Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

vidéotripe

Messages recommandés

Cool du de pomme pour les célibes du fofo!!

Merde j'en fait parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui EE8 je le suit depuis ses debut et maintenant il est devenu le monteur officiel de la FFMC (federation française des motards en coleres)
Tout ses spots sont excellent et meriteraient de passer a la télé mais bon... je vous conseil de matter les 11 "spots moto ironique" qui sont ses spots perso. sur sa chaine youtube Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les vidéos. Les autres pour les motards, je regarderais plus tard (faute de temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


-"Jéni, comment t'écris tes romans ?"
-"T-e-s r-o-m-a-n-s"


-"Et ça, c'est ta cave à vin ?!"
-"Nan ! C'est ma chambre."


754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'émission d'avant, dans la chronologie :



-"Comment t'explique que tu es autant sucer, autant de succès ?" LaughingLaughingLaughing

-"T'aurais un conseil a donner aux jeunes qui veulent percer ?"
-"Bah ! Acheté une perceuse !"
754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ouai la yeule du clip scratch

mais bon ... R.I.P. DJ Mehdi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
tin ouai la yeule du clip scratch

mais bon ... R.I.P. DJ Mehdi Rolling Eyes


un bon ce type... mort aujourd'hui silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair. même si j'aimais pas son "tournant musical"
ce mec était doué dans son taf Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'il c'été pris une medzzanine sur lui... enfin bon j'aimais bien ses son...

une petite pour lui ont va dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso je prefere ma cote de boeuf caramelisé que je me fait en se momment :bol:

voila pourquoi je ne veut pas monter avec une femmelle qui conduit et une autre qui s'amuse avec une capote... ohhhhh ohhh j'ai fait splouch... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
sao a écrit:
jles prendrais bien en stop Twisted Evil


que si elle s'habille en cote de boeuf Very Happy




Bonne apétit Biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh je ne me souvenais plus de celle la... Laughing

j'en vois une comme sa je l'embroche devant et derriere tous en la fesant pivoter pour la cuire sur le feu... CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ouai ca calme un peu Shocked
en tous cas, respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, respect Very Happy

J'ai une amie qui a été voir un nutritionniste, aussi. bon, elle n'était pas à ce poids là, mais elle a bien perdu. Comme quoi, rien de sert de suivre les régimes des magazines et autres, on sais qu'ils ne marchent pas. Alors qu'un nutritionniste nous fait manger correctement et, automatiquement, nous nous retrouvons avec un bon poids et c'est ça la solution : d'abord bien manger et on perds du poids par rapport à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete avec vous ,pour maigrir il n'y a pas de miracle sans effort,non pas seulement de la nourriture mais aussi d'un minimum d'entretien physique(du sport)c'est a dire une heure de sport intensif,une fois tout les deux jours,pour casser la masse graisseuse,parce que le problème de tout ceux qui montent sur une balance pour prendre leur poid,bin....ca ne sert a rien la balance mesure ta masse et non ton poid;
un exemple concret:quelqu'un qui a un métabolisme a prendre très vite du poid,mettra un temps fou a les perdre,tu peux bouffer des carottes pendant 2ans,tu perdras certe du poid mais pas ta masse,et la cerise sur le gateau ton métabolisme en question prendra une claque phénoménal;conséquence,tot ou tard tu te rejeteras sur la nourriture ,et là tu doubleras ton poid et par dessus tout ta masse graisseuse.donc au final faire du sport en mangeant équilibré reste la meilleur des solutions.crois moi j'avais un nutritioniste quand je faisais des combats et il m'a surtout appris a manger de tout ,en limitant bien sur les graisses un minimum Very Happy
maintenant je peux bouffer comme un cochon sans prendre du poid pigWink
(je ne me fais pas un mc do une fois par semaine non plus lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Le plus simple, c'est déjà de faire sauter la banquette arrière, déblaxoner, pourquoi pas de mettre une batterie plus petite, remplacer certains éléments de carrosserie par d'autres en fibre...

Ce n'est pas en changeant les habitudes alimentaires de votre caisse (son huile/essence) et/ou en lui faisant faire plus de kilomètres que vous lui ferez gagner du poids No !

Comment ça vous ne parliez pas de voiture Embarassed ?















lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin le gars il a tout gardé dedans jusqu'a la fin lol!lol!lol! ,il va acheter un vélo après ca je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Nikita Laughing ! Ce sont de vraies pubs Subaru ? Si c'est le cas elles sont couillues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Excellent Nikita Laughing ! Ce sont de vraies pubs Subaru ? Si c'est le cas elles sont couillues !


je pense que oui Laughing C'est quand même bien chercher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...