admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 La règle est simple Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant En effet a partir du 25 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule. cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée Le thème de ce mois ci est "votre voiture et noel" donc la meilleure photo sera a élire A vos appareils photos. ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 up up sa va bientôt être le le vote dépéché vous ps: le nouveau modérateur de ce forum pourrais sen occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouai ok ok j'arrive je peu pas etre au four et au moulin... Depechez vous de fouttre vos photos les gars!!!!!! Viiiiiiite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 AU FOUR AU MOULIN A LA RACLETTE ON VOIS QUE C DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ma contribution Edit de la modération: photo redimensionnée, merci de faire attention a la taille de vos images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et si on se faisait des bisous , c'est noel nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 De toute facon je l'ai supprimé parce que vous comprenez pas.... C'etait pour deconner!!!!!!! Mais promis je recommencerai pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai supprimé le reste de la conversation pas la peine de se prendre la tête pour si peu fin du hs: retour au concours belle photo stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Nono-Senpai a écrit:j'ai supprimé le reste de la conversation pas la peine de se prendre la tête pour si peu fin du hs: retour au concours belle photo stunna ouai,dommage que sa voiture 1: sois moche 2:freine pas 3:manque un poil de chevaux suis parti me planquer,sinon il va me taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pd va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 redcat a écrit:Nono-Senpai a écrit:j'ai supprimé le reste de la conversation pas la peine de se prendre la tête pour si peu fin du hs: retour au concours belle photo stunna ouai,dommage que sa voiture 1: sois moche 2:freine pas 3:manque un poil de chevaux suis parti me planquer,sinon il va me taper dessus trop fort redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 #1 Stunna a écrit:pd va QUOI,MOI PD.................................................?????? plutot me faire enc***r ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 #1 Stunna a écrit:pd va on dit pédan tu veut un dico?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 nono g dis pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 #1 Stunna a écrit:nono g dis pd qu'est ce que j'ai a voir avec sa moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 g di pd terme venant de pederaste rien a voir avec pedant ouvrer les dictionnnaires avant de parler ce serai plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 c shinshin qui a dit ca, po nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 alors +1,07 avec Redcatet pi c'esst de la faute a grattezizi dabord, parceque il a une grosse b*te d'aprés shinshin afflelou et Stunna (ils l'on test ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 en attendant, y a que stunna qui a poster en temps et en heure, donc pas besoin de voter, il a gagner et a lui de choisir le sujet du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 redcat a écrit:en attendant, y a que stunna qui a poster en temps et en heure, donc pas besoin de voter, il a gagner et a lui de choisir le sujet du mois prochain exact j'ai volontairement pas posté la mienne on va quand même attendre début janvier pour la mettre en page d'accueil cela dit stunna tu me dis a quel moment j'ouvre le sujet pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Voici ma participation les z'amis: By kwendac, shot with DSC-T3 at 2008-12-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Nono-Senpai a écrit:redcat a écrit:en attendant, y a que stunna qui a poster en temps et en heure, donc pas besoin de voter, il a gagner et a lui de choisir le sujet du mois prochain exact j'ai volontairement pas posté la mienne on va quand même attendre début janvier pour la mettre en page d'accueil cela dit stunna tu me dis a quel moment j'ouvre le sujet pour le mois de janvier tu peux y aller nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites