Zab1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si ce post n est pas approprié, je demande aux modo de le supprimer sans délai.Mais si je le post, c est que nous serons peut etre tous, dans un futur proche ou lointain, victimes des evenements actuels, ce que je ne souhaite a personne.esclave pourquoi? car c est le systeme actuel mis en place qui veut ca.je vous propose donc de le decouvrir et peut etre eveillér votre esprit, ce que je souhaite, sur la réalité des chosesc est assez difficile d en parler comme ca subitement, et on va peut etre me prendre pour un fou, mais je l etais deja donc, ca change rien je tiens a m excuser d avance de peut etre casser la bonne humeur qui regne ici, mais c est pour une JUSTE causea regarder a tete reposée, avec un bon verre et une cigarette pour les fumeursmerci de votre attentiondonc voila:L'Argent Dette de Paul Grignon (FR intégral)envoyé par bankster2008[quote="Derek3D"]l'Histoire de la création de la FED (Federal Reserve Bank), de celle du dollar et de leur cheminement à travers les années pour toujours plus de profits et de morts...1/3 Banquiers Internationauxenvoyé par zog_nwo2/3 Banquiers Internationauxenvoyé par zog_nwo3/3 Banquiers Internationauxenvoyé par zog_nwo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la vache tu veux que l'on se suicide?,, c impeut flipen ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 non non au contraire je sais les mots peuvent faire peur et choquer mais c est peut etre ce qu il fautregardes et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi perso j'emmerde le monde!!! Une bonne guerre civile et le tout reviendra a la normale.... Un jour ca va peter alors que ce soit tot ou tard on s en fou.... Et nous on sera ensemble genre Mad Max et tout et on aura anticipé tout ca... Heuuuuu........ Moi aussi je suis un peu fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Le saint a écrit:Moi perso j'emmerde le monde!!! Une bonne guerre civile et le tout reviendra a la normale.... Un jour ca va peter alors que ce soit tot ou tard on s en fou.... Et nous on sera ensemble genre Mad Max et tout et on aura anticipé tout ca... Heuuuuu........ Moi aussi je suis un peu fou... oula il a encore trop regardé la télé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il est peut etre temps de se rendre compte reellement ce qui se passe, car peu de gens sont reellement au courant.la guerre civile dont tu parles a deja commencé...regardes les evenements actuels, la grece, la crise, le monde... tout le monde "pete un cable" et tous les mouvements ont tendance a se rassembler pour la meme cause. La liberté, c est pas dependre d une banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Zab a écrit:il est peut etre temps de se rendre compte reellement ce qui se passe, car peu de gens sont reellement au courant. la guerre civile dont tu parles a deja commencé...regardes les evenements actuels, la grece, la crise, le monde... tout le monde "pete un cable" et tous les mouvements ont tendance a se rassembler pour la meme cause. La liberté, c est pas dependre d une banque Ouai mais j'attend que ca arrive chez nous.... on vera bien... C'est sur que le monde part en couille mais bon.... On est la nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites