EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mise a jour page 16 : voila le lien pour les inscriptions /sortie-team-sjr-f2/rasso-jap-breton-du-20-septembre-2009-inscription-t888.htm pour l'organisation ca se passe toujours ici . et voila où nous en sommes . -le date est toujours prévu pour le 20 septembre . avec un rendez-vous dans la matinée pour faire un bout de route en convoi -le trajet est en cour d'études . j'ai fait un petit rapport de mon repérage de ce week end en page précédente si vous voulez bien donner vos avis sur le parcours histoire que l'on puisse le validé ou continuer à chercher de bon spot . ca serai pas mal -pour l'instant le convoi ferai la route suivante : --rencard a locminé (56) pour rassembler tout le monde --puis direction l'étang de la foret pour admirer la paysage --reprise de la route vers pluvigner où l'on y fera qu'un simple passage --route vers quiberon pour y passer le reste de l'après-midi pour cette journée il va nous falloir un peu de matos et des volontaires pour différentes missions : matos : un méga-phone des camescopes ainsi que des tépieds pour les poser des talkies walkies pour ceux qui en ont ... volontaires : caméraman (nombres selon le matos a disposition ... celui qui amène un camescope passera caméraman . sauf si il accepte de le preter ) des personnes pour faire la circulations (normalement si tout se passe bien il n'en faudra que 2 . et elle ne louperons quasiment rien du rasso ) ... à votre disposition sera mis sur les différents forum, un roadbook . qui vous indiquera toute les info necessaires à cette journée ce qu'il y a à faire rapidement : -continuer les inscriptions -TROUVER UN NOM OFFICIEL pour le rasso (je ferai un récap' des propositions deja donner . mais chacun peu participer) -créé une affiche qui circulera sur les forums histoire de faire un peu de promo (ne pourra être faite qu'une fois le nom du rasso trouver) -prise de renseignement auprès de la préfecture du 56 (_Doug_ est sur l'affaire) voila pour l'instant . j'espère avoir remis un peu d'ordre dans la tête de certains toute ces infos sont pour l'instant provisoire . on attend que le plus de monde possible donne sont avis histoire que cette journée plaise à tout le monde P.S. : merci de me corriger si j'ai dit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 manuas2h a écrit: pour l'entrée de quiberon a pluvigner y'a moyen au premier feu de prendre a droite,en passant par la on passe le long de la côte sauvage et donc pas de feu c'est exactement ça que je voulais vous faire ! par là, on suit la cote sauvage et on se trouve parmis les dunes! que du bon! sinon pour locminé, oui carrefour est bie, mais un peu décalé par rapport a pluvigné le mieux est intermarché ça passe largement! et il est sur le bord des 4 voies, donc plus simple a trouver pour tous le monde et plus a l'abris des regards que carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ouais je suis volontier pour le cameraman. J'ai un trepied en plus. Je vous ferais une video aux prochain rasso BSP pour voir la qualité de la video. D'ailleur doug faudrat que je te demande un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tatane --> ouai c'est clair que l'inter-marché est plutot pas mal dans le sens ou il faut presque rentré sur le parking pour voir ce qu'il s'y passe . donc on serai bien cacher comme tu dis l'autre avantage est qu'il est le plus proche de la 4 voies . donc très facile a trouver maintenant si tu es sur qu'aucune voiture ne va toucher, dans ce cas on peu prendre ce parking là oliv-15 --> OK c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quand c'est calme, on peut le prendre tranquillement sur la partie droite en rentrant et moi j'ai jamais touché tu a vu la route entre locminé et pluvigné? il y a de belles courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tatane a écrit:tu a vu la route entre locminé et pluvigné? il y a de belles courbes t'es fou . c'est que du bonheur des routes comme ca :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi je suivrai tout simplement,jpourrer mieux visiter le morbihan,sa fait pas longtemps ke jy crèche:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 t'es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jétait a nice en cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui mais maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 @ EE8 de la part de Gwildwen sur notre forum:alors petit conseil : tu cherches 2 personnes pour la circulation mais ça ne fonctionnera pas à 2...je m'explique...il n'y aura pas que 1 carrefour sur l'ensemble du convoi, or dès les 1er carrefour, les 2 personnes feront la circulation, mais comment vont ils faire pour le carrefour suivant? vu qu'ils se retrouveront en fin de cortège.d'expérience sur les rasso moto, il y a plusieurs personnes qui s'occupent de ça et ils ont l'avantage de pouvoir remonter facilement le cortège, ce qui n'est pas le cas pour des voitures...solutions : - calculer le nombre de carrefours et donc le nombre de personnes dont on aura besoin (2 par unités) et les placer à l'avant du cortège, à chaque carrefour 2 voitures s'arrêtent (les 2 premières), font la circulation et repartent en fin de convoi, et ainsi de suite jusqu'à la fin... - trouver des motards (de 4 à 6 motos devraient suffire) et les laisser s'occuper de la circulation, de plus ils pourront remonter facilement le flot de caisses sans trop de problème si les gens roulent tranquillou, ce qui sera bien sur à préciser, faudrait pas de conneries sur le parcours si tu ne veux pas que ce soit une première et surtout une dernière pour ce rasso...voilà, si tu veux des conseils d'organisation demandes moi, j'ai organisé pas mal d'évènements sportifs, même si c'est pas la même chose, il y a des bases qui sont les mêmes et on ne pense pas toujours à certains détails ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tatane en se moment jabite a séné,pas tré loin du bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 casse tète chinois la circulation,j'en avais fait a l'armé,c galère,les gens sont chiant,sa rouspète souvent,pourquoi sembéter avec sa,si sa roule pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2009 parce que ca roule pas si bien que ca justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 alors fo des moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour l'instant on étudi si il y a des motards volontaire ca sera tjs utile mais il ne faut pas que ca soit des possesseurs de jap' pour qu'ils viennent avec leurs voitures . et il ne faut pas que ce rasso se transforme en rasso moto ... bref pour l'instant on ne sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 on demande au keuf alors:lol!: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le père doug si connai apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour avoir des motards,il faudrait demander aux marmediens si ca ne leur derangerais pas de venir.il sont nombreux ,a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sa sra pas facile,faudra les payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour l'instant on y réfléchi . donc on ne prévient personne on en reparlera dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juin 2009 à quiberon . parking du varquez : 220 places . à environ 300m de la grande plage . en centre ville (donc nikel pour les glaces ) . gratuit mais limité à 4h ... est ce que ça pourrai le faire ? sinon j'ai regarder la route de la cote sauvage . et c'est clair k'il y a l'air d'avoir un sacré paysage :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est le parking que tu as mit en photo.celui ou je diais qu'on pourrais voir pour réserver un endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouai exact . j'avais zapé le nom pour la résa de la place il faudrait qu'on pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je peux voir pour trouver des motard ici, sur place ils seraient pas contre une ballade avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tatane a écrit:je peux voir pour trouver des motard ici, sur place ils seraient pas contre une ballade avec nousça serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 combien il en faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 @ Tatane: 4 motos ça serait déjà bien je pense@EE8: Je t'ai envoyé un mail pour la demande auprès de la préf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2009 _Doug_ a écrit:@ Tatane: 4 motos ça serait déjà bien je pense j'pense que ca devrait le faire aussi . le truc c'est que du coup si ils peuvent remonter comme il faut le convoi . est ce que deux motos avec deux personnes dessus ca pourrait aussi bien le faire ?? après c'est a voir qui tu peu trouver _Doug_ a écrit:@EE8: Je t'ai envoyé un mail pour la demande auprès de la préf yes j'ai vu ca cette nuit en rentrant . j'suis justement en train de chercher des infos sur le net et me renseigner aupres d'autres personnes et d'y réfléchir pour te répondre tres bonne idée en tout cas . c'est un truc qu'il demandent obligatoirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je vais me renseigner pour les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci tatane _Doug_ j't'ai renvoyer un mail avec explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et un petit UP pour le nom du rasso deja proposer : -BRIF le Breizh Rasso Inter Forum -West Japan Car Event ... pour l'instant un avantage pour "West Japan Car Event" aller aller on propose des choses et on donne son avis il faut que ca se décide assez vite car le nom sera déposer auprès de la préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je propose:-Breizh Japan EventJ'aime assez sinon "West Japan Car Event" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah bin ouai tien . un mix des deux . j'y avais pas penser ou "Breizh Japan Car Event" aller les autres . dites nous ce que vous en penser et on propose des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 import west japon ? ou west japon import ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sao. j'propose ca chez les BSP et on voit ce k'ils en pensent sinon petit UP pour les noms déjà proposés : -BRIF le Breizh Rasso Inter Forum (aucun succès) -West Japan Car Event (le "japan car" fait trop penser au forum du même nom) -Breizh Japan Car Event (même chose) -Breizh Japan Event (là on ne sais pas que l'on parle de voitures) -Breizh Japanese Car Event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ceux avec japan car je suis pas fan, sa fait trop penser a jp car et les gens vont plus facilement faire le rapprochement avec ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Breizh JDM Event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 AïGoRacing a écrit:Et allez hop un autre (un mix dce tout en fait) : Breizh Import Car Event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai une p'tite question a poser.... -est ce que les redacteurs en chef de 'Auto Work' ont ete mis au jus pur ce rasso histoire de se faire connetre un peu plus et d'avoir plus de monde l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bin merde alors Oo elle est passé où ma réponse a Mitsu. de ce midi ? :/ bon j'recommence Mitsu. pour la demande au magasine c'est prévu t'inkiet on en a même parler il y a quelques jours ou semaines ici un mail leur sera envoyé dans les semaines à venir . mais avant de faire ca il nous faut toute les infos possible pour leur donner envie de venir . donc il nous faut un programme définitif (ca devrait pas tarder à être expliquer sur les forums) il nous faut aussi un nom pour le rasso (actuellement en plein débat sur le forum BSP) . qui une fois validé passera en préfecture lors de la demande d'autorisation . et une fois tout ca réglé alors là on pourra faire la promo pour le rasso P.S. : argument de poid aussi pour faire venir un magasine . c'est le nombre de participant intéressés . et pour ca il faut que tous ceux qui passe sur le forum nous disent ou non si ils sont partant ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a ok dsl ,ici j'ai le net qui plante . merci de me repondre EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 t'inkiet Mitsu. on est la pour ca sinon dernière proposition en date pour le nom du rasso : Breizh Jap' Car Event ... ca enleve le lien direct au forum japancar est ce que ca passe mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi ,je trouve ca trop long a prononcer . c'est un avis personnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pareil, trop long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la West Event Car ... alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bin entre nous on ne dira que les intitiales "BJCE" en gros j'pense que le nom complet ne servira que pour faire notre pub et pour la demande en préfecture on ne peu pas non plus choisir un nom trop court car il faut que l'on sache de quoi on parle ex : si on fait le "breizh japan event" . bin ca peu aussi bien voiloir dire que l'on fait un évenement en bretagne sur la culture des cerisiers du japon fin tout ca pour dire que si on supprime trop de mot, le nom n'aura plus de sens ... pour l'instant on ne fait qu'étudier des possibilités . donc n'hésitez pas a proposer a savoir que _Doug_ (merci a Sayuria sur JPcar d'être aller à la préfecture pour les renseignements) reçu tout les papiers pour la demande en préfecture . donc il va falloir se décider assez vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mitsu. a écrit:la West Event Car ... alors ? évenement auto de l'ouest << là on perd le coter "breton" du rasso . puis ca peu concerner n'importe quel type de voiture . hors nous ne réunissont que des jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la West Event Car Jap'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ...et pourquoi en anglais ???? ....et pourquoi faire compliqué restons simple sa passe mieux Comme: Jap Rasso Jours de Jap Fête de la Jap Rasso promo Jap Ouest Promo Jap Passion Jap ...... pas d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites