Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ro_ja56

Breizh Jap' Car Event '09 [résumé de l'avancement p20]

Messages recommandés

Topper a écrit:
lol!...et pourquoi en anglais ???? scratch....et pourquoi faire compliqué scratch restons simple sa passe mieux What a Face

Comme:

Jap Rasso

Jours de Jap

Fête de la Jap

Rasso promo Jap

Ouest Promo Jap

Passion Jap

......
mur pas d'autres idées

bounce


mais laule Topper . comment tu te lache d'un coup :')
bin pour tes propositions a mon avis elle sont un peu leg' j'trouve :/ dsl

en francais moi j'ai proposer "Breizh Rasso Inter-Forum" ou "BRIF" mais n'a pas été retenu . puis toute facon il manquai le rapport avec l'automobile :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!Merci Mitsu ......mdr j'ai été inspiré !!! ...bon après certes sa plait ou sa plait pas...j'aurais essayé Razz

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Mitsu t'inquite pas lol!.....je ne l'ai absolument pas mal pris.....comme je l'ai dis "j'aurais essayé" lol!
first

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit quote du forum BSP Wink

rom a écrit:
oliv-15 a écrit:
bulldozr a écrit:
jerbalp a écrit:
gunt a écrit:
"Breizh Jap' Car Event" me parait pas mal du tout. Allez vu qu'il faut avancer, je vote pour celui ci Wink


+1 Cool

+2

+3 Cool

+4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
je vais me renseigner pour les motos Wink


Peut tu me redire tatane assez rapidement si des motards serait ok pour gérer la circulation? J'ai besoin de cette info pour le dossier.


Pour le nom, ça à l'air parti sur Breizh Jap' Car Event alors? Fin de la semaine on bloque le nom, faut que j'envoie la demande au plus vite.

EE8, désolé pour le retard de mon côté mais ces jours-ci j'ai été pas mal prit j'ai néanmoins avancé sur le dossier pour la préfecture, un grand merci pour la partie parcours le gros gros taff que tu as fait Shocked

Je me fixe fin de la semaine pour envoyer la demande à la préfecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai commencé a voir ça
et apparament il y aurais des motards de motivés pour ça
je t'en redit plus bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Pour le nom, ça à l'air parti sur Breizh Jap' Car Event alors? Fin de la semaine on bloque le nom, faut que j'envoie la demande au plus vite.

ouep on va faire comme ca . en fin de semaine le nom sera définitf car il faut qu'on avance . donc les gens si vous voulez donner votre avis c'est le moment ou jamais Wink

_Doug_ a écrit:
EE8, désolé pour le retard de mon côté mais ces jours-ci j'ai été pas mal prit j'ai néanmoins avancé sur le dossier pour la préfecture, un grand merci pour la partie parcours le gros gros taff que tu as fait Shocked

t'inkiet pour le retard _Doug_ du moment que tu me tien au courant de l'avancement, tu fait comme tu peu Wink mais surtout redis moi si tu vois des trucs que j'peu faire pour t'avancer .
ouai pour le mail que j't'ai envoyer . je savais pas trop ce qu'il fallait vraiment par rapport au info que Sayuria t'a donner . du coup bin j'me suis bien pris la tete pour te donner le max d'info que j'pouvais silent
LOL

_Doug_ a écrit:
Je me fixe fin de la semaine pour envoyer la demande à la préfecture.

fin de semaine ou début de semaine prochaine . on a encore quelques jours pour le faire donc autant prendre notre temps et faire les choses au mieu que l'on peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sinon pour info il me semble que j'ai au programme de ce week end d'aller faire un tour sur la cote sauvage de quiberon . faut que j'appel une copine sur place pour voir si c'est tjs au prog ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Fabien il va serrer les gars c'est sur !!!!!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


hein ? qu'est ce qu'il dit le monsieur là ? Oo

heyyy donne ton avis sur le nom du rasso plutot que dire des bétises :pppppppppppp
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tatane: Merci pour ta réponse rapide, j'attends de tes news alors Wink

@ EE8: Au niveau de l'état d'avancement du dossier, j'étais sur la partie "Déroulement de la manifestation" je suis obligé de le faire sur un fichier excel à part car pas assez de place sur leur dossier Laughing J'ai commencé à regardé niveau sécurité aussi, je t'envoie un mail ce soir avec le fichier excel pour la partie "Déroulement de la manifestation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Fabien il va serrer les gars c'est sur !!!!!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

lol!lol!lol!lol!lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote de Japancar
_Doug_ a écrit:
dj-julio a écrit:
Hello,

j'ai pas tout suivi ... Mais le programme est établi ? Si oui, il faudrait le mettre en 1ère page également :-)

Bon week


Le programme est établi mais on attend d'avoir envoyé la demande auprès de la préfecture pour mettre à jour les infos sur tous les forums. En première page actuellement c'est la liste des personnes intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doug, tu m'as envoyé un mp?? j'ai un mail qui me le dit, mais j'ai rie reçue?? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
doug, tu m'as envoyé un mp?? j'ai un mail qui me le dit, mais j'ai rie reçue?? :suspect:


Je t'ai envoyé un mail directement aussi Wink
Pour les news sur les motards pour la circulation Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3_ manuas2h => calibra ou S13 ou celica ou civic ou celica (LOL)

1 celica et 1 civic en moin sur ma liste.ça me fait peur Embarassed

celica : embrayage qui rend l'ame et ne compte pas le changer pour le momment

civic: en panne et vue qu'il a un long retrait de permis il ne compte pas la faire reparer pour le momment

s13: faut deja que j'arrive a vendre ma bourrique de calibra qui se casse la gueule de partout et ça visiblement c'est pas gagner. ça va ètre tendu pour le ct en plus avant la vente.

celica 2 : le saint en + que besoins

donc pour le momment celle qui reste de sur c'est la calibra ce qui ne m'interresse pas du tout de ramener surtout faisant partit de la team organisatrice,donc a voir pour moi si je pourrais venir.je tient au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
donc pour le momment celle qui reste de sur c'est la calibra ce qui ne m'interresse pas du tout de ramener surtout faisant partit de la team organisatrice,donc a voir pour moi si je pourrais venir.je tient au jus Wink


de toute facon tu vien tu n'as pas le choix . MDRRRR
au pire tu embarquera dans une de nos caisse t'inkiet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on sera 2. avec un peu de chance l'embrayage de la celica sera fait d'ici la ou au mieux la cali vendue. mais pour l'instant je prefere ne compter sur rien ( trop habituer a avoir de mauvaise surprises.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est kler qu'il vaut mieu assurer le coup en ne promettant rien .
mais t'inkiet on va gerer la crise . moi perso j'aurai peu etre besoin de monde dans la CRX pour gerer différente bricole (ou alors quelqu'un pour la conduire et moi à gèrer une partie du rasso)
donc y aura 3 places de dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
bah j'ai rien reçue Laughing

pour les motards, c'est bon, j'en ai trouvé Wink


Ah yes ça c'est une bonne chose Smile

Je t'ai MP en esperant que tu le reçoive bien cette fois -ci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cette page n°20 j'vous fait un petit résumé de la partie organisation du rasso :

- parcours : officiellement défini

- faire les démarche auprès de la préfecture du Morbihan : en cours de finalisation, envoi des papiers avant le 20/07 ... dossier envoyé . en attente de validation

- définir un "pilote" pour chaque forum afin de ce répartir les tâches (contacts, donner les infos sur les activitées prévu, l'heure...) : OK

- faire une "affiche" pour le rasso : cette affiche sera mise sur les différents forums et envoyer par mail à certaines personnes afin de promouvoir le rasso : en cours... mail envoyé à Hangar Player (attente de réponse)

- roadbook à distribuer à chacun ou à mettre à disposition sur chaque forum : à faire

- trouver un mégaphone: Bientôt prévu de voir ça

- prévoir des talkies walkies : que ceux qui en possèdent nous fasse signe

- définir des personnes pour s'occuper de la circulation: des motards du 56 sont en cours de contact avec tatane pour s'occuper de la circulation

- trouver des personnes volontaires (de préference qui ne roules pas en jap' bien sur Wink ) pour prendre des photos et filmer qui seront disposé sur le parcours (merci de nous donner les types de support de vos appareils pour peu être prévoir une récupération le jour même du rasso . en vue de monter un film souvenir)

-prévenir le magazine Autoworks pour couvrir l'évènement: Vue avec Dodge35, envoi du mail début Aout

-Show RC-Drift: Vu avec oliv-15, création d'un topic sur rcdrift-ouest, organisation à prévoir.

-Mettre l'évènement sur facebook: Voir avec Dodge35

-Définir une personne chargé de comptabilisé les arrivées des voitures: A faire

-Prévoir une Tombolat pour les bon de réductions: Voir avec Gunt

voila voila . j'espère que ce résumé de la situation redonnera envie à certains de s'intéresser à la partie organisation
n'hésiter pas à donner vos avis sur la suite des évènements et à proposer vos idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part
talkie 3, marque cobra, 22 plages principales de fréquences pour chaque

sinon APN, connexion via USB
caméscope, disque dur 40GB, connexion via USB
ventouse pour le cam qu'il faut que j'essaye en exterieur

suite a la création de l'affiche je peux faire un essai pour des t-shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
pour ma part
talkie 3, marque cobra, 22 plages principales de fréquences pour chaque

sinon APN, connexion via USB
caméscope, disque dur 40GB, connexion via USB
ventouse pour le cam qu'il faut que j'essaye en exterieur

suite a la création de l'affiche je peux faire un essai pour des t-shirt


"talkie 3" <-- c'est le nombre que tu as ? scratch
j'savais même pas que ca ce vendait par 3 silent

humm humm . connexion par USB . rien de plus simple à gérer Very Happy

pour l'affiche j'suis en cour de réalisation . mais si d'autres on des idées on est preneur (à savoir qu'il faut du niveau Wink )
et dès que c'est fini ont étudie ca nono Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'achat des talkies ca a été 1+1 et 1+1
comme sur le premier achat, on a fait une commande groupé j'en ai donc 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin j'arrive pas à faire quelque chose de potable pour l'affiche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met quand même t'es ébauches,de la on pourrais donner des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
met quand même t'es ébauches,de la on pourrais donner des idées Wink


ouai . maintenant que j'recommence l'affiche presque de zéro . j'peu vous montrer ce que j'était en train de faire





me reste plus qu'à me creuser la tête pour une autre idée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Pas mal mais pas une Honda en tof ca gache tout ^^

















... plus là Rolling EyesLaughing


é ho!!Exclamation
j'aime bien avec le fond rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Pas mal mais pas une Honda en tof ca gache tout ^^

... plus là Rolling EyesLaughing


bin comme j'ai dis je recommence tout donc on s'en tape que tout soit gacher Wink

puis Drifter XL tu sais koi ? bin tu va être heureux car c'est justement parce que j'ai mis une honda comme photo, que j'recommence l'affiche ...
bin ouai c'est pas la peine d'attiser la geugeurre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Le signe hyundai il a rien a faire la nomplus je crois bien.... ^^


pourquoi ? parce qu'il n'y a pas de hyundai qui c'est inscrit ? ou parce que cette marque n'est pas japonaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Le saint a écrit:
Le signe hyundai il a rien a faire la nomplus je crois bien.... ^^


pourquoi ? parce qu'il n'y a pas de hyundai qui c'est inscrit ? ou parce que cette marque n'est pas japonaise ?



Ben parce que c'est pas japonais tiens!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
EE8 a écrit:
Le saint a écrit:
Le signe hyundai il a rien a faire la nomplus je crois bien.... ^^


pourquoi ? parce qu'il n'y a pas de hyundai qui c'est inscrit ? ou parce que cette marque n'est pas japonaise ?


Ben parce que c'est pas japonais tiens!!!! ^^


et si une hyundai coupé fx s'inscrit . on la refuse ? :p
après si ca plait pas j'peu l'enlever Wink à vous de voir


donc ca donne qu'il y a 5 talkie de dispo . moi selon les finances j'vais peu être investir dans 2 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a d'autre talkie quand meme mais faut savoir a qui ils sont...

Y'en a quelques uns dans l'accoudoir de Shinshin.... ^^ alienalienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'affiche tu devrait mettre les logo des team plutot que des voiture ou que les marque des voitures car il y en aura toujours qui seront pas comptent car il y aura pas leur marque ou modelle de voiture a lui tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
pour l'affiche tu devrait mettre les logo des team plutot que des voiture ou que les marque des voitures car il y en aura toujours qui seront pas comptent car il y aura pas leur marque ou modelle de voiture a lui tu vois


OHH MIRACLE . shin-shin à regarder ce topic cheers

tu veut dire de toute les team qui participerons . ou juste SJR et BSP ?
puis le souci c'est que si je met uniquement les logo des team . j'pense que ca va être un peu vide comme affiche et pas super explicite ...

sinon j'pensai à un truc cet aprèm (si si ca m'arrive de penser des fois) .
est ce que quelqu'un a des photos de la sorti à lorient que l'on a fait . et où on c'est retrouver dans un convoi de ouf en sortant de chez Drifter XL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...