Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ça c'est une bande son que je verrait bien pour la présentation genre d'une supra ou sky bien cochon machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ou sur un futur cours métrage SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'y pensait aussis encore un son qui rappel des souvenirs a l'anciènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Différents de ce que vous écoutez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tito . je les ai vu en concert à pontivy il n'y à pas très longtemps ^^pour ma part j'suis pas super fan ... trop bourrin par moment et leur style est trop bimzar (j'parle pour moi hein ^^)de plus le faite qu'ils se "contredisent" quelques fois dans leurs propos n'est pas très logique :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'adore ce groupe...surtout pour l'ex membre des bérus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ett il chante des foi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 shindara a écrit:ett il chante des foi??? Autant que les rappeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 lol sa dépend il y a des rappeur qui rap tou le temps en free style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour se qui me vois jamais et qui donc ne l'auront pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 v'la le trip de dingue :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et oui in truc que tu connais pas quoi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 qu'est ce que t'en sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 EE8 a écrit:qu'est ce que t'en sais ? dacor on vois sa se weekend a l'annif de manuas2h alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 attend qu'on soit d'accord . pour ce qui est de l'alkool . alors oui c'est un truc que j'connai pas . pour le reste par contre c'est une autre histoire ^^donc manuas2h on vient squatter pour ton annif ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bah venez si vous voulez mais je croit qu'il y aura personne a la maison y'aura juste cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 l'originale : la réponse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 un de c'est 4 je vait arrivé au taf je vait faire pareil bang bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Dédicasse A Vins Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il est où le convecteur temporel de la Delorean??? C'est un gros fake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 août 2010 EE8 a écrit: ha celle la ça fait longtemp que je l'écoute et je l'écoute toujours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 août 2010 manuas2h . pareil pour ma part . j'ai acheter leur album à la sortie . et depuis je me le repasse de temps en temps bon celui d'après aurai presque sa place dans "vidéo trip" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 août 2010 excellent je connaissait le titre mais pas le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 août 2010 pas étonnant . il est sorti samedi en exclu sur un site de canal+ . et hier sur youtube sinon en voici un autre du dernier album du 113 . visuellement il est du genre ... euhhhhh spécial . mais impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 août 2010 putain 113 je peut pas les piffré cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2010 c-day a écrit:Dédicasse A Vins Show tu es sure que se n'est pas pour toi petit puceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ca date d'il y à plus de 15 ans. et ca fait bien des années que j'ai pas écouter ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 excellent !!!! ça faisait longtemps ! merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est clair que ça date!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 manuas tu poura mettre mon dernier poste du topic "video trip" dans le topic "clip music" merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 premier extrait du nouvel album de Jamiroquai "Rock Dust Light Star" Mon groupe préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 v'la les caisses qu'il met dans ses clips celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 quelques titres du de la BO de "step up 3D" et des petites vidéos pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon voilà un truc qui va changer de diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 comme dab t bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je me tape des trippes tout seul dans ma caisse quand je l'entend a la radio celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mais le clip officiel au moin**moi je l'écoute quand je suis a la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je préfère la version complète by Boney M! Même si je préfèrerais avec plus de basses : Sinon, pour relever le niveau, j'ai cette chanson. Pas de clip et je l'ai connu via Stargate Univers. Pour faire office de clip, c'est le début de l'épisode qui est repris, au même moment où se trouve la musique dans l'épisode. Donc, musique d'homme et image d'homme! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour aller avec le canard, voici la poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 va te couché sa urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'aime bien sa dernière. Et ma fille aussi (avec le clip). Maintenant qu'elle marche (15 mois) et qu'elle se tient bien debout, elle danse devant et tourne sur elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ENFIN dispo depuis ce matin (et hier soir sur skyrock.fm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la music est pour vous,moi je prefere les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites