Nasty1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est énorme ce truc!!! a l'occasion d'une vie de garcon les mec lui ont fait croire qu'il allait un saut a l'élastique;alors qu'en fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 , la blaguen'empéche sa doit faire bizare de ce dire que l'on ves sauter de trés haut, elors que l'on touche le sol tout de suitec'est normale que les autres se marre autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 une tite video qui claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 trés sympa la video les soarer sont belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 on part dans un autre style de video plustot impretionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 y'en a on se demande comment ils font pour s'en sortir sans rien y'a des arceaux,casque et tout mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ahaaa!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 la pauvre petite :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 v'la comment ça prend feu la dedant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c vieux sa je la regarde a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 v'la comment comment que ça cause dame par chez nous dans le pays d'loudia mais j'avoue desfois on se tape des barres de rire a les écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 déjà entendu sa c trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ca c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 qui sont con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Excellenteedit by EE8 : mise en direct de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'adore celle la .... et plein d'autre encore ! ! !edit by EE8 : mise en direct de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 @ EE8 : Ouuaahh!!! Comment t'as fait??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 comment j'ai fait quoi ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 on a des relations chez you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 EE8 a écrit:comment j'ai fait quoi ? OoMettre direct la vidéo d'abrutis.com (ou .fr), bref, le système pour mettre une vidéo direct marche pour tous les sites en ayant une vidéo et pas seulement Youtube, DM et Google vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah caaaaaaaaa ^^en faite lorsque tu rédige un message . le bouton pour intégré une vidéo est comme tu le pense "limité" au niveau des sites (c'est youtube, daily-motion, google vidéo et peu être quelques autres)perso, mise à part quelques fois pour youtube . je ne me sert que des "lecteurs exportable" dispo sur 90% des sitespour plus d'info j'ai du détailler les manip' dans la rubrique d'aide tout en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Cool, je vais aller voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 LOL nawak ce trip ^^et j'pari qu'il doit y en avoir plein du genre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Putain énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 alors ca c'est violent ^^puis v'la comment ca le fait marrer en plus l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ahaaa la meilleure blague possible dans un avion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tient ça va te plaire ça gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 v'la les tarés ici . ils font ca sur route ouverte par contre deux caisses identiques en train de jouer comme ca . j'trouve ca plutôt classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Sympathique, ça a l'air de glisser assez facilement! Sinon il y a Sarko à 5 min 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 août 2010 le reve d'un Datsunman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 août 2010 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 août 2010 pour tout age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 août 2010 putain la r32 blanche elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 août 2010 attachez votre ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 août 2010 le cul en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2010 1ère: elle envoie bien la datsun 2ème: v'la les tarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 août 2010 pour la première vidéo sa marche fort les RB turbo un !!!! pour la 2éme veux faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est pas un rb c'est un 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 août 2010 manuas2h a écrit:c'est pas un rb c'est un 2jz a ouai javais pas lus bin sa marche bien mais boouuu il avais cas prendre une celica et pas une datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2010 maisnon il a raison,ou que ce soit c'est tres bien un 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 août 2010 manuas2h a écrit:maisnon il a raison,ou que ce soit c'est tres bien un 2jz non et je te le montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas de problème par contre faudra le faire avant de tomber en panne avec un 2jz je serait pas inquiet mais avec un rb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 août 2010 manuas2h a écrit:pas de problème par contre faudra le faire avant de tomber en panne avec un 2jz je serait pas inquiet mais avec un rb tu veut jouer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2010 non je nous connait on va pourrir le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 300€ le trucapplication dispo pour le samsung wavesi j'avais des sous . voilà un "jouet que je prendrai direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 22 août 2010 ça c'est un L26 préparé,bon il fait un peu plus que 2600cc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites