EE811 0 Posté(e) le 25 août 2011 ouep 10 ansmais perso ca me fou tjs autant les boules :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai son dernier album et j'aime bien. Et, en écoutant actuellement les vidéos que tu as mis, je remarque que ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas réécouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2011 pareil. je dois avoir l'avant dernier il me semblevais peu être le re sortir tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 août 2011 quelqu'un a vu le nouveau clip de INNA,2 belle jap dedans,une S15 et une 350z noir,et elle est toujour aussi bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 août 2011 sao tu peu le mettre ici pour qu'on voit ca bon sinon 2 clips de "Bad Meets Evil" (rien d'extraordinaire sur le premier. mais regarder le second ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 août 2011 Magnifique, le deuxième clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tient EE8, une des vidéos dont je te parler, et il a même le temps de faire des trucs stylé avec les baguettes dans tout ça Et celle la est encore pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 août 2011 petite video de basshunter, avec des japonaises [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ils ont trop regarder fast and furious ^^ Non sans rire c'est sympa, j'aime bien ce clip ! tient si jamais y a des fans, ou ancien fan de Buffy contre les vampires ( quoi que j'en doute fort je dois être la dernière, ouaii je suis ringarde ) Dans un épisode qui m'avais bien fait tripper, ils arrêtaient pas de chanter, et j'aime bien cette chanson ( à savoir quand même que c'est vraiment l'acteur qui chante, il a beaucoup de talent ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 août 2011 vin's-gtr a écrit:petite video de basshunter, avec des japonaises [youtube] [/youtube]Euh... Elles ne sont pas du tout japonaises ! Comment ça ? Aaaaaaaaah... Les voitures !Sinon je suis d'accord avec toi Lety, ils ont trop regardés The Fast and The Furious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Yougs a écrit:vin's-gtr a écrit:petite video de basshunter, avec des japonaises [youtube] [/youtube]Euh... Elles ne sont pas du tout japonaises ! Comment ça ? Aaaaaaaaah... Les voitures !Sinon je suis d'accord avec toi Lety, ils ont trop regardés The Fast and The Furious !Ben tu vois j'aurai préféré voir de belles japonaises ( fille ^^ ) dans ce clip moi! Elles sont beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Une fois de plus je suis tout à fait d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 le clip me fait kiffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sa envois du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 loool. ils sont vraiment bien barrés ceux là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ta vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Délire !!! ^_^. En tout cas, j'irais bien a Venice beach, aussi (au début du clip ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 un petit Kery James :')pour ceux qui ont 7'30 de dispo. écoutez les paroles ... :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour ceux qui pourait aimer parce que ce n'ai pas de la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c pas un clip mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon les gens vous avez besoin de vous faire un peu violenter je crois. Voilà la soirée à laquelle j'étais vendredi dernier (et le lendemain j'étais au plus grand festival indoor d'Europe): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'etait ou ton truc young? belgique?si comme moi vous ne vouler pas de gosse, ecouter bien comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 "wrong hole" comment elle est vieille s'te vidéo ^^v'la le trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Alors pour répondre à ta question Marco, c'était au Fuse, une boîte electro' à Bruxelles en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a j'adore la deuxieme trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2012 tention les épileptiques qu'ils disent au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 le clip de M.I.A j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Faites péter le son !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et t'en que vous y êtes, enchaîné avec celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mdr !! Le tube de l'été en Corée J'adore sa façon de danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ca tripe pas mal dans le clip!!! Ca m'a fais bien marrer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 août 2012 nosferatju a écrit:Ca tripe pas mal dans le clip!!! Ca m'a fais bien marrer!!!!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 août 2012 j'aime bien le refrainhttp://youtu.be/gY_CyUoTArY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 jojoz a écrit: j'aime bien le refrainhttp://youtu.be/gY_CyUoTArY tient drifter xl il rap maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je me suis la meme chose quand j'ai vus le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 je verrais bien ce son sur une vidéo de caisse je croit que je vais me le garder au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites