Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 PUTIN JE ME SUIS CASSé les couilles pour rien pour faire une photo de concours de noel franchement ca me saoule j'en ai rien a foutre que vous aimez pas ce que je dis la mais voila me suis frigorifier pour de la merde alors now je participerai plus a ces conneries la voila mon coup de geule virez moi de ce forum si vous voules now j en ai rien a foutre ca m énerve trop voila le concours de decembre se vote a la fin decembre...C koi vos conneries ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ôula il est enervé zeusurfer, pourquoi ve tu que l'on te vire??? tu a le droit de dire se que tu veut mais en ce qui conserne ta photo envoy un mp au modérateur de se forum. vous éte énervé en cette fin d'anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 de toute facon c'était marqué vote le 25 pour que les gens aient le temps de voter et la photo d etre mise le 1er maintenant fallai prendre le temps de lire le reglement et je dis ca calmement sous le controle de nono qui est avec moi sinon on a ka poster le 31 decembre ca peut etre bien Code:En effet a partir du 25 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant voila ce qui est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 donc pas le 28/29/30/31 au quand chacun veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est pas grave je me casse d'icitoi qu est ce tu viens parler t'appel ça un concours d'etre tout seulil est ou ton mérite la dedans donc TG Moi ce que je sais c'est que ma copine a été dans le froid pour faire la photo et rien que pour ca ça me vnr trop et j'enmerde celui a qui ça plait pas et bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 si tu veux me dire ta gueule fais le face si t as les couilles et je t emmerde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et c partie j'en est mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 c est tendu ici. zeusurfer, il ya des regles, il fo les lires et les respecter. C comme partout maintenant, il y a des reglements. a toi de voir si tu veux les respecter ou pas! je trouve juste que tu t enerve un peu tro vite pour des broutilles sur ce, bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on va remettre les choses en place avant que vous en finissiez au mains Alors lors d'un concours y'a des règles a respecter on se permettais quelques écarts les fos précédentes mais pour plus de compréhension et de faciliter a organiser les concours pour l'administration et la modération on a recentrer le truc. Pour info quand le carrouf ou le pépère U organise un concours si tu va mettre ton bulletin le lendemain il ne sera pas comptabilisé soyez compréhensif ce n'est pas comme si on ne vous laissais pas le temps de poster vous avec quand même 25 jours pour faire une photo maintenant si vous attendes le dernier moment pour la faire, i ne faut pas s'étonner de ne pas la voir pour le concours. ce n'est pourtant pas la première fois que ça t'arrive si tu considère qu'un concours ne peut se faire qu'a partir de 2 personnes ne sois pas étonné si je ne suis pas de ton avis. il y'a déjà eu des concours (il me semble) ou il n'y avait qu'une seule proposition de photo. Si tu veux quitter le forum pour si peu, c'est ton choix mais sache que je trouve sa bête, le forum ne tourne pas autour du concours photo Maintenant fin de la discussion pour ma part et fin du débat je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Waouh et ben moi qui croyait que Stunna avait un mauvais caractere.... De toute facon c'est une periode difficile en ce moment avec les fetes et tout.... Ca ira mieux un peu plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ooah ouai kan memeEE8 enclenche le mode [+ZENN] pour le forumnan sérieu cé dommage de s'embrouiller pour un concours photo ... Nono-Senpai et Le saint SVPPPPPP pondez nous un joli post-it avec des regles clair, des dates précises et comme ca personne ne pourra contester ce concour pourtant si sympa et hop plus d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Eu juste un truc merci de pourir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je vais appeler Nono ce soir pour voir avec lui comment on fait.... Poster comme tu dis des regles claires et precises et peut etre supprimer ce post qui sert a rien..... Je verai ca avec lui et ce sera regler des ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je trouve sa dommage de réagir comme sa! c est un forum,ok , mais on se connais tous plus ou moins . c est con de s emporter pour si peu. loin de moi l idée de remuer le couteau dans la plaie, mais je preferais la tof a zesurfeur. ce n est que partie remise ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouai voila y a plein de mois dans une annee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Le saint a écrit:Ouai voila y a plein de mois dans une annee.... 12, a quelque chose pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah oui c est vrai... Mais bon apres ca recommence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 redcat a écrit:Le saint a écrit:Ouai voila y a plein de mois dans une annee.... 12, a quelque chose pret + ou - 2 semaine sa dépend le temps de décuitage du 1 de l'an mais comme je disait avant zeusurfer aurais du nous en parlé par mp avant de gueulé ici sa aurai été plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je dis il faut supprimer tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 allez hop on répond vite fais EE8=> les règles sont retranscrite chaque mois sur le post du concours, les dates sont claires, et encore plus claire je pense a partir du mois de janvier puisque je les ai détaillés un peu plus, après si un utilisateur a des remarques ou des amélioration a faire=> MP à le saint ou moi même Le saint => mon téléphone a pas sonné ce soir redcat (non j'ai pas dis le singe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Nono-Senpai a écrit: Le saint => mon téléphone a pas sonné ce soir Je sais mec mais je sui sen pleine prepa du nouvel an et on sera 26 alors y a quelquesd truc a faire tu penses.... Mais bon je t'avait lancé une petite perche.... Aller bisous et Bonne Annee.....(un petit mot gentil dans un coup de gueule..!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 OK cé noté pour les MP Nono-Senpai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 EE8 a écrit:OK cé noté pour les MP Nono-Senpai ... en même temps c'est plus simple pour faire évoluer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites