Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ro_ja56

Breizh Jap' Car Event '09 [résumé de l'avancement p20]

Messages recommandés

Au faite Many,merci de bien vouloir m'enmener mais je viens d'apprendre qu'on va rester plus longtemps que prevus donc retour apres le 20 et pas de meeting pour moi ... Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho les bat...ds! Evil or Very Mad en même temp tu sera au soleil mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf dommage Mitsu. Sad

Je up sinon pour le parcours! A définir au plus vite pour la demande auprès de la préfecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
Au faite Many,merci de bien vouloir m'enmener mais je viens d'apprendre qu'on va rester plus longtemps que prevus donc retour apres le 20 et pas de meeting pour moi ... Crying or Very sadSad


pas grave mec y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si des personnes on des caméscopes faudra pas hésiter à les apporter! ça pourrai être sympa que quelques personnes film le rasso et surtout notre passage lors de la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un support ventouse pour filmer de l interieur ou exterieur de la voiture, tant que c est fixé sur les carreaux, ça bouge pas Razz
Par contre mon apn vibre un peu c est chiant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Si des personnes on des caméscopes faudra pas hésiter à les apporter! ça pourrai être sympa que quelques personnes film le rasso et surtout notre passage lors de la ballade.


ouaip . s'pas faux ca
toute personnes qui possède des APN et des caméscopes peuvent les apporter . ca sera un très gros évènement donc ils faudra immortaliser tout ca Wink

pour ma part, normalement si tout ce passe bien . j'investi au mois d'aout dans du matos de prise de vu et confection d'un système de micro
(depuis le temps que j'dis que je dois le faire Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le parcours . je descend dans le sud du Morbihan ce week end . si j'ai le temps j'ferai un petit crochet sur le parcours prévu pour voir ce que ca donne (faut ke j'taxe un APN pour prendre quelques tofs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
pour le parcours . je descend dans le sud du Morbihan ce week end . si j'ai le temps j'ferai un petit crochet sur le parcours prévu pour voir ce que ca donne (faut ke j'taxe un APN pour prendre quelques tofs)


ah cool, ça nous avancerai beaucoup, j'ai bien prévu d'y allez mais ce mois-ci ça va être juste pour moi Sad au pire juillet j'y vais quand même pour faire d'autres photos, voir ou des personnes pourrai ce mettre pour filmer le convoi...

@ Nolan: Pour ton support ventouse ça serait super cool que tu le ramène en esperant que ça tienne bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lui c est pas un soucis, il tient le choc, j ai meme testé en plein air sur la vitre Laughing
Par contre c est l apn qui grésille dès qu il y a la moindre secousse Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cool nolan pour le support.
Faut voir si y'a pas moyen de plus stabiliser l'APN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
A cool nolan pour le support.
Faut voir si y'a pas moyen de plus stabiliser l'APN.

bin le prob c'est que ca risque d'être impossible de le stabiliser plus :/
d'après Nolan c'est le capteur de l'APN qui vibre . donc c'est interne a l'appareil ...

P.S. : ca y est oliv-15 tu as retrouver le post du rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai retrouver. tongue Merci pour l'aide.

Sinon faudrait essayer avec un autre APN. Le mien ce porte volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
oliv-15 a écrit:
Sa fait sympa ouais.
Sinon quelqu'un a fait une demande a autoworks ?

Je ne sais pas, je vais voir avec les SJR sinon je vais m'occuper de ça.


pour l'instant personne ne les a prévenu . avant ca il faudrait avoir kelke info plus "sur" . du style nom du rasso, trajet définitif ... et puis je pense, être sur d'avoir l'accord de la préfecture Wink

oliv-15 a écrit:
Ouais c'est gentil. C'est mieux que de filmer de l'intérieur.

Par contre après il faudra quelqu'un qui regroupe toute les vidéo et qui en fait un montage.

ca par contre ca va être THE mission après le rasso
pour le montage moi j'peu peu etre essayer . par contre comment récupérer tout ca ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donner ton mail a toutes les personne que tu voie filmer en leur expliquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Donner ton mail a toutes les personne que tu voie filmer en leur expliquant.

impossible
au vu de la taille des vidéos elle ne seront pas joignable par mail
je pense que ce qui peut se faire c'est que chacun envoi ses photos/vidéos sur cd ou dvd a une personne qui se charge de faire un gros montage, en contrepartie il se vérai renvoyer ce montage par DVD,
ceux qui n'ont rien a envoyer pourront acheter ce dvd

je pense que c'est ce qu'il y a de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur ça me fait pensé à un truc:si jamais ça vous interressent je peut toper plein de contact de personnes qui font des dvd d'évenement.ils s'occupent de tout.ils film,font les montages,les jacquettes etc....Ont avais fait ça pour les battle de danse qu'ont avais organisé.Et j'ai des potes qui organisent des battles et autres dans le 22/35/29/56 qui le font qui ont plein de contact pour ce genre de truc.Autre info: à une époque ont avais fait une tournée et lors de cette tournée ont a rencontré un photographe professionnel (alain marie) qui se déplace sur beaucoup d'évenement gratuitement et il met les photos sur son site sur lesquel ont peu télécharger les photos gratuitement.Le mec nous avais suivi sur plein d'événement et nous avais fait plein belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, détail important: par contre c'est assez cher les dvd : 200/500 euros les 100/200 dvd.ça dépend des mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'envoi des vidéos et photos, je donnerai accès à quelques personnes à notre serveur FTP et je communiquerai un tutoriel pour la marche à suivre pour l'envoi de fichiers sur le serveur, nous sommes limité à 10Go en espace totale et à 1Go par fichier, ce qui devrait être suffisant pour une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Donner ton mail a toutes les personne que tu voie filmer en leur expliquant.

comme le dis nono . ceci est impossible de le faire par mail au vu des tailles de fichier ...

Nono-Senpai a écrit:
je pense que ce qui peut se faire c'est que chacun envoi ses photos/vidéos sur cd ou dvd a une personne qui se charge de faire un gros montage, en contrepartie il se vérai renvoyer ce montage par DVD,
ceux qui n'ont rien a envoyer pourront acheter ce dvd
je pense que c'est ce qu'il y a de mieux

pas bete ton system d'échange de données . ce que j'aime un peu moin . c'est l'aspect commercial que ca peu prendre ...
il n'y a pas d'association a organiser ce rasso . c'est que du bénévola . donc il n'y a pas lieu d'avoir de profit . si tu veut dire par la qu'une personne devra juste payer le prix du média vierge, pourquoi dans ce cas ne pas mettre une image disque en ligne sur le serveur FTP des BSP et chacun down l'image puis la grave avec n'importe quel logiciel et imprime les jaquettes dispo sur les forums ? ca nous éviterai un gros travail de gestion d'envoi des DVD

manuas2h a écrit:
d'ailleur ça me fait pensé à un truc:si jamais ça vous interressent je peut toper plein de contact de personnes qui font des dvd d'évenement.ils s'occupent de tout.ils film,font les montages,les jacquettes etc....Ont avais fait ça pour les battle de danse qu'ont avais organisé.Et j'ai des potes qui organisent des battles et autres dans le 22/35/29/56 qui le font qui ont plein de contact pour ce genre de truc.Autre info: à une époque ont avais fait une tournée et lors de cette tournée ont a rencontré un photographe professionnel (alain marie) qui se déplace sur beaucoup d'évenement gratuitement et il met les photos sur son site sur lesquel ont peu télécharger les photos gratuitement.Le mec nous avais suivi sur plein d'événement et nous avais fait plein belles photos.

manuas2h a écrit:
oups, détail important: par contre c'est assez cher les dvd : 200/500 euros les 100/200 dvd.ça dépend des mecs.

manuas2h tout ceci est bon a savoir . garde bien précieusement tes adresses Wink . mais uniquement dans le cas d'une association, qui elle a un budget pour ce genre de choses et des comptes a rendre au niveau de la distribution des DVD
de plus avant de vendre 100 ou 200 DVD alors que pour l'instant nous somment environ 60 inscrits . ca va nous faire de la perte ...

pour notre cas a nous c'est un truc entre nous que l'on fait . nous n'avons pas de trésoriers . nous n'avons pas de budget commun
puis n'oublions pas que c'est le premier rasso que l'on organise en commun . donc il faudrai mieu attendre de voir comment ca se passe la premiere fois Wink

_Doug_ a écrit:
Pour l'envoi des vidéos et photos, je donnerai accès à quelques personnes à notre serveur FTP et je communiquerai un tutoriel pour la marche à suivre pour l'envoi de fichiers sur le serveur, nous sommes limité à 10Go en espace totale et à 1Go par fichier, ce qui devrait être suffisant pour une vidéo.

la par contre j'ai du mal a te suivre . Oo
tu parle de l'envoi avant ou apres montage ?
car si les transferts se font via le net . pour réunir toute les vidéos et photos il va nous falloir plusieurs dizaines de Go a dispo
pour info si le camescope est un "mini DV" 30min de vidéo donne environ un fichier de 7Go
c'est clair que maintenant la plupart des camescopes seront "mini DVD" ou a disque dur . et la c'est 1h de vidéo pour un fichier d'environ 2Go
puis rien que pour l'upload des vidéos c'est une mission pas possible ...
et si jamais il vous vien l'idée de faire de vos videos des Dvix pour les envoyer au "monteur" . sachez qu'il ne pourra pas travailler avec vu la qualitée minable du Dvix ...
perso pour moi le transfert des photos et videos via internet est a bannir Sad




pour le montage moi je pourrai le faire . avec l'aide de qui sera volntaire bien sur Wink (fin en esperant qu'il n'y ai pas 45 heures de video avant montage ...) . j'ai deja réaliser un DVD d'un meeting pour un club de tuning . et apparement il a plu aux organisateur vu que pour me remercier ils m'ont payer un week-end a magny-cour au GTI tuning inter ...

voila . ouai je sais j'suis SUPER CHIANT comme mec :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ton avis EE8, comme on à pas de trésorerie et que c'est notre premier rasso attendons déjà de voir comment ça ce passe même si l'idée est bonne.

Pour l'envoi sur le serveur ouai c'est mort c'est 1Go maxi d'envoi par fichier, si ton film fait 2Go ou plus...

Le plus simple c'est comme tu le dit, les personnes qui filment/prennent des photos nous envoi leur vidéos/photos sur DVD par courrier au monteur, après on pourra le mettre à disposition sur notre serveur la vidéo finale. Pour les photos, chacun les mettra sur le forum ou on pourra sinon les stocker sur le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais pour moi 30min sa fait un peut plus de 7Go. Enfin bon ont verra bien en temps voulu pour sa. C'est pas le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Pour l'envoi sur le serveur ouai c'est mort c'est 1Go maxi d'envoi par fichier, si ton film fait 2Go ou plus...

un jour j'apprendrai tout ce qu'il y a a savoir sur les serveur :') et je monterai mon mien . lool

_Doug_ a écrit:
Le plus simple c'est comme tu le dit, les personnes qui filment/prennent des photos nous envoi leur vidéos/photos sur DVD par courrier au monteur, après on pourra le mettre à disposition sur notre serveur la vidéo finale. Pour les photos, chacun les mettra sur le forum ou on pourra sinon les stocker sur le serveur.

ola . précisont que c'est nono qui le dit Wink
perso j'vois pas trop d'autre solution en effet . peu etre de passer les supports de mains en mains ? mais ca risque de prendre du temps . et puis combien vont jouer le jeu d'envoyer ou de donner leurs supports ? (quand tu vois le prix d'un mini DVD-R ...)

oliv-15 a écrit:
Ouais mais pour moi 30min sa fait un peut plus de 7Go. Enfin bon ont verra bien en temps voulu pour sa. C'est pas le plus important.

c'est du "mini DV" c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan juste une carte SDHC. Je filmerait avec mon APN. Qui comme écrit sur papier filme en HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi nono, j'ai mal lu Evil or Very Mad

Comme le di oliv-15, c'est pas le plus important dans l'immédiat, on trouvera des solutions déjà voir avec des personnes dont on pourra être sur de récupérer les vidéos Smile

Sinon EE8, tu pourra nous confirmer si cette semaine tu passe voir pour le parcours, ou si Tatane pourra regarder ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai caler mon samedi pour ca . ca nous fera une sortie avec des amis par la même occasion Smile
après si Tatane veut aller voir de son coter pour voir ce qu'il en pense . y a pas de prob . il vaut mieu avoir plusieurs avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Nan juste une carte SDHC. Je filmerait avec mon APN. Qui comme écrit sur papier filme en HD.


ok d'acc . c'est bimzar ca donne a peu pret la meme taille de fichier que du "mini DV" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,jpourrais avoir des info pour rennes le 28 juin,jaimerai bien y passé,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao. a écrit:
salut,jpourrais avoir des info pour rennes le 28 juin,jaimerai bien y passé,merci


que souhaite tu comme infos exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir je vais créé un post pour les inscription car la les personne ne compréne rien. on continura a discuté sur selui la quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien fait un peu de ménage histoire de remettre quelque trucs en ordres . mais j'peu pas j'ai pas le droit silent

shin-shin le post pour les inscriptions j'vais le faire dans ce cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin demain aprem . expédition pour la reconnaissance du circuit
normalement j'devrais faire : locminé --> étang de la foret --> pluvigner --> quiberon

sur la route il y a une partie de route qui a l'air bien sympa . par contre apres pluvigner ca parait etre de la "bonne" route . donc j'espere que ca va pas paraitre trop long si y a pas de virage ...

fin bon j'vais voir ca demain et j'espere que j'vais avoir le temps de faire toute la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors EE8, ce repérage? Redit nous ça, je vais pouvoir voir avec la demande auprès de la préfecture Smile

J'ai également une interrogation concernant le midi pour le macdo, il faudrait que sur le post de l'inscription les personnes intéressés pour manger le midi avec nous confirment histoire de savoir combien de personnes débarqueront au macdo comme ça on pourra les prévenirs du nombres approximatif de personnes.
Il faudrait également que chaque personne intéressé par ce rasso note si il es accompagné car 60 personnes x 2 = 120 personnes à gérer c'est pas le même nombres!

Edit: sur notre forum j'ai mis en forme comme ceci: 1_ _Doug_ => CRX ED9 / 2 personnes/ Macdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
bon bin demain aprem . expédition pour la reconnaissance du circuit
normalement j'devrais faire : locminé --> étang de la foret --> pluvigner --> quiberon

sur la route il y a une partie de route qui a l'air bien sympa . par contre apres pluvigner ca parait etre de la "bonne" route . donc j'espere que ca va pas paraitre trop long si y a pas de virage ...

fin bon j'vais voir ca demain et j'espere que j'vais avoir le temps de faire toute la route ...



hier j'y suis allé aussi et les glaces sont toujours aussi bonnes Very Happy

sur la cote sauvage il y a deux ou trois endroits ou l'on peut garer un bon pacquet de caisses

j'ai fait le trajet hier, et c'est une bonne ballade
j'ai pas pensé a vous faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Alors EE8, ce repérage? Redit nous ça, je vais pouvoir voir avec la demande auprès de la préfecture Smile

j'suis en train de rédiger mon rapport silent lool

_Doug_ a écrit:
J'ai également une interrogation concernant le midi pour le macdo, il faudrait que sur le post de l'inscription les personnes intéressés pour manger le midi avec nous confirment histoire de savoir combien de personnes débarqueront au macdo comme ça on pourra les prévenirs du nombres approximatif de personnes.

alors la j'ai encore loupé un truc . Oo .
on repart sur un mac do maintenant ?

_Doug_ a écrit:
Il faudrait également que chaque personne intéressé par ce rasso note si il es accompagné car 60 personnes x 2 = 120 personnes à gérer c'est pas le même nombres!

ouai pas bête . même si c'est pas évident de savoir a l'avance qui amenerai du monde ...

tatane a écrit:
hier j'y suis allé aussi et les glaces sont toujours aussi bonnes Very Happy

grrrrrrrrrrrrrr . j'ai pas eu le temps de m'arreter gouter les glaces :'( puis le pire c'est que c'etait au programme samedi soir à carnac . mais on est arriver apres la fermeture du marchant de glace :'( v'la la loose silent

tatane a écrit:
sur la cote sauvage il y a deux ou trois endroits ou l'on peut garer un bon pacquet de caisses

ce que tu apel la cote sauvage . c'est la partie qu'il y a à l'entrée de la presqu'île de quiberon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voici un petit résumer ainsi que ce ke je pense du circuit que l'on est en train d'étudier :

première étape : locminé
j'ai fait le tour des supermarchés pour voir la yeule des parkings
_inter-marché --> on laisse tomber . vu l'espèce de dos d'âne qu'il y a la sorti . une partie des voitures vont frotter ...
_leader price --> pas trop mal . mais presque en ville . perso celui la me tente pas
_marché + --> hors de question pour celui la . deja il est en plain centre de locminé . et en plus vu le parking on pourra pas y caser plus de 40 voitures
_carrefour market --> pour ma part c'est celui la le mieux . suffisamment de place . et un petit peu a l'écart de centre ville



a savoir que si on reste sur l'idée d'un casse-croute a l'étang . et que certains on zapé ou n'on pas eu le temps de faire leurs courses . marché + est le seul a être ouvert le dimanche matin a partir de 9h (ils précisent pas l'heure de fermeture)

sinon j'ai vu 2 parking
celui la se trouve juste en bordure de la route qui mène a carrefour . il doit pouvoir accueillir 70 voitures + 30 voitures de l'autre coter de la route



celui ci se trouve en face d'un lycée privé dans locminé en face de la médiathèque .



apres direction l'étang de la foret :

plutot facile a trouver car bien indiquer
c'est un endroit bien sympa j'trouve Smile

la route d'acces est bien pentu . mais en prenant le virage asser large . n'importe quelle voiture pourra passer
par contre il faudra une personne a faire la circulation pour les voitures qui arrive en face . car la visibilité est tres limite ...



photos du parking de l'étang . pas évident de se faire une idée du nombre de caisse possible :/ mais normalement ca devrai passer



et voila un idée de se qui vous attend Wink



apres . reprise de la route direction pluvigner
comme le dit tatane . la route entre locminé et pluvigner est vraiment intéressante Very Happy
le seul petit obstacle est un carrefour ou on est bloquer par un stop . a voir ce qu'on peu y faire ...

a pluvigner rien de spé étant donner qu'on ne fait que passer . il suffi de suivre les panneaux

entre pluvigner et l'entrée de la presqu'île ca roule plutot pas mal . c'est de la bonne route avec un petit morceau de 4 voies

a l'entrée de la presqu'île ca se gate un peu . on passe par un bled qui s'apel plouharnel a partir de la ca commence a coincer . il n'y a qu'une route d'acces a quiberon . et elle est souvent emprunter par des camping-car .
plus on s'approche de quiberon et moin ca va . avec l'apparition de plusieurs feux et rond-point :/
j'y suis aller samedi . donc le 20 juin et apparemment ce n'est pas encore la saison ...
a voir avec ceux qui y vont régulierement pour voir si c'est souvent comme ca .

arriver a quiberon . il y a plusieur parking . vu le monde qu'il y avait et mon timing plutot serrer . j'ai pas pu en voir plusieur :/
en voila un qui est plutot grand . mais si il y a du monde ce jour la c'est mort ...



sinon a l'entrée de quiberon il y a le parking du sémaphore qui il me semble est payant . mais peu contenir environ 1000 voitures .

et voila une photo du paysage de quiberon



donc ma conclusion . c'est que le trajet risque d'etre fort agréable en compagnie d'autant de voitures jap' :')
le prob c'est que la presqu'île de quiberon risque d'etre difficile a circuler :/

donc merci a ceux qui connaissent le coin de donner leurs avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais le coin et ça devrait quand même le faire parce que c est hors saison.....

Apres ce n'est que mon avis^^


PS: t'a dechiré pour ton rapport!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déja: IL DEBOITE TON RAPPORT!!!!!!

+1 pour carrefour market locminée.

pour l'entrée de quiberon a pluvigner y'a moyen au premier feu de prendre a droite,en passant par la on passe le long de la côte sauvage et donc pas de feu,par contre c'est l'entrée à quiberon qui va être galère.

semaphore c'est mort,c'est payant et ça fait une trotte à pied jusqu'au bourg.

l'autre parking à voir mais généralement blinder.

Pour se garer à quiberon ça va être rock'n roll!! et pour circuler faut bien choisir son trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant ouai comme dit le saint c'est hors saison,mais le dimanche quand il fait beau et chaud y'a du monde.J'ai souvent été en vacance la bas,week end et j'avais fait une saison une année.Les dimanches fallais x par 3 la population.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho dit donc! j'ai une idée qui vient de me poussée dans la tête! le parking le mieux pour quiberon serai celui que tu as montrer en photos. Y'aurais p'têtre moyen de négocier avec la mairie pour réservé une partie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on partirai sur:

.Carrefour Market: ça à l'air suffisant, pour le marché + ça ferme normalement à 12H il est loin du carrefour?
Sinon le parking sur le bord de la route c'est pas mal non plus! En plus on risque de pas de faire emmerder car sur voie public (normalement).


.Prévoir des personnes pour la circulation, ça me parait aussi obligatoire, on pourra mettre une personne avec pour filmer le convoi Wink

.Pour le parking de l'étang je me rend pas trop compte de la taille, à voir si ça passe alors :s
Par contre le cadre est magnifique!!

.Ensuite pluvigner-quiberon:
Pour le stop, on reprendra les même personnes pour gérer le stop, c-a-d on bloque carrément le carrefour pour laisser passer le convoit, à voir si c'est fesable...
Pour plouharnel, chaque personne aura son roadbook ça devrait bien ce passer, on indiquera précisement par ou passer.
Pour le parking à quiberon, comme la dit manuas2h pourquoi pas demander à la mairie de nous réserver x places de parking.

.Dernière chose, niveau temps de parcours ça reste correct?

Un grand merci à toi EE8 pour ce rapport pour le tout le temps que tu consacre à l'organisation de ce rasso, perso je vais allez voir directement sur place début juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ho dit donc! j'ai une idée qui vient de me poussée dans la tête! le parking le mieux pour quiberon serai celui que tu as montrer en photos. Y'aurais p'têtre moyen de négocier avec la mairie pour réservé une partie???


bin j'y ai plus ou moin penser ce week end . donc j'suis en attente de quelques info d'une copine qui bosse cet été a quiberon . elle doit m'envoyer quelques info .
mais bon c'est tellement touristique que ca risque d'etre chaud a négocier :/
sinon j'ai peu etre un autre endroit qui n'est pas vraiment un parking . mais pareil j'attend des news de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Carrefour Market: ça à l'air suffisant, pour le marché + ça ferme normalement à 12H il est loin du carrefour?

nan c'est pas tres loin et c'est presque que de la ligne droite

_Doug_ a écrit:
Prévoir des personnes pour la circulation, ça me parait aussi obligatoire, on pourra mettre une personne avec pour filmer le convoi Wink

_Doug_ a écrit:
Ensuite pluvigner-quiberon:
Pour le stop, on reprendra les même personnes pour gérer le stop, c-a-d on bloque carrément le carrefour pour laisser passer le convoit, à voir si c'est fesable...

le stop dont je parlais se trouve entre locminé et pluvigner . mais maintenant que tu me dis ca tu me fou un petit doute . j'reprendrai mon plan demain silent
et pour l'idée de mettre un caméraman avec les gars de la circulation . bin ca me donne une tite idée de prise de vue didonc Very Happy

_Doug_ a écrit:
Pour plouharnel, chaque personne aura son roadbook ça devrait bien ce passer, on indiquera précisement par ou passer

ah ouai j'avais zaper l'histoire du roadbook silent donc ouai ca devrait le faire nikel Smile

_Doug_ a écrit:
Dernière chose, niveau temps de parcours ça reste correct?

ca par contre c'est une chose que je n'est pas fait gaffe . comme je m'arretait pour prendre des tofs j'ai pas penser a me chronometrer ...
j'pense que pour ca on peu faire confiance a un site d'itinéraire ou un GPS . car la route est vraiement pas mal . et j'ai pas croiser de travaux (malgré que d'ici là ca peu arriver ...)

_Doug_ tu pourra me redire la date ou tu pense y aller ? des fois ke j'sois dispo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:

Carrefour Market: ça à l'air suffisant, pour le marché + ça ferme normalement à 12H il est loin du carrefour?
Sinon le parking sur le bord de la route c'est pas mal non plus! En plus on risque de pas de faire emmerder car sur voie public (normalement).


.Prévoir des personnes pour la circulation, ça me parait aussi obligatoire, on pourra mettre une personne avec pour filmer le convoi Wink

Vous avez pas peur que le parking soit plein a cause du marché ? Sinon pour le cameraman qui film le convoi, tu parle des gens qui arrive ? si c'est le cas volontiers. What a Face je sens qu'il vas falloir plus de 8 go.


_Doug_ a écrit:

Un grand merci à toi EE8 pour ce rapport pour le tout le temps que tu consacre à l'organisation de ce rasso, perso je vais allez voir directement sur place début juillet.

+1 merci d'avoir fait le trajet et d'avoir pris le temps de prendre des photos.
Et c'est clair que sa peut être sympa de faire le trajet avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oliv-15 . j'vais me renseigner pour l'histoire du marché . mais carrefour market est un petit peu a l'écart de la ville . et marché + est une petite superette qui se trouve en ville . mais n'a pas de place a proximité . donc ca devrai le faire

pour le caméraman . en faite il va nous en falloir plusieur pour filmé tout le convoi au long de la journée . donc quand les voitures arrives . ou quand elles passer a coter d'un bon point de vue . donc oliv-15 si ca te dit de jouer l'un ces role on te trouvera un pilote pour la journée Wink
et puis ouai prévois pas mal de mémoire pour ton appareil :p
et si il y a d'autre vonlontaires ils sont les bienvenus Wink

il y a un truc dont j'ai oublier de parler dans mon rapport . c'est de l'étang du crannic . cet étang est répertorier sur les cartes . par contre j'ai passer plus d'une heure dimanche soir a trouver l'entrée ...
d'un coté, ce qui devrait etre une route d'acces est boucher par des travaux .
de l'autre coter on tombe sur une zone industriel . puis la route continue vers quelque maisons . je me suis arreter là tellement la route est défoncé . j'ai cru que j'allais y perdre 4 amortisseurs ...
et aucune autres indication :/
donc si quelqu'un connait cet étang . qu'il nous fasse signe pour savoir si il est sympa et si il y a la place pour y garer pas mal de voiture .

P.S. : le stops dont je parlais se trouve entre locminé et pluvigner . juste apres l'étang de la foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...