Manusw201 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est surtout qu'il utilise une toyota , marque de pilote S'il conduisait une nissan il serait plutot mécanos que pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'avoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Qui as dit "il faut du carossage" ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ils sont trop fort ces nippons ! ... A forte dose, le saké fait des ravages... La preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 + 1 Trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 un petit délire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui, avec un peu d'entrainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le rayon de braquage est impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pris chez les BSP[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'adore ces petit truc!!J'ai de plus en plus envie de m'en faire un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 manuas2h a écrit: la paradis sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et j'ai oublié le Making-of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 mars 2012 EXCELLENT la claque visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Grave le truc de ouf!! J'adore! Et le son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Souvenirs ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 avril 2012 jveu bien le garage anti choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ca m'a donné faim, tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 hhhaaaaa c'est le bon mac do un!!?? quand je vus dit que c'est de la merde c'est truc la et pour a peine plus chère voir même moins chère pour certains on peu se faire un restau ou un self Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Heu c'est partout pareil ! il y avait un resto vietnamiens il ya quelque année sur lanester je crois ! et bien les éboueur trouvait bizarre que ces poubelle était remplit de boite pour chien , du coup il a été controlé et ça a fermé Quand on avait été a la caféteria du géant tout était sec , au dauphin c'était pas top nan plus , au mc do géant je n'ai jamais été déçu !Flunch lorient j'était malade ! de plus voilà le temps d'attente!Les kebab n'ont parlons pas! pourtant je n'ai jamais été malade après un kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Avec le nouveau Mc do de Landi, je connais plein de monde qui y bosse, ben ils ont tous le même avis, c'est loins d'être crade, ils sont surveiller pour les lavage de mains...Pareil pour le Kabab, sa dépend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Vive les autos des années milieu 80 et année 90 au moins on peu allé au grip max sans tonneaux , aujourd'dui parcontre on revient au année antérieur , les civic EP3 ce retourne normale ça fais la hauteur d'un monospace (bon faut au moins du semi-slick voir du slick pour quelle ce retourne) le némo pendant les essais de slalom ce retourne , la class "A" aussi!Par contre les ceinture c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Les pauvres Cox :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai trop flippé quand j'ai vu la cox cab avec 4 personnes dedans je me suis dis ça va être la boucherie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 http://www.abrutis.com/video-des+mouettes+sous+laxatif-42511.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 août 2012 Jolie fake (sauf quelle chante mal ) et quel drole de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Exelent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Limitation de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 hula joooooooooooooli panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais je connaissais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 excelent ,elle sont mignonne en plus ,moi jregarde pas le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ahah j'avoue que le panneau tu le capte quand tu es rentré dans le mur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ya de ces spectacles chelou en tout cas j'ai bien rigolé trouvé au hazard je le précise (non en faite c'est mathieu qui ma filé le liens c'est pas vrai)[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Plus rien ne peut me choquer maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 sacré coup de rein........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai toujours du mal a comprendre ces spectacles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Peut être parce que c'est incompréhensible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 L'art contemporain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 l'évolution de l'espèce humaine!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 en tous tous il a le barreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il c'est quoi faire quand il sera a l'hospisse ,complétement barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 manusw20 qui as voulu tester une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites