volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 est manu tu veux que je te donne l'adresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 PPOOOOUUUAAHHHHH!!!!! un calecon vite!!!!!! oh my god!!!!!!!!!!!!!! le paradis existe!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ho la la la la la la!!!!il fait chaud!!!!!!!!!!!!EE8 il faut ça au prochain BJCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 euhhhhhhhhhidée à mettre de coté mais je garantie rien hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 EE8 a écrit:euhhhhhhhhhidée à mettre de coté mais je garantie rien hein ^^déjà qu'il on des problèmes a prendre des photos si en plus ils doivent prendre en vidéo des pouffiasse sa va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 shindara a écrit:EE8 a écrit:euhhhhhhhhhidée à mettre de coté mais je garantie rien hein ^^déjà qu'il on des problèmes a prendre des photos si en plus ils doivent prendre en vidéo des pouffiasse sa va être chaud bin disons qu'il ne va pas falloir mettre manuas2h en cameraman ... les plans risque de ne pas être super diversifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Quelqu'un a un chiffon pour mon écran, maintenant?Avec manu à la caméra, c'est le BGE (Breizh Girls Event) avec des voitures derrière, au fond, dans les images.Ah tiens, on ne voit plus les voitures du tout sur les images!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 étant danseur hip-hop et ayant deja fait des création de chorégraphie pour des spectacles la je peu vous dire que les mecs ont du s'arracher les cheveux et bosser comme des porcs pour créer leur choré et leur bande son en tout cas ça déboite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est clair. v'la comment c'est carré comme choré uniquement sur du michael jackson il fallait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ils sont doués ces mecs là, a chaque fois quil font un nouveau son ils font une choré de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 y'en a qui se font grave chier le dimanche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai piquer ça a le saint et shindara sur face book [dailymotion] PQR - Plan C*l Régulier - CAPTAIN BRACKMARD feat. Simoneenvoyé par captainbrackmard. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol il y en à qui trip à block ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 par contre a un momment la fille dit :"des mecs sans pouvoir c''est pas digne d'une "bonasse" ou est ce qu'elle a vue une bonasse elle :suspect: j'espère qu'elle ne parla pas d'elle ce midi par contre j'en ai vue en faisant mes courses!! yyaaahhhoouuuuu!!!!!! toutes des gamins par contre mais ça ma pas empêcher de les dévorer des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bah si, elle est mignonne. :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon celle là je ne savais pas trop ou la mettre ... c'est un clip. mais ca part d'un trip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 VDM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est beau le flash-tag :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Idem, j'adore. C'est excellent, ce qu'il font. Bravo à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 A t-il fermer les yeux? Et en vrai, c'est une pub pour : http://www.buzzandpeople.com/megawoosh-saut-piscine-signe-microsoft-9803/Sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et sinon, j'adore celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'adore ces Shuttle une fois modifié : Et, sinon, voici le making-of : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 me fait tjs autant triper cette vidéo :'Dpar contre je connaissait pas le making-off. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Si vous avez la possibilité, aller le voir sur grand écran. Il sort le 15 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 "skyline" j'ai hâte d'aller le voir ça doit faire bizarre de voir un film qui tombe en panne il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oh c'est méchant ca ^^sinon pour le film en effet il à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Toujours aussi bon : -"A mort louis croix-vé-baton!"-"Je suis louis 16 soupapes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 NE PAS ACHETER SES FREINS EN CHINE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est sur qu'il faut éviter les freins chinois comme leurs voitures et beaucoup d'autres. Mais là, c'est surtout qu'ils conduisent avec des œillères! Un carrefour, pouf! On ne ralenti pas en sachant qu'il ni a ni feux ni priorité à droite (ou gauche). Un cycliste? Il s'arrêtera! Ah non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est quoi ces carrefours ou il n'y à aucune signalisation ? sinon en francaises j'ai compter 4 xsara picasso. 1 xsara. 1 206 et 1 ZX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu as oublié l'autre ZX mais c'était une 4 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 arffff. autant pour moi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon, ça va, tu es excusé. Tiens, au passage, parlons de vérité qui dérange certains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Allez, avant d'aller me coucher : Pour les amoureux de HONDA. C'est quoi, une EG? En tout cas, des que j'en ai une, je fais pareil au rasso mensuel : Et voici l'intelligence qui nous pousse au cul Âme sensible s'abstenir : Alice sa glisse... Et c'est de saison. -"Promenons-nous dans les bois. T'en que le loup n'y est pas. " BIG dédicace à Manuas2h : http://vimeo.com/9510390Oauich. Moi et mes potes, on fait les cons. LOL, MDR, PTDR, etc... http://www.liveleak.com/view?i=2fa_1267325983Et voilà pourquoi, dans le convois du BJCE, les autres voitures (hors les accompagnateurs, bien sur) non pas le droit d'y être : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ayeuuuuuuu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Maï, maï, maï!!! La pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites