EE811 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voilà un clip qui va vous retourner la tête ^^-de 1 par ses "flash" (reconnus dangereux pour les épileptiques)-de 2 par le "t-shirt" de Rihanna ...bref, port de lunettes de soleil obligatoire pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aaaaaaaaaahhhh !!!!!!! Je sa-sa... Je savaivaivais... Paaaaaaaaaaaas !!! Que j'étaiiiiiiis épipi... épipi... épipiliptiqui !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Ou c'est le haut de Rihanna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'sais pas pourquoi. mais il me fait triper ce son ouai je sais j'suis bimzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tien sa c mieu que ta merde EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sympa ton son shinshin!!Bon aller...il est temps de poster du bon gros son :Un style très méconnu...mix à partir d'une GameBoy :Buskerdroid : Kenobit : Mes préférés réunis (Microman et Buskerdroid) : :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Hinac, tu as mis ton doigt là où il ne le fallait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bah quoi? On aimait bien jouer à la GameBoy étant mômes ^^ Sinon idem avec du Nintendo mais pas exclusivment de la GameBoy...ça rend plutôt bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ma question, en étant sérieux cette fois, c'est comment font-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu peux faire ça en flashant une cartouche de GameBoy / Nes / Advance pour intégrer un programme de création de fréquence et de séquences...le plus souvent utilisé c'est 3 GameBoy :- 1 avec un jeu original (pour jouer le son sur lequel tu veux te baser)- 2 avec des séquenceursAutrement tu peux aussi flasher une cartouche pour y intégrer un son 8bit que tu as créé sur PC ou des sons de jeux GB et Nes (ou même de Sega Master System...mais c'est mal vu ^^ ).Et c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah ouais, ok !! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah ouai c'est vrai. dsl j'oubliai que j'écoutai de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 dédicasse a la toyota supra celle dont je rêve depuis des années lisez et écouter les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 16 avril 2011 t'inquiet pas un jour tu aura un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Du bon son Huuuuuummmmm !!!!! Pour changer de vos Rap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pour changer du rap ? Oonan mais le "colonel reyel" c'est pas du rap en faite c'est du... euhhh ... bin c'est rien en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ma moquerie venait des autres vidéos qui sont des clips de rap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu aimes le Japon?Tu aimes le rap?Tu aimes les jeux vidéos?Tu aimes les gros pixels?Tu vas aimer : PLUGNET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sympa, le dernier clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouais j'aime bien aussi le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mai 2011 une spécial pour Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Un balai dans l'culIls ont un balai dans l'culIl est tellement bien enfoncéQu'il restera toujours coincé !!! Ça vient de l'époque de SuperNana sur Skyrock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2011 deux nouveaux clip de Keny Arkananews CD dispo dans les bacs depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2011 En parlant de 2 unlimited sur l'autre topic, voici l'un de leurs dernier single : Trouve qu'ils n'ont plus la même voix, mais d'un autre coté, ça fait plus de 15 ans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juin 2011 B.O. de "sexe intention 1"terrible ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui, le film autant que cette chanson sont nickel. Pour ma part : Et un bon mix qu'on trouvait au VW days 2011 : http://soundcloud.com/julnevermind/mix-21-06-2011C'est nickel, sa, pour le matin, au reveil. huuuumm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voilà pour moi, par contre y'a pas de clip pour la première musique J'pense que ça suffit pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 aller un peu de Offspring pour ce réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Aaaaahh !!! Un bon vieux Offspring Autre variante d'une autre, aussi excellente : http://www.ina.fr/pub/medias-et-editions/video/PUB3774453018/fun-radio-station-de-radio.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oh wata elle date de 1994 celle là ? à peu de chose pres c'est l'année ou je passais de fun radio à skyrock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Marrant, je suis toujours resté sur Skyrock, jusqu'à l'arrivé du rap, là où j'ai décroché. Pour moi, c'était Maler avec "Bonsoir la planète", et le reste, toujours branché sur Sky . Mais c'est surtout Super Nana dans "Ciel mon rock" Que du bonheur, cette émission ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Trop bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 août 2011 Kasabian - Shoot the runner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 dernier titre en date de la collaboration jay-z, kanye westet ca commence par "l’allègement" d'une voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oh Land - White Nights from CANADA on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bon, attention Lety débarque avec ces gouts musicaux qui font rarement l'unanimité mais bon si je peux en reconvertir 1 ou 2 au passage Alors je vous fais une petit séléction de mes chansons et clip préféré ! DELAIN - SEE ME IN SHADOW DOMMIN - CLOSURE SLIPKNOT - SNUFF SLIPKNOT - DEAD MEMORIES RAMMSTEIN - OHNE DICH Allez je vous laisse déjà avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'aime bien la chanson de Rammstein qui était dans Matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est celle ci si mes souvenirs sont bon, mais on l'entend que très peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah bin tu vois Lety. vu ton style à toi ca m'aurai vraiment étonné que tu écoute autre chose slipknot on 1 ou 2 chansons sympa (à mon gout hein). dont un titre avec un solo du batteur HALLUCINANT. vu sur le DVD d'un concert. le mec comme un taré à frapper alors qu'il est à plusieurs mettre du sol en train de tourner dans tous les sens franchement impressionnantpar contre dsl Lety. mais pour la conversion pour moi c'est mort. après plusieurs tentative. CA MARCHE PAS P.S.: mais sérieux si tu vois de quel solo de batterie je parle et si tu as une vidéo. ca me ferai tripper de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2011 10 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Joey Jordison, la batteur de Slipknot, c'est une légende Ne serait-ce pas celle ci la vidéo dont tu me parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2011 si si c'est bien cac'est juste un truc de barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'en avais une autre assez impressionnante, ou la tu voyer surtout ses pieds et ses bras, et quand tu vois la vitesse c'est ...... pffffffff ............ Si je la retrouve je la mettrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 25 août 2011 que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 25 août 2011 ce que j'écoute pour me détendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 25 août 2011 et voilà john mayer il a dans nos ages et c'est un guitariste hors pair avec une voix de fou que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 août 2011 La vache, 10 ans, déjà, pour la miss Aaliyah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites