DavAlfa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 les pubs suzuki moto me feront toujours rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 aller, une autre, mais chez kawa ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'ai trouvé ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La pub Suziki est vraiment pas mal ! Les deux suivantes (Kawazaki et Nissan je les connaissais déjà mais elle sont géniales également)la dernière je suis un peu moins fan par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Arfff ! désolé, mais je la trouve drôle quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ouais on peux dire qu'il a un aspirateur à gronzesse !!(excusez moi mesdemoiselles , ce n'est qu'une expression il n'y a rien de sexiste dans mes propos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 [youtube] [/youtube] je comprend pas je ne vois pas de pneu ou autre pourquoi elle à fais ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pourquoi elle à fait quoi ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bah le truc pas normal à la fin , à moin que ta ee8 fasse des sauts de la mort toute seul!! 34second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 non elle ne saute pas toute seule ^^mais regarde tout le virage avant le crash (et aussi vers 08 et 10 sec)les vibreurs sont en faite de mini ralentisseursquand tu les prends sur deux roues d'un coté. ca peu le fairemais quand tu les prend en plaine face. tu rebondi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est vrai en plus il doit juste être à la vitesse qu'il ne faut pas car les vibreurs/ralentisseurs ne sont pas si haut que ça la hauteur d'un flanc de pneus !En tous cas je préfère allé dans les gravillon sa fait moins mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Manusw20 a écrit:En tous cas je préfère allé dans les gravillon sa fait moins mal !!tin ouai 100% d'accord. v'la l'état de la caisse après ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sa doit fair bzzard quand meme de sauter comme sa j'aimerais pas que sa m'arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, il c'est pris les vibreurs puis ce qu'il y a derrière qui a accentué les sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 UN zoli saute mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'ai trouver ce que je veut a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 POOOOOOOOOOOWWWWWWWW sa à l'air de pousser dur!!! +1 pour le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Perso' c'est ça que je veux pour Noël ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 PS J'avoue que VTEC + turbo ça m'as l'air d'être particulièrement violent, surtout avec un K20 ! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 v'la le vieux fake ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 des fois je suis limite a faire ça quand mon ordi bug tellement il m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Halloween Light Show 2011 - Party Rock Anthem... par Spi0nlooool pas mal le trip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 y'a vraiment des grands malade, ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 L'année dernière le meme gars avait fait la meme chose sur thriller de Mickael Jackson!Le gars gère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je trouve les potes de mon pere super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sympa je sais pas. mais v'la comment ils trip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'aime leurs trip... ils veulent burner tous ce qui a des roues. ils voulait s'attaquer a la lude pour finir mes pneu pas envie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Rôôôh !!! Le Hot-rod, derrière <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jamais elle lavera ma voiture celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 les nouveaux radars mobiles a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pas mal j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 déjà fait. mais sans la cabine sur le dos ^^excelent nova. je fait tourner sur facebook. ca va rappeler des souvenir à des potes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'ai envie de me faire une piscine chez moi...je vais lui demander (hop, un coup de godet et c'est bon) j'adore cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 vu comme sa sa va vite de fair une piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Marco a écrit:j'ai envie de me faire une piscine chez moi...je vais lui demander (hop, un coup de godet et c'est bon) j'adore cette machine Tiens, une machine a 2 godes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 qui qui m'offre ma ptite voiture pour noel???je veut une hotweels comme sa euh pare contre j'aurais pas confience au freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 juste pour se marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ahah j'adhère à la deuxième tiens étrange je n'ai pas le menu pour insérer les vidéo ni quoi que se soit d'ailleurs :/C'est keichi dans une petite vidéo assez fun dans les touge en AE86 et qui ridiculise une 34GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 en passant par l'icone "vidéo" lorsque tu rédige un message. ca marche pas ?(il faut copier/coller le lien de la barre d'adresse de la vidéo)sympa le p'tit scénar' pour la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Le drit c'est une discipline faite pour les breaks diesel (mathieu tu pourrait essayé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Manusw20 a écrit:Le drit c'est une discipline faite pour les breaks diesel (mathieu tu pourrait essayé) P'tit con . Je connais les vidéos et la voiture (moteur CDi avec turbo de Scania ), mais, ce n'es pas possible avec mon break, j'ai un moteur essence. Et c'est facile à savoir, le mien ne fait pas de bruit, contrairement à un moteur diesel qu'on entend à 10 kms à la ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Manusw20 a écrit:Le drit c'est une discipline faite pour les breaks diesel (mathieu tu pourrait essayé) Put*** le bruit du turbo ! J'aimerais bien voir la taille de l'escargot ! Par contre diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 les bourrins MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 EXCELLENT. v'la comment ils ont l'air de s'éclater :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 WTF ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ce gosse n'est pas unique,papa a du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 en effet son père doit avoir un peu de fric ^^mais son père est surtout un ancien pilote de rally international : Harri Rovanperadonc forcément ca aide à l'apprentissage du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites