YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oh putain la fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Fusée j'sais pas mais il a surtout une grosse chatte , s'il est marié il est cocu a 200% la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 manuas2h a écrit:manusw20 qui as voulu tester une nissan La trouille vraiment les nissans c'est vraiment des caisses de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Manusw20 a écrit:manuas2h a écrit:manusw20 qui as voulu tester une nissan La trouille vraiment les nissans c'est vraiment des caisses de ligne droite Il en a eu pour 1500€ de dégâts dixit Turbo sur M6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Manusw20 a écrit:manuas2h a écrit:manusw20 qui as voulu tester une nissan La trouille vraiment les nissans c'est vraiment des caisses de ligne droite nissan voiture de linge droite nan, je dirais plustôt: c' est pas parce que tu roule en 35 gtr que tu est un pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J avais cru entendre 11500euro de degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Impressionnant, il a du chi*r dans son froc J'ai pas vu l'émission mais 1500€ c'est à peine le prix de la peinture donc 11500€ me parait plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Titou a écrit:Impressionnant, il a du chi*r dans son froc J'ai pas vu l'émission mais 1500€ c'est à peine le prix de la peinture donc 11500€ me parait plus probable oui 11500€ je me suis planté Il a eu du bol...sinon c'était commander une autre chez Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 les gens partent en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trop trop fort http://www.koreus.com/video/tracteur-moteur-volvo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 le truc de dingue, il fait des burns ou des donuts nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bien pratique pour labourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 http://www.koreus.com/video/tracteur-gti.htmlcelui est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 http://www.koreus.com/video/golf-gti-flamme.htmlfaut etre con pour filmer sa voiture qui brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 http://www.koreus.com/video/rallye-gendarme-loeb.htmlc'est ce qu'on n'appelle se faire tailler un short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est sympas une catheram surtout avec un bon pilote re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour les prochains rassos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oh putinG. terrible :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Et c'est au Japon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ho j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ils ont un grain les nippons quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pas mal pour runner en toute légalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 et pour se taper de bonnes barres de rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je run pas contre une civic dans ces conditions ... trop peur ... ( de me faire écraser ) surtout si il y'a un léger faut plat , c'est pas moi qui pousse la z mais la z qui me pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 que du bonheur ces japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 La conduite de sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 tin ouai il y va comme un bourrin mais bon. qu'est ce qu'on ne ferai pas pour sa femme :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est pareil quand je vais chercher le pain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ouai j'imagine bien la Z en crabe autour du parking en plein bourg de chaté. avec la boulangère qui te tend la baguette de pain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 la version moto http://www.culturepub.fr/videos/suzuki-gsx-r-1000-le-motard-et-le-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Enorme n'empêche la première! 'Tain la deuxième me rappel l'époque ou Culture pub passait sur M6!(ou FR2 je sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 jojoz on as retrouver ton cousin jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 mars 2013 quel tète de gogole celui là,le net a bousillier son cerveau,a moin qu'il est handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je pense qu'il est handicapé. Du moins j'espère pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2013 chez nous on parle souvent des clash entre marquemais chez les allemands c'est pas tellement mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je comfirme je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 avril 2013 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C't'aphrodisiaque Pauvre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ils ont vraiment un accent de merde au québec,commme les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 avril 2013 T'as vue sa sur le topic a Ryosuke non? En tout cas j'était mort de rire en voyant sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 avril 2013 exact "Si ma caisse me suçais j'aurais plus besoin de ma blonde " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ouai, truc de malade quand même! Je pense que lui, il a dépassé les limites, et a moins d'un gros évènement, il en reviendras jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 avril 2013 on peut dire qu'elle a le feu sa miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je dirait même qu'il a eu chaud! N'empêche quand le bidon a prit feux dans ses mains, il a du avoir une sacré montée d'adrénaline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites