type R 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j ai fait une nouvelle trouvaille en voulant acheter un magazine 1 er numero de auto works que de la jap et piece et trucs et astuce Enfin un bon magazine de voiture ,courrez vite vous l acheter en librairie !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=12544062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi j'ai deja.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi aussi jai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 g deja aussi c plus une news lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi aussi j'ai acheté le jour de sa sortie en librairie vendredi y'a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'ai plus qu'a l'acheter alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi aussi je l'ai depuis kelke jours (merci shindara pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 EE8 a écrit:moi aussi je l'ai depuis kelke jours (merci shindara pour le tuyau de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 en ben moi je lé pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je viens de l acheter, il dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca y est c'est fait !!il dechire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 février 2009 ca y est le numéro deux est dispo depuis deux jours http://www.autoworks-mag.net/ sinon shindara regarde ca : http://www.autoworks-mag.net/index.php?option=com_weblinks&view=category&id=34&Itemid=56 un peu de pub ici ca pourrai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 février 2009 EE8 a écrit:ca y est le numéro deux est dispo depuis deux jours http://www.autoworks-mag.net/ sinon shindara regarde ca : http://www.autoworks-mag.net/index.php?option=com_weblinks&view=category&id=34&Itemid=56 un peu de pub ici ca pourrai etre sympa bin va y demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 février 2009 EE8 a écrit:ca y est le numéro deux est dispo depuis deux jours http://www.autoworks-mag.net/ sinon shindara regarde ca : http://www.autoworks-mag.net/index.php?option=com_weblinks&view=category&id=34&Itemid=56 un peu de pub ici ca pourrai etre sympa rectification depuis 2 jours pour certains kiosque depuis aujourd'hui pour tous les kiosques moi j'en ai 2 le mien et celui a shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 février 2009 ah autant pour moi alors voila j'ai envoyer un mail . on verra ce ke ca donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 février 2009 les japan street racing sont déja inscri eu ggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai recu un mail du webmaster du site d'autoworks il vient de nous ajouter a la liste des partenaires j'vous refile le lien pour aller voir ca : http://www.autoworks-mag.net/index.php?option=com_weblinks&view=category&id=34&Itemid=56&limitstart=20 on se trouve a la ligne 28 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 février 2009 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 février 2009 ouou demande leur de nous fillé une tof a eu je v les mettre en partenaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'espère que vous irez vous présenter sur leur stand au pts, en tout cas z'avez plutot interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 février 2009 a mon avis ca fait un peu tot pour eux pour avoir un stand au PTS :/ mais bon si y en a un pas de prob on va squatter chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 février 2009 si il y a un stand on a vus sa. EE8 dit leur que l'on va les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voila un petit avant gout de ce qu'on vas pouvoir voir la bas..... Et il y a bien un stand AUTOWORKS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 février 2009 nan mais j'vais kan meme pas leur envoyer un mail pour ca Oo . en plus le web master ne sera pas forcement sur place ... nan moi j'dit qu'on débarque la bas et on va squatter leur stand . toute facon vu les t-shirts il vont bien nous griller LOOL (ca tombe bien j'pense ke j'vais en profiter pour m'abonner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 février 2009 waouh la prepa des caisses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai envi de pleuré on est des kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 H moin 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 bande de veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuas2h a écrit:bande de veinard! Ouai ben je sais pas si on est des veinards avec la gueule qu'on va avoir demain...... surtout a 4H30... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ben oué la est tout le PB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 février 2009 une fois lancer et ayant bien manger ça devrais aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuas2h a écrit:une fois "lancer evo x" et ayant bien manger ça devrais aller. Ouaiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 ne pas confondre : feu vert je passe feu rouge je m'arrete juste au cas oo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:ne pas confondre : feu vert je passe feu rouge je m'arrete juste au cas oo ...... un???? quoi ???? je comprend rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mitsu. a écrit:ne pas confondre : feu vert je passe feu rouge je m'arrete juste au cas oo ...... Hey on a le permi nous hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 justement ,j'ai peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2009 alors c'étais comment? shindara et le saint:pas trop dur le réveil avec 2 grammes ?.La journée a du être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2009 manuas2h a écrit:alors c'étais comment? shindara et le saint:pas trop dur le réveil avec 2 grammes ?.La journée a du être dur. nan nan ils ont bien gérer bon revenons au sujet du post hein autoworks avait un bien joli stand au PTS avec des purs caisse de MALADES et l'équipe est bien sympa on est rester squatter pas mal de temps la bas a parler avec un des gars ki possede civic de 76 modifiée ... ce sont des passionner et ca se ressent bien dans leur mag d'ailleur shin-shin et moi nous sommes abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 24 février 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:alors c'étais comment? shindara et le saint:pas trop dur le réveil avec 2 grammes ?.La journée a du être dur.nan nan ils ont bien gérer bon revenons au sujet du post hein autoworks avait un bien joli stand au PTS avec des purs caisse de MALADES et l'équipe est bien sympa on est rester squatter pas mal de temps la bas a parler avec un des gars ki possede civic de 76 modifiée ... ce sont des passionner et ca se ressent bien dans leur mag d'ailleur shin-shin et moi nous sommes abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour se qui l'on pas encore il ressemble a sa ps: je vien de leur envoyé 2 ou 3 tof de nous au pts pour rigolé on vas voir se qu'il me réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi je l'ai et je me régale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 février 2009 je sais ce qu'il me reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites