valoch1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LA FEMME PARFAITE !envoyé par petitesblaguesentreamis et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Flash radar Dijon en roller !!envoyé par Gougoulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2009 dommage ce lien la est désactiver :'( c'est excelent comment il roule sur route ouverte O'taket sur son armure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ca doit lui couter cher en pneu a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'adore le son de la s13! un régal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 valoch a écrit: ca doit lui couter cher en pneu a celui la cherche pas tu peu pas comprendre Non je l'ai pas dis pas de confrontation homo/nissan ce soir oopsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mdr térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 nouvelle pub evian je la trouve énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 parodie des pub oasis la torture d'un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 shindara a écrit:la torture d'un oeuf wéééééé . comment ca faisait longtemps que j'avais pas vu un truc de "chez wam" :') faut que j'retrouve des épisodes du burger quizz :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon c'est peu etre un peu long pour certains . mais v'la comment j'ai tripé devant cette émission :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 une petite pub pour EE8 et valoch et oui honda sa burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Circuit de Mérignac 09-11-2008 1/2envoyé par Avffbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Déja cette vidéo bien tripante Il la maitrise bien sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mouai moi j'trouve qu'il abuse un peu quand même . la pauvre 106 elle n'est pas faite pour se faire balader de tel sorte ^^ sinon c'est clair que v'la le délire . ils sont au O'taket les gars . puis le coup de la BM sur la fin de la vidéo . TERRIBLE :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 v'la le délire les mec ils ont pris la 106 de tout les jours,2 casques et c'est partit!! y'a pas d'essence mais c'est pas grave et la roue de la BM ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ils font bien les abrutie et comme ils ce moque de la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sao. a écrit: ils font bien les abrutie et comme ils ce moque de la bmw il se moque mais c'est pas méchant . ils se retrouvent régulièrement sur circuit ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour à tous voici des vidéo qui m'ont fait pleuré de rire : le vrai pouvoir du côté obscur après K2OOO voici R5000 yoda se la pète! vous m'en direz des nouvelles !!!edit by EE8 : s'il te plait Race'S13 . est ce que tu pourrai aller voir dans la rubrique aide pour mettre les vidéos en lien direct . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 on trouve des trucs bimzar sur le net des fois . :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la je vous prévient : C'EST DU LOURD!!!! http://www.facebook.com/video/video.php?v=1242279863926&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 là j'ai des envies de meurtre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ouai grave tout est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai les oreilles qui sifflent c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 manuas2h a écrit:moi j'adore!!!! t'es vraiment pas net mon pauvre manuas2h :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 le chômage ça attaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'men lasse pas!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 encore une pas mal http://www.facebook.com/video/video.php?v=1207958196730&ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouuaa elle est bonasse a faire son booty check elle ma tous émoustillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ha tu kiffe toi aussis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voila une petite video de ouf et c'est vrai c'est cher le depannage de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 complétement tarer le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 complètement ravager le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c bien des manouche je te jure n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Keiichi Tsuchiya scotché au deadmatch sauce Initial D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est barré ce mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il doit être un peu fou fou. moi a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est un gros taré qui reste humble avec ses bonnes manières....c'est pour ça que je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon les wasaby vous savez ce qu'il vous reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2010 encore une bien ravagée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est pas très drole , en tous cas je ne mettrais jamais des écrous de roue alu no name ,qu'on voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites