Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 en voila un pour moi le ragga de mariaenvoyé par 6klop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tro dé bobos mes bien marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonzour ze suis un ptit zhinoin gratzizi tu nous fait une vidéo comme sa avec ton accent de black???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 wé non c cho a fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 excellent le genre de connerie qui serait marrant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Jaki tuning et la 4L envoyé par X-Lir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 yen a ki aime bien torturer la ligne de leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 gatzi22 a écrit:yen a ki aime bien torturer la ligne de leur voiture le renault 21 on peut pas vraiment dire quelle a une ligne déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 terrible cette video.... et la musique aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 MoDe_PouRrisSagE_2_PoSte_[ON] JAKCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYJAKCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYTA RENAULT ELLE EST POURRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMoDe_PouRrisSagE_2_PoSte_[OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voici la version original que tou le monde a du voir au moin une foi dans sa vie 135.3Dbenvoyé par barbossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mais c est qui lui???!!! Putain j ai eut le frisson de la honte j'ai meme pas pu finir..... le pauvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 t'inkiet Le saint ça nous à tous fait cette effet là la première fois k'on l'à vu . mais tu vas voir tu vas t'en remettre pour info ce mec cé personne . fin j'veu dire ke cé un "simple" gars ki à été sélectionner par une emission (strip-tease si mais souvenirs son bon) ki passait sur j'sais plus trop kelle chaine il y a bien 10 ans voir plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SAV bonjours SAV 15avril2008envoyé par thib_th SAV des émissions du mercredi 12 novembre 2008envoyé par lesisav SAV des émissions du 18/12/08envoyé par thib_th on a vidé toute les bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 el son pacé ou lé peutite video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis dégouté il les on suprimé de dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah teribl le kou de la soiré bourse javé entendu parlé mé c tro drol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 un tit peu d'Elie Semoun MAIS TROP LOL MDR PTDR EXPDR ULTRAMEGAGENIALPTDR² ... bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 énorme la vidéo lol, et en AE86 en plus Driver New World Record + Accidentenvoyé par hyogui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'avoue terrible....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 C est trucé ça c est une pub pour la sécurité routière nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 jme dizé oci fer plu de 100km sur 2 roues et en ville en plus c cho a fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bin oui c truqué mais c marrent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 regarder ce ke j'viens de trouver . bon certain l'aurons peu etre deja vu . mais moi j'vien de découvrir le plus bizarre Accidentenvoyé par UNKNOWN-002 comment ca calme Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 [Animation] Nissan Skyline GT R34 vs Porsche 911t Policeenvoyé par EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ta premiere vidéo neuneu8 j'avais jamais vus c un truc de ouf. et la deusiéme par contre elle est sur mon pc depuis 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouai pour la premiere cé kler ke cé impressionnant Oo pour la seconde cé pareil ke toi . je l'ai sur un disque dur depuis bien des mois . et en dépoussiérant mon disque l'autre jour je l'ai retrouver . comme j'l'a trouve pas mal j'la partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 attention lourd dossier ecole au senegalenvoyé par amandine38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a non pas elle encore avec 330000 franc cfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 garde la peche fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mais LAULE booba a du etre bien vénere en voyant ce k'elle a fait de son instru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 shindara a écrit:a non pas elle encore avec 330000 franc cfa j'adoooore 333 francs mille cfaaaaaa les pauvres sénégalais après son passage ils savent toujours pas parler en français vu comment elle le parle et comment elle l'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et toi gatzi tu en pense quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi je koné pa les CFA mé wéwé east coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 mdr la video avec les jets d eau mais faut pas se faire aspirer dans le trou quand l eau est évacuée après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 une petite seance de drift avec un truck : Dérapage d'un camion completement fou !envoyé par humour-beaufCom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 waw comment il doit se faire balader dans sa cabine en tout cas il gère bien le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 EE8 a écrit:waw comment il doit se faire balader dans sa cabine en tout cas il gère bien le gars ouai lui il tate du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sa fait plus d'un an que j'ai vu cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 février 2009 FIESTA (REMI GAILLARD)envoyé par nqtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2009 tin mais v'la le DAWAAAAAAAAAAAAAAAa :') trop fort ce remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2009 méga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 le kharting sur la voie public, c est pas bien......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi j'ai trouvé ca c'est enorme!!! Pas Possible - Reebok Footballenvoyé par 91Zuzu91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2009 les 2 dernier c enorme la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2009 ouai tellement énorme ke ca parait bimzar j'trouve :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2009 ça déchire leurs truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 16 février 2009 les gros calibres et les femmes une grande histoire d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites