admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je c sa vas paraitre bizarre pour certain mais oui shindara va mettre du diam's oooooooooooooooooooooooooo mais cette chanson me fais bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et après c'est une petite réponse à un homme politique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 putain je vais encore l'avoir dans la tête toute la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Aller hop!! Un gros craquage!!! A mettre à fond dans vos caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oh puting ouai . j'écoutai ca quand j'étais jeune dans ma période "dance machine" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouahhh!! Que du bon son j'écoute encore ça dans ma caisse, ça me fait trop délirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hinac a écrit: j'écoute encore ça dans ma caisse, ça me fait trop délirer. Bon ben Hinac tu es bien gentil mais là tu sors quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le saint a écrit:hinac a écrit: j'écoute encore ça dans ma caisse, ça me fait trop délirer. Bon ben Hinac tu es bien gentil mais là tu sors quoi....bin moi aussi j'écoute encore sa dans ma caisseon devrait créé un topic année 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui moi aussi en plus je kiff bien ces années là ^^Trop fort tous ces tubes qui déchiraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi j'écoute ça a fond dans ma caisse les carreaux ouvert et bientot je vait attaquer les modif sur la s13 :-tigre sur le capot- cheveaux sur les portière-bandeau pare soleil "johnny halliday"-etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sans oublier les housses en peau de léopard et le caisson Leclerc sur la plage arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est excellent Lil Wayne, qu'est ce que j'ai pu m'en mettre dans les oreilles de ses basses!! :ptiens sinon petit délire du soir...enfin du matin plutôt...enfin non du soir...mouarf, petit délire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vivement la paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu te fait mal tout seul manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sado maso inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu m'fait peur d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 PDD qui refais de la zik, manquerais t'il d'argent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ho hey t'es fou toi!!! faut pas mettre des truc comme un!! deja qu'avec la chaleur et les filles qui se balladent a moitier a poil j'ai les hormones qui me travail mais alors avec ça en plus c'est des coup a ce que je saute sur l'écran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 28 juin 2010 putain je suis amoureux............c 'est qui ca ls dirty money? trop bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gatzi22 a écrit:putain je suis amoureux............c 'est qui ca ls dirty money? trop bonnesta pas le droit de trompé beyoncé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est moi ou la meuf ne sait dire que 4 ou 5 phrases dans sa chanson ? ... gatzi . "dirty money" est un groupe composé de Diddy et des 2 meufs que tu voit dans le clip shin-shin . ou alors il ne savais plus quoi faire pour se distraire . du coup il à remonter un groupe pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 marche pas t'as video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 à qui ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu s juste a cliquer sur le lien qu'il te dise ou alors si peut me la remaitre sa serai simpa merci les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 alors deja que la vidéo d'EE8 avec katty perry a poil a chanter m'avait énervé mais alors la tienne!! j'ai failli craquer mon caleçon au momment ou ont voit les filles sur la plage j'ai fait :ho putin!!!!!! pas bon la chaleur pour moi ps: j'ai éditer t'as video mais ça marche toujours pas en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 y'a un clip je sais plus c'est celui de qui on voit des fille sur une plage et chaque fille est devant son drapeau de nationalité et elle DEBOITENT!!!!!! a chaque fois j'était en sueur en voyant ce clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est normal que celle de vin's ne marche pas en direct . il y à des droits d'auteurs et "l'artiste" à demander à désactiver l'intégration dans d'autres sites(suffi de lire le message les enfants ^^)tu aura bau l'éditer 50 fois ca sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'avait vue ça mais vue que je suis du genre corriace j'voulait lui montrer qui était le patron et ben c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pour ma video manu faut te maitriser mon vieux et pour l'autre video avec les filles devant les drapeau se sont les "nina sky". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voila la video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bin voilà . on va perdre manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 EE8 a écrit:bin voilà . on va perdre manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai chaud!!!!! la aussis y'a du matos la vache!!!!! imaginez vou avoir un baraque comme ça et quand vous rentrez du taf y'a tout ça qui vous attend a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 qu'est ce que je raconte vous avez une baraque comme ça avec tout ça qui vous attend a la maison vous allez pas au taf vous restez au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 intégration désactivée sur demande ouai bin la flemme d'aller le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ha t'es fou ça vaut le coup d'oeil j'aurait fait partit des figurant pour le tournage du clip il aurait fallu me tenir en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 arréte manu tu vas repeindre ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites