titeuf03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 avec s'ai musique jsui présée detre sete été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon c'est pas pour le clip mais pour la musique elle décrit bien mon état ce week end malgrès que certains m'on dit que je suis resté soft soft a l'exterieur mais pas a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le nouveau titre du bisso na bisso tourne depuis quelques jours :') du coup j'ai retrouver un des anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le dernier Eminem : "We made you" Eminem - We Made Youenvoyé par Eminem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tien sa c vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 13 mai 2009 le meilleur son de mc circulaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mort de lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bisso Na Bisso - Show Ce Soir Clipenvoyé par olds0ziks. - Clip, interview et concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 #1 Stunna a écrit: vla le truc de gros pouére que tu nous a mis la stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop kiffant le son: Three 6 Mafia Ft. Project Pat - Lolli Lolli (HD)envoyé par wonderful-life1989. - Regardez la dernière sélection musicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 nouveau sean kingston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 aréte sa TARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 en ce moment moi c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 y a pas à dire . c'était un pu*** de danseur quant même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 J'écoute de tout Rap, Rock, Electro, ...The Prodigy invaders must die tour Live at RockamRing 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ha un copain moi je sais comment on fait mais ça ne marche jamais.Alors que pourtant je fait tout a la lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 gatzi tu as regarder dans la rubrique aide du forum ? tout y est marqué manuas2h c'est bimzar ca Oo reessaye tu as peu être oublier une bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 la fleme de chercher...trop de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon je sais ce n'est pas des clips à proprement dit mais regardez les car c'est plutôt hallucinant :''''') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouep j'ai vu sa hier flashmob de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oh le truc de ouf !!!!! au debut j'ai cru qu'ils aller faire un gros bide mais c tou le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouai c'est claire . il n'y à pas beaucoup de groupe à pouvoir se vanter de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 EE8 a écrit:ouai c'est claire . il n'y à pas beaucoup de groupe à pouvoir se vanter de ca C'est fait exprès sa aurais pu être avec d'autres groupesUn flashmob c'est comme dans la pub dans la gare si vous l'avez vuUne personne commence a danser puis d'autres ainsi de suite la ils ont trouvés 21000volontaires et c'est parti pour un flashmbo d'antologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tito56 a écrit:EE8 a écrit:ouai c'est claire . il n'y à pas beaucoup de groupe à pouvoir se vanter de ca C'est fait exprès sa aurais pu être avec d'autres groupesUn flashmob c'est comme dans la pub dans la gare si vous l'avez vuUne personne commence a danser puis d'autres ainsi de suite la ils ont trouvés 21000volontaires et c'est parti pour un flashmbo d'antologieca m'etonnerai que ce soit 21000 volontaires ? c'est gros quand même ...la 20aine de personnes qui commencent c'est claire que ce sont des danseurspour les autres à mon avis ce sont juste des fan qui se sont laisser entrainer dans le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 EE8 a écrit:ca m'etonnerai que ce soit 21000 volontaires ? c'est gros quand même ...la 20aine de personnes qui commencent c'est claire que ce sont des danseurspour les autres à mon avis ce sont juste des fan qui se sont laisser entrainer dans le délire Pas tous danceurs mais fans tous présents pour dancer organiser par Oprah Winfrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ça cartonne!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tito56 a écrit:EE8 a écrit:ca m'etonnerai que ce soit 21000 volontaires ? c'est gros quand même ... la 20aine de personnes qui commencent c'est claire que ce sont des danseurs pour les autres à mon avis ce sont juste des fan qui se sont laisser entrainer dans le délire Pas tous danceurs mais fans tous présents pour dancer organiser par Oprah Winfrey ah ouai bin là ca casse un peu le trip :/ snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ho le bon son gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gatzi22 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gatzi22 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gatzi22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 EE8 a écrit:bien bien bien ton son gatzi je sais je sais mais merci de le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop fort cette zic c qui qui chante en vrais???sinon une de AP du 113les paroles sont vrais franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 shindara a écrit:trop fort cette zic c qui qui chante en vrais??? aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:trop fort cette zic c qui qui chante en vrais??? aucune idée à priori ce serai IZM (j'connai pas ...) et l'acteur vincent cassel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 comment tu connais sa toi??? tu regarde les lascars???ou c'est l'habitude de balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 gatzi22 a écrit:comment tu connais sa toi??? tu regarde les lascars???ou c'est l'habitude de balzac nan j'ai juste un très bon pote qui s'appel GOOGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jpréfère écouter shakira,il est bon bon sont dernier clip,aaaawwwooouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites EE811 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bon je ne sait pas comment on mes directement la video sur le fofo mais j'y met le lien si un moderateur sait comment faire qu 'il modifie mon post merci ^^ Initial D Second Stage (86 vs 86 turbo) Music Clip Versionenvoyé par HiSpeedBoy. - Regardez des web séries et des films. EDIT (nono-senpai): voila c'est fait, merci de ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Nasty1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 celle de AP me fait déprimer ça été tourner a marbella j'ai revu plein de lieu ou j'ai été.vous avez vue les palmiers et le soleil???imaginez vous smicar en france et smicard la bas??? voila pourquoi je veu tailler la bas. les conditions de vie sont quasi pareil qu'en france.donc quitte a en chier autant en chier au soleil et sous les palmier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant Page 2 sur 7
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ho le bon son gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 EE8 a écrit:bien bien bien ton son gatzi je sais je sais mais merci de le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop fort cette zic c qui qui chante en vrais???sinon une de AP du 113les paroles sont vrais franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 shindara a écrit:trop fort cette zic c qui qui chante en vrais??? aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:trop fort cette zic c qui qui chante en vrais??? aucune idée à priori ce serai IZM (j'connai pas ...) et l'acteur vincent cassel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 comment tu connais sa toi??? tu regarde les lascars???ou c'est l'habitude de balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 gatzi22 a écrit:comment tu connais sa toi??? tu regarde les lascars???ou c'est l'habitude de balzac nan j'ai juste un très bon pote qui s'appel GOOGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jpréfère écouter shakira,il est bon bon sont dernier clip,aaaawwwooouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bon je ne sait pas comment on mes directement la video sur le fofo mais j'y met le lien si un moderateur sait comment faire qu 'il modifie mon post merci ^^ Initial D Second Stage (86 vs 86 turbo) Music Clip Versionenvoyé par HiSpeedBoy. - Regardez des web séries et des films. EDIT (nono-senpai): voila c'est fait, merci de ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 celle de AP me fait déprimer ça été tourner a marbella j'ai revu plein de lieu ou j'ai été.vous avez vue les palmiers et le soleil???imaginez vous smicar en france et smicard la bas??? voila pourquoi je veu tailler la bas. les conditions de vie sont quasi pareil qu'en france.donc quitte a en chier autant en chier au soleil et sous les palmier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites