Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane11

sortie sur lorient et vannes

Messages recommandés

voilà, j'ouvres ce post pour savoir quand vous bougez vos caisses sur lorient surtout, ou vannes Very Happy

histoire de pas se louper
j'ai déjà ouvert un post simillaire sur jpc y a un moment déjà
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=114452

je pense que jusque la fin de l'année ça va etre calme, mais pour le début 2009, ça servira surment

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis tou les 15 jour en mazda mais c tou et sinon bin je c pas, j'ai impeut de mal a trouvé des mec qui on des jap du coté de lorient et les faire venir ici Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
moi j'y suis tou les 15 jour en mazda mais c tou et sinon bin je c pas, j'ai impeut de mal a trouvé des mec qui on des jap du coté de lorient et les faire venir ici Crying or Very sadCrying or Very sad



Merci pour nous scratch

D'ailleurs ce soir beau temps en prévision, je crois qu'il y aura de la S14 et de la Supra au Rohu Very Happy

Et t'as vu shin, c'est toujours qu'en tu n'est pas là qu'il faut beau, tu nous portes la poisse sacré nom d'une pipe:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais de temps en temps
mais là, ca fait un momet que j'y suis pas allé tongue

faudrais tous ce donné un rencart là bas un vendredi Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y étais quand y'a eu la grosse descente,apres j'y suis retourner mais y'avais rien, mais depuis j'y suis pas retourné.j'me disais je vais attendre les beaux jours que ça reparte comme il faut vu que ça me fait de la route et que je taf le lendemain a chaque fois.Mais je suis pret a reprendre la route le vendredi soir si ça repart plus tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel calibra pour l'instant:

/ma-ou-mes-caisses-f9/ma-calibra-t619.htm

j'ai relancer mon projet jap qui est recemment totalement partit en vrille recemment (mais pour la bonne cause).Mais obliger de tout recommencer.

Avant d'être ici j'avais deja apercu certains d'entre vous comme fire blade,ro-ja 56,....ceux qui y vont quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y en a qui sont dans le coin de vannes , ya un petit rasso près du leclerc à 20h normalement on fais une petite bouffe ensemble ( a confirmer) et nous serions 6 ou 7 voitures jap!

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Y a que des Honda donc je viens pas moi ^^


et la mr2, c'est une honda peut etre? tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enf...e ça doit être pas mal j'y suis jamais allé au PTS , la mr2 pourrait être une honda si le f20c rentrait mur mais on peut pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éMR2 a écrit:
TALIBAN!!! lol!What a Face


Non c pas ca mais pour entendre "coussinet de bielle , .... , c pas fiable , ..." toute la soirée je préfère rester chez moi !

Je les connais les hondaiste ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi qui vient y aura t'il des gens d'ici sur lorient?
nous on y sera, les beau jours arrivent! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...