Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 EE8 a écrit: Vache v'là les vieux sons , j'écoutais ça ado ... ça me rajeunis pas tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 t'es pas le seul t'inkiet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah ouai, du commercial à fond j'ai un tout autre registre : (elle ne démarre qu'a 2:25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Mea_ a écrit:ah ouai, du commercial à fond à prendre sur le ton de l'humour ? parce que Pendulum face aux "petit" "rappeurs" "Français". on se demande qui est le plus commercialedit: par contre la dernière vidéo avec les DJ. perso j'adore (fin pas plus que ca le son. mais de les voir le faire en live ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 The pope of Dope!! Complètement barge, ces belges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 EE8^^ tkt j'aime riiiiire The subs sa roks tout,surtout celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'aime bien çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Lol trop bon ^^ Dédicace aux pétasses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oh wata. v'la le vieux titre de will smith ici :')à priori ca date de 1986 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Peut-être ou 88, mais vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nan nan de 1986. c'est Wikipedia qui me l'a dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Moi je me suis gourer avec le "88 Extended Remix" que j'ai écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 petite séance "secteur ä" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Aaaaahhh !!! Les 3 premiers clips. ^^ . Que des souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 âmes sensibles ... s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est pas un clip pour manuas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 après avoir parler des "canons de Pachelbel" avec une copine. je suis tomber sur cette vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 He's Back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Au bons souvenirs de Skyrock avant le 100% RAP. J'écoutais tout le temps et j'ai arrêter en 1996 au moment au Skyrock est devenue Skyrap : Et pour remuer dans les brancards : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Petits souvenirs de BON hip hop de l'époque pas comme les merdes de maintenant genre booba le petit ourson ou ce genre de merde ... Les 2 frangins réuni : Faf la rage seul mais trop bon ce son ^^ Je pourrais vous en sortir des dizaines de bons sons comme ça , trop nostalgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 +1 à propos du petit ourson ^^sinon bien comme il faut cette série :')si tu veut être encore nostalgique surtout n'hésite pas :'Dles titres d'IAM il me semble que je les avais déjà mis quelques part ................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'adhère et je valide EE8 du bon son aussi tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est clair que booba c'est grave de la merde mais d'une force!!! IAM ça c'est le seul de rap français que j'aime les autres je suis pas fan rap us old school addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tiens, j'ai bien mettre le bordel : En tout cas, la black est bien foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 dernier clip en date de Diddy et dirty money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est l'hélico de base qui a servi pour SuperCopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 février 2011 avant: apres (5ans plus tard): j'en connait certains qui vont pas s'en remettre de ce clip ...sinon en 2006: et en 2010: no comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 février 2011 Lilly Wood ant the Prick : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 février 2011 Toots & the Maytals : 54-46 was my number : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 février 2011 Benjamin Paulin - J'ai marché dans l'amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2011 je savais bien que c'était une drogue ce truc :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 février 2011 terrible la musique du "café" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ouaip! Et ce que j'aime bien, dans les paroles, c'est lorsqu'il demande un déca re-cafeiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2011 dsl. pas de vrai clip dispo (à vrai dire il ne doit y avoir que 1 ou de clip de Keny Arkana) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mars 2011 v'la depuis le temps que j'avais pas écouté ce son :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Excellent, la dernière song. J'avais oublié aussi. Elle tourne en boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2011 R.I.P. Nate-Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Desoler il n'y a pas de clip a celle la mais petit coup de coeur Ou le bon vieux temps NFS Underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ca fait spé. sur tout youtube ou tu va voir des sons de Nate Dogg. tu as des RIP partout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 RIP Nate Dogg ... J'étais méga fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites