many111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila on m'a offert pour mon anif un bov dans le necessaire de montage j'ai des T comment ca se branche je sais qu'il faut passer par l'admission vers la bov mai dan ce cas j'ai un raccord du T de libre si quelqu'un pouvait me dire ca serai cool merci je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C TOUS SIMPLE IL FAUDRAIT QUE JE PASSE te montré car a expliqué sur internet c relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 qu'est ce que je te disais? fais déja ta fixation avant de vouloir la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui bon ok nono mais je crois qu'il faudrai deja que je finisse le moteur mercin shindara je te dirai quand je la monterai de passer merci c'est synpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 manyssan 200 sx a écrit:oui bon ok nono mais je crois qu'il faudrai deja que je finisse le moteur mercin shindara je te dirai quand je la monterai de passer merci c'est synpas ouai c'est vrai y'a sa aussi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hen hen c'est marrant j'ai dit je veut bien qu'on rigole MAIS JE VEUT PAS QU ON SE MOQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites