Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 dimanche 14, nono est venu se perdre a dinan, nous avons donc etait manger au mac dalle avec gwendoul (pu de M et pu de CBO ) en suite nous avons bouger les caisse a taden au bord de la rance pour faire un ti shoot avec le soleil direction le bowling pour aller boire un coup et faire quelque parti de billard(2/1 pour nono) place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bien joué toad belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Terrible elle sont trop bien .... En plus il fesait trop beau ca devait etre genial.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Le saint a écrit:Terrible elle sont trop bien .... En plus il fesait trop beau ca devait etre genial.... ^^ ouai sa c du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 eh ben, pour une foi qu un briochain venai sur dinan, falai le marqué par quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben pas de notre faute si personne ne bouge son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 OUais +1 avec nono c'est toujours les meme... Ah mince je suis pas le mieux placé pour parler là je crois Jolie photos les gars, mais j'aurais plutot vu la nissan dans l'eau nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ro_ja56 a écrit:OUais +1 avec nono c'est toujours les meme... Ah mince je suis pas le mieux placé pour parler là je crois Jolie photos les gars, mais j'aurais plutot vu la nissan dans l'eau nan si je t'attrape j'te mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:OUais +1 avec nono c'est toujours les meme... Ah mince je suis pas le mieux placé pour parler là je crois Jolie photos les gars, mais j'aurais plutot vu la nissan dans l'eau nan si je t'attrape j'te mort Tu peux toujours essayer de me rattrapper, mais à mon avis c'est pas avec ta NISSAN que tu pourras me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je parirai pas la dessus la Sunny ca bombarde mec.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:OUais +1 avec nono c'est toujours les meme... Ah mince je suis pas le mieux placé pour parler là je crois Jolie photos les gars, mais j'aurais plutot vu la nissan dans l'eau nan si je t'attrape j'te mort Tu peux toujours essayer de me rattrapper, mais à mon avis c'est pas avec ta NISSAN que tu pourras me suivre t'a pas encore vu la sunny en travers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:OUais +1 avec nono c'est toujours les meme... Ah mince je suis pas le mieux placé pour parler là je crois Jolie photos les gars, mais j'aurais plutot vu la nissan dans l'eau nan si je t'attrape j'te mort Tu peux toujours essayer de me rattrapper, mais à mon avis c'est pas avec ta NISSAN que tu pourras me suivre t'a pas encore vu la sunny en travers toi Si si mais apres elle finie toujours au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:OUais +1 avec nono c'est toujours les meme... Ah mince je suis pas le mieux placé pour parler là je crois Jolie photos les gars, mais j'aurais plutot vu la nissan dans l'eau nan si je t'attrape j'te mort Tu peux toujours essayer de me rattrapper, mais à mon avis c'est pas avec ta NISSAN que tu pourras me suivre t'a pas encore vu la sunny en travers toi Si si mais apres elle finie toujours au tas Je préfère allé au tas que resté derrière une R11 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Drifter XL a écrit:ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:OUais +1 avec nono c'est toujours les meme... Ah mince je suis pas le mieux placé pour parler là je crois Jolie photos les gars, mais j'aurais plutot vu la nissan dans l'eau nan si je t'attrape j'te mort Tu peux toujours essayer de me rattrapper, mais à mon avis c'est pas avec ta NISSAN que tu pourras me suivre t'a pas encore vu la sunny en travers toi Si si mais apres elle finie toujours au tas Je préfère allé au tas que resté derrière une R11 mdr ^^ +1 avec drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 C quoi ce HS ????ca va chier les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Nono-Senpai a écrit:Drifter XL a écrit:ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:OUais +1 avec nono c'est toujours les meme... Ah mince je suis pas le mieux placé pour parler là je crois Jolie photos les gars, mais j'aurais plutot vu la nissan dans l'eau nan si je t'attrape j'te mort Tu peux toujours essayer de me rattrapper, mais à mon avis c'est pas avec ta NISSAN que tu pourras me suivre t'a pas encore vu la sunny en travers toiSi si mais apres elle finie toujours au tas Je préfère allé au tas que resté derrière une R11 mdr ^^ +1 avec drifter Oui ben j'aimerais voir la tienne contre la R11 je pense que tu ferais moins le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:Drifter XL a écrit:ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:ro_ja56 a écrit:OUais +1 avec nono c'est toujours les meme... Ah mince je suis pas le mieux placé pour parler là je crois Jolie photos les gars, mais j'aurais plutot vu la nissan dans l'eau nan si je t'attrape j'te mort Tu peux toujours essayer de me rattrapper, mais à mon avis c'est pas avec ta NISSAN que tu pourras me suivre t'a pas encore vu la sunny en travers toi Si si mais apres elle finie toujours au tas Je préfère allé au tas que resté derrière une R11 mdr ^^ +1 avec drifter Oui ben j'aimerais voir la tienne contre la R11 je pense que tu ferais moins le malin ben non je surestime pas ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites