Nasty1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ho la vache!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oh putaing mais v'la comment elles dégagent toute en même temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est un truc de dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est sur d'avoir mit des écrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouai j'pense qu'il en a mis sinon il n'aurai pas passer le premier virage ^^tin si c'était vraiment une histoire de marque "no name" . ca fera réfléchir un peu certains qui ne jugent que par le meilleur prix plutôt que la qualité en attendant cette vidéo me fait penser à un jeu d'il y à quelques années . les crash test dumies . ou quand leurs voiture avais un tout petit choc . elles partaient en miette comme ci elles explosaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mars 2010 a oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je l'avais deja vue cell-ci,c'est vraiment un âne ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 mars 2010 GAME OVER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 mars 2010 MEME JOUEUR JOUE ENCORE , a merde !il ne pourra + !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2010 heyyyyyy Le saint c'est pas de celle là qu'on parlais avec FIREBLADE hier soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Si si c'est celle là ^^Régis tente un burnout!!Des barres de rires avec ça...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est clair . du grand n'importe quoi avec plusieurs variantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non je pensais à celle là = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est des vrai boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 du grand n'importe quoi pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mouai sa ne me dérange pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouai c'est clair que c'est un bon boulet celui là ...ca lui apprendra à faire le malin comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ...nan je ne ferai pas la même avec mon CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon bah EE8 t'as plus qu'a t'y mettre quoi tu commence quand la prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mais quand même pour le trip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vidéo d'un membre de japansteam,club de voiture jap dans l'est de la francetrop fort la dump valve bon d'accord c'est sa voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tient! on dirait que j'ai trouver un mec encore plus ravager que moi au volant de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 manuas2h a écrit:tient! on dirait que j'ai trouver un mec encore plus ravager que moi au volant de sa voiture pourquoi tu fais aussi la dump valve quand tu conduit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ça m'arrive sauf que moi je rajoute des brouuuummmm juste avant avant la fin de l'année je serait incurable je pense si c'est pas deja trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2010 encore un complètement barrer quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ha t'es ridicule avec t'as prépa turbo a côté valoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouai grave mais heureusement moi je ne pousse pas sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 crx focusenvoyé par KDNEva. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ho les boules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouai un, truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh puting le moteur et la boite sont carrément désaccouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 EE8 a écrit:oh puting le moteur et la boite sont carrément désaccouplé non le truc de ouf c que j'ai encore rien dit de mechan sur les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mars 2010 s'pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est ce qui s'appelle faire tomber le moteur il aura au moins la moitié du boulot de fait quand il le changerale capot et ouvert, le parechoc est démonté, le moteur est a moitié sorti et en plus le capot est levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa fait des dégâts une lame de coupe qui se décroche de l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 the shindaraaaa a écrit:sa fait des dégâts une lame de coupe qui se décroche de l'axe rooo, t'es méchant......elle a juste tapé dans une roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tout simplement je ne savait pas que toyota faisait des tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2010 trop enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 A danca a tchiriri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 avril 2010 juste un mot ... IMPRESSIONNANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui ENNORME ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 avril 2010 balaise le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 par rapport à tous ceux que j'ai pu rencontrer je dirait juste : ça va, il se démerde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites