admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors voila touset dans le titre montré vos clip préféré du moment je commence mais vous devez vous en douter lol Mariah Carey - Touch my bodyenvoyé par Mariah-Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Psy 4 - Le monde est stoneenvoyé par soprano4400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai parler de clip préféré pas forcément le plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi jen é deubon son é de belles biatchs : David Banner - Playenvoyé par David-Bannerputain de son é de sacré feat : Dj Felli Fel Ft Akon Diddy - Get Buck In Hereenvoyé par DjFreakazoid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Dla balle!! Westcoast power song!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est dommage dans le d2éme a gatzi il y a trop effet speciaux sa gache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Lil' Jon Feat. Ludacris - Bia Biaenvoyé par vince816 et un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nolan a écrit:Dla balle!! Westcoast power song!! david banner c pas la west coast c le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 voila pour moa DMX - Ruff Ryders Anthemenvoyé par sico60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 redcat a écrit:voila pour moahttps://www.dailymotion.com/relevance/search/dmx%2Bruff%2Bryders/video/xzp19_dmx-ruff-ryders-anthem_musicha un grand classique mais toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ca c un RAPPEUR ricain!!! Ja Rule feat Case - Livin' It Upenvoyé par foxysoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ja rule un rappeur ca se discute ca je dirai un pompeur de dmx Bone Crusher Feat. Killer Mike & T.I. - Never Scaredenvoyé par Drunken-Li-Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et une pour gatzi 504 Boys - Wobble Wobbleenvoyé par Drunken-Li-Dragon desol c la version censure l autre est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 enfin, avec la version non censurer, t en oublie les paroles ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 en v la un bon aussi tient Dj Tomek ft. Lil' Kim - Kimnotyzeenvoyé par BeSBeLLi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c BON ca lé gars impek tou pour faire 1 bon clip: putin dinstru/miss/keces de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sa me fais maré des foi Cyndi Lauper Girls Just Wanna Have Funenvoyé par oliviafantasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vive les russian girls Sasha Dith Hot 'Russian Girls' HD Fullenvoyé par Cte_FedericoSASHA DITH - Second Beat is Mineenvoyé par kurb35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alors pour bien commancé se post je vais mettre 2 ou 3 clip des année 90 eiffel 65 - i'm blueenvoyé par jeunedemoiselledu59 Eiffel 65 - Move Your Bodyenvoyé par jehuty Paradisio - Bailandoenvoyé par Hakunamatata67 Snap - Rhythm Is A Dancerenvoyé par djoik Vengaboys - Boom Boom Boom Boomenvoyé par Xiryl je viendrait rajouter vos autre vidéo du post "vos clip préféré de dailymotion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ke cété bon a cete epok la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 gatzi22 a écrit:ke cété bon a cete epok la...+1 ouai ces clair..... autrement bon son avec de bon clip de stunna gatzi22 et shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Official Nickelback "Rockstar" (VOST)envoyé par Roadrunnerfrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 petite dédicace a le saint Ocean Drive feat Dj Oriska - Some Peopleenvoyé par Sport-81 dans tou mes soupiiiiirrrrrrrrrrrr je resen ton desirreeeeeeeeeeeeeeee je garde tonnn odeuuuuurrr sur moi pendant des heureeeeeeeeeeeeesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 février 2009 50 Cent - Get Up (New) [HQ]envoyé par Innocence-1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un saint homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 février 2009 un clip un peu particulier qui represente ma culture et mon autre passion a part les japs que je pratique depuis quelques années deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 février 2009 tin cé excellent ca y a pas mal de film ki sont sorti sur ce sujet et toi tu pratique ca ? alors la RESPECT mec cé koi deja le nom exact de la discipline ? par contre est ce ke tu peu éditer en mettant ta videos en direct sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 février 2009 comment on fait pour mettre en direct? c'est du break.ca va faire bientot 10 ans que je suis dedans,on a créer une assos avec lasquelle on a organiser des battlles: Le west circle battle 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2009 manuas2h a écrit:comment on fait pour mettre en direct? c'est du break.ca va faire bientot 10 ans que je suis dedans,on a créer une assos avec lasquelle on a organiser des battlles: Le west circle battle 2: c cool sa quand on fera une vidéo tu poura faire du break sa peut faire bien je v mettre tes vidéo en direct pour cette fois sinon tou est expliqué ici /aide-du-forum-f14/tutoriel-comment-mettre-les-video-en-direct-t526.htm QUAND VOUS AVEZ UN SOUCI ALLEZ DANS LA RUBRIQUE "AIDE" DU FORUM SI VOUS TROUVEZ PAS SE QUE VOUS CHERCHE DITE LE MOI JE CRERAIT UN POST EXPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci.EE8 m'avais expliquer comment faire pour les mettrent en direct,j'ai essayer mais ça marchai pas. Pas de soucis pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2009 manuas2h a écrit:c'est du break.ca va faire bientot 10 ans que je suis dedans,on a créer une assos avec lasquelle on a organiser des battlles: Le west circle battle 2 tin j'croyai ke ca avais un autre nom tu fait ca sur loudeac ? si cé le cas j'ai failli y aller plusieur fois . mais comme j'suis le seul a écouter du hip hop autour de moi bin les potes se désistai au dernier moment :'( shindara a écrit:c cool sa quand on fera une vidéo tu poura faire du break sa peut faire bien on garde l'idée sous le coude pour étudier ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un petit clip que j'aime bien.... Bakar - Classikenvoyé par sayit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui je fait ça a loudeac mais c'est deja arriver que j'aille m'entrainé au colombier a rennes.Si un jour tu veu voir des beaux battle faut aller a ceux de st brieuc.Je te passerais les dates quand il y en auras si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2009 -Le saint en attendant le clip voici "classik 2"http://bakar-lofficiel.skyrock.com/player_music.html -manuas2h celle organisé pour cité rap tu veu dire ? s'pareil a chaque fois ke j'voualis y aller j'me retrouvais tout seul :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2009 y'a ceux de cité rap mais y'en a d'autres aussis.On ira ensemble si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 février 2009 EE8 a écrit:-Le saint en attendant le clip voici "classik 2" Merci neuneu..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 TTC TTC - Travaillerenvoyé par TTC-officiel TTC - Téléphoneenvoyé par TTC-officiel TTC Remix (Complete version by Poltergeist)envoyé par Zegoat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2009 mouai s'pas terrible les TTC j'trouve ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- moi perso j'prefere ca TLC TLC - Girl Talk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mars 2009 EE8 a écrit: trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mars 2009 cé kler cé excellent ça :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 mars 2009 helmut fritz même producteur que discobitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bob Guetto-My Love I love Your Loveenvoyé par douibate06 Ca c marrant !! ^^ Mc Jean Gabin - J't'emmerdeenvoyé par GuenZou Et ça c un mec qui cerne bien le "rap français" : ^^ J'en place une spéciale pour Booba que je peux pas blairer la deuxième réponse est vulgaire donc pas poster : Blue Man Group - I Feel Loveenvoyé par Yoda63 Eux je kiffe car c des performers , sur scènes ils sont montrueux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mars 2009 KERY JAMES S'EXPLIQUE SUR L'EMBROUILLE AVEC MC JEAN GABINenvoyé par Site-hip-hop-Rapelite moi j'dis ke sur cette video on en apprend pas mal sur ce "mec ki cerne le rap francais" LOOOL bon la vidéo est un peu longue mais moi perso j'la trouve pas mal pour moi MC jean gabin a la critique facile et a fait une apparition dans le rap uniquement pour se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mouai pas trop d'accord avec toi , il met surtout à la lumière les vrais personnalités de tous ces rappeurs biznesssssss à 2 euros . Kerry james j'aime bien mais pour un mec qui chantait Hardcore , je le trouve plutôt chamalowcore maintenant , il est rentré dans le rapbizness politisé . Dommage . Et le pire c'est que le garcon est super courageux taper un mec à 3 ou 4 ouahhhh trop bien , v'là la sagesse du bonhomme , mdr , "on n'insulte pas un sage" et le pire c'est qu'il y croit et se prend pas pour de la merde . Il devrait réécouter ses premières mixtape je pense avant d'essayer de faire croire au gens qu'il ne prône que le respect et la sagesse . Enfin ne polémiquons pas mais il est pas ou plus crédible le garcon de mon point de vu . ^^ Mc Jean Gabin fait qu'une apparition car il s'est fait boycotter par skyrock et autre producteurs rapbiznesssss . Donc bon , et lui au moins quand il clash qq'un il donne son nom et il assume , pas genre clash avec sous entendu vaseux à la booba etc ... Moi je l'aime bien enfin un vrai voyou qui peut se permettre d'en parler de la rue et de la prison car lui il les a connu (même si je cautionne pas ses agissements) , pas comme booba le rappeur de Harvard mais lol d'ailleur au passage un petit pour lui !! Mc Jean Gabin powaaaaaaaaaaaaaa quoi ! ^^ J'ai retrouvé un morceau d'un petit gars du 95 que j'avais entendu sur une mixtape qui tournait y a un moment écoutez jusqu'au bout , le mec est spé mais ce qu'il dit est pas faux . RORTI FAN DECU CLASH ROHFF DIAMS ET KERRY JAMESenvoyé par l1froisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon allé je v la mettre au cas ou certain ne connaisse pas 103 SP de MC circulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 des petits clips en attendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites