Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

vidéotripe

Messages recommandés

Le saint a écrit:
Putain les gonzess.....


euhhh j'sais pas pourquoi mais j'pense k'un mec ki n'est pas au courant du recul . bin il doit faire la meme chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Le saint a écrit:
Putain les gonzess.....


euhhh j'sais pas pourquoi mais j'pense k'un mec ki n'est pas au courant du recul . bin il doit faire la meme chose Rolling Eyes


En general avec un cal.50 et un flingue de 2kg400 tu de mefie un peu.... ^^

Enfin moi j'dis ca.... lol!lol!lol!

Lui aussi est pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:

En general avec un cal.50 et un flingue de 2kg400 tu de mefie un peu.... ^^

Enfin moi j'dis ca.... lol!lol!lol!


s'pas faux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que c'est un mec il a une robe What a Face
Tu me fais tiré avec ce fusil j'ai plus de clavicule et 3ans d'hospitalisation , moi je dis peace and love tschin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant le bonhomme lol2 ...g telement ri ke gé limpression davoir fé une seance d'abdos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi aussi elle me fait bien rire.... ^^

Elle existe en plus long cette video mais je vous ai mis la version courte pour pas trop vous embeter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars a la grat' je l'ai deja vu . elle a fait le tour du monde il y a deja pas mal de temps ... le prob cé ke cé pas lui ki joue Wink

de plus cé bimzar on entend la batterie et un autre instru sur le son . alors que normalement on ne peu pas extraire un seul instrument d'un instrumental (je sais de koi je parle j'ai deja passer des dizaines d'heures a chercher comment faire) donc l'instru est complete ...

le mec tate peu etre (j'en sais rien) en tout cas par rapport a la position des ses mains . mais en faite cé du playback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec qui imite les voitures avec sa bouche me fait beaucoup penser a quelqu'un.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
le gars a la grat' je l'ai deja vu . elle a fait le tour du monde il y a deja pas mal de temps ... le prob cé ke cé pas lui ki joue Wink

de plus cé bimzar on entend la batterie et un autre instru sur le son . alors que normalement on ne peu pas extraire un seul instrument d'un instrumental (je sais de koi je parle j'ai deja passer des dizaines d'heures a chercher comment faire) donc l'instru est complete ...

le mec tate peu etre (j'en sais rien) en tout cas par rapport a la position des ses mains . mais en faite cé du playback

mdr EE8 soit pas jaloux

et la c'est du playbach??

New Canon Rock In Live Cluses 4th july 2008 Musiques en stock festival
le gars s'appele mattrach
il a une chaine sur youtube
il est passé au 6-9 sur NRJ, chez cauet sur virgin, sur canal+, au JT sur france 2, au 19/20 sur france 3, si c'est du bidon alors il fait parti des meilleurs arnaqueurs connu lol!
en ce qui concerne la bande son, sa se fait, avec un peu de bonnes connaissances tu te fais une bande son instru sans guitare et c'est parti henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaloux d'un gratteuh ? Oo tu crack ou koi ? oO
mdrrrrrr

nan j'suis pas jaloux du tout . moi cé ce k'on m'a dit kan la video tournai ... et en l'écoutant, le son ke donne son enregistrement dans sa piole ne parait pas vrai du tout .

maintenant cé kler k'avec la video du live ca parait plus crédible . j'avou

sinon en ce qui concerne l'extraction d'instru sur une bande son . j'peu t'assurer ke cé pas lui (ni moi) qui aurai pu le faire . il y a kelke temps mon chef m'a demander d'extraire une instru sur un titre des glochos . j'y est passer des heures et télécharger 3 logiciels professionnel et tout les tuto ki vont avec ... bin walouuu . sur un forum j'ai trouver ma réponse . un instrument ou une voix ne peu etre extraite . car pour ca il faut l'enregistrement d'origine car sur tout support les fréquences de chaques instrument et voix son enregistré sur les deux bandes de la stéréo ... donc impossible sans ENORME distortion du son (et encore on l'entend tjs un peu) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon frère fais de la gratte depuis 20ans et il a des cd et même des vinyle avec juste les instru avec différent rythme ce sont des cd et vinyle d'apprentissage ( mais se sont que sur les artiste trés trés connu). sinon je connais le batteur d'un groupe sur saint brieuc et eu il on le matériel pour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le matériel pour faire koi ?

les cd de ton freres sont foutu comment ? cé style une instrumentale complete sur une plage du cd ... ou cé un instrument seulement sur une plage du cd (le batterie sur une plage puis apres la meme zick sur une autre plage, mais avec juste la grat) ?

P.S. : le mec sur la video . cé une reprise ou c'est un titre k'il a fait ? si cé une reprise elle est de ki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien sa te va???

Canon Rock:
est un arrangement du Canon de Pachelbel par le compositeur et guitariste taiwanais JerryC. Cette chanson de metal néo-classique a connu un succès énorme grâce à Internet, et aux sites de partages de vidéos en particulier.


voila la version original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il ya pas bokou de passionné du cheval cabré mais c magnifique son et les pzerfs:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr Le saint
moi perso j'ai enregistrer silent

gatzi 846859 avec toi mec . trop magique le son du moulin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop degu ,j'peux pas les voir avec ce pc de m****.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba wé Shin ,ici a l'armée il bride tous pour evité les derapages.
y a 3 ans y en a qui sont allés sur des sites pedophile...trop abusé !!!
alors je te laisse imaginé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme koi pa si pourri ke sa le storm Razz

fo just savoir l'exploiter comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
ba wé Shin ,ici a l'armée il bride tous pour evité les derapages.
y a 3 ans y en a qui sont allés sur des sites pedophile...trop abusé !!!
alors je te laisse imaginé...




alé sur les sites animaliers genre spa comme sa au moins ils ne se douterons de rien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
est nono ta decouvére l'alcool se week end ou quoi????????

non mais j'ai bien rit alors j'ai découvert des vidéo
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! ca faisait un moment ke j'l'avais pas vu celle la
trop fort :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...