nxexpress 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi, j'en suis, on en est tous les deux ma puce et moi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sa m'intéresse ce rasso,faut s'inscrire ?comment sa ce passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 t'as juste à poster que tu est ok et EE8 te rajoutera à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci,faudra ke jvoi sa avec madame:hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi c ok,tu peux me renseigner,sur combien faut prévoir en pognon,si faut dormir sur place,etc....merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sa serai mon premier rasso jap ,jy ate d'y ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et hop . message de la page précédente éditée sao. tu fait parti du voyage . ainsi que madame et ta S14a sinon pour le pognon a prévoir . un plein de carburant pour ta caisse et de quoi manger le midi et ca fera l'affaire (après si il y a autre chose ca sera marquer sur le forum) pour les non inscrit : comme le dis manuas2h . l'inscription se fait tout simplement en postant ici que vous êtes OK et avec quelle voiture ce rassemblement est un rasso de jap' . donc la seule condition pour en faire partie est de rouler en jap' (avec peu être en inviter quelques non jap' trier sur le volet ) -date : le dimanche matin 20 septembre . -lieu : tout ce passera dans le 56 . point de rendez-vous basé à locminé -parcourt : départ locminé --> étang de la foret --> passage par pluvigner --> auray (pour s'arreter manger) --> quiberon -activités : shooting tout au long de la journée . bavardage entre passionnés . (dégustation de glace italiennes) ... voila pour l'instant . la date est définitive . les lieux de rassemblement et d'étapes on l'air bien partie pour l'etre aussi . maintenant si vous avez des idées a proposer, on peu étudier (rectifier moi si jamais il y a un truc que j'ai oublier ou si quelque chose a changer) P.S. : on est a 52 voitures intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si jamas les choses ne se passe pas comme prévue pour moi (vente de ma calibra qui n'avance a rien) j'aurais peut être moyen de toper ue jap pour le rasso. j'en ai éventuellement 2 sous la main. .J'vais quand même pas débouler en allemande a un gros rasso breton jap, qui de plus est organisé par ma team qui est une team de jap.ça ferais désordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Au pire si la celica est remontée..... je te prête l'autre^^ Mais faut deja que je la démonte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 donc ça me ferais 2 célica et une honda civic au choix ,y'a de quoi faire.MERCI le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 manuas2h a écrit:donc ça me ferais 2 célica et une honda civic au choix ,y'a de quoi faire.MERCI le saint l'autre celica c'est celle dont tu m'a parler kan j'suis passer a ton taf ? si c'est bien celle la c'est kool si elle accepte de te la preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui c'est celle la,celle qui devais être la mienne y'a quelques mois encore . normalement y'a pas de soucis pour qu'elle me la prête,elle me la toujours dit.Elle sais que j'en prendrais soin et c'est grace a moi qu'elle est dans un superbe état (polish etc...).j'ai fait un p'tit shooting l'autre jour, j'attend d'avoir les photos et je les posterais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je viens de penser a un truc on pourrais se faire 2 chose pour ce rassemblement 1- Des t-shirt perso pour la rencontre, identique pour tout le monde avec pseudo et Team au choix (évidement pas obligatoire) 2- Un petit sticker ou un truc du genre pour reconnaitre les voitures qui sont du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 humm humm . y a de l'idée la nono pour les t-shirts tu as des plans a pas trop cher ? par contre pour les règlements ca risque d'être chaud a mettre en place car étant aux quatre coin de la Bretagne on pourra pas se voir avant :/ pour les stickers c'est a voir si ca vaut vraiment le coup . car on sera tous ensemble ce jour la . et vu le nombre de caisse qu'on va être on risque pas de se perdre P.S. : 55 caisses prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour les t-shirt le reglement se fera avant que je les commandes pour le prix aux environs de 20€ comme les derniers la distribution se fera le jour même on pourra en faire pour ceux qui viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonne idée pour les t-shirts et pour les stickers ils pourraient servir comme signe de reconnaissance pour après le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour les tee shirt, j'avais penser à l'idée d'en faire avec en gros écrit: organisateur, comme ça les gens qui veulent des infos demandent directement Sinon, j'ai un inviter non jap' qui doit me confirmer (faut que je le rappel 15jours avant le rasso):1_ Invité => Ferrari Testarossa => Attente de confirmationIl va voir si d'autres de ses amis son intéressé, dont un qui possède aussi une Ferrari mais qui attends sa nouvelle Corvette ZR1 ou au "pire" il à une Z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est pas celui qui étais a lohéac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh wata . alors ca c'est des invités - pour les t-shirts c'est tendu kan même . récup' les sous avant ca parait logique . mais comment voir TOUT le monde avant le rasso ? sachant k'il y a des gens qui sont pas du tout a coter de chez nous ... c'est une bonne idée . mais faut vachement être sur de son coup pour ne pas avancer au risque de ne pas voir les tunes :/ a voir sur les autres forums ce k'ils en pensent - pour le t-shirt "organisateur" . pour le trip ca peu être marrant . :') pour les infos faut voir . le roadbook ne suffirai pas ? en parlant de faire circuler l'info sur le rasso . personne n'a un méga-phone ? - et pour les stickers faut voir le prix de revient . car y en a qui ont de la route a faire . donc si c'est pour leurs faire payer plusieurs "goodies" . ils vont peu être pas apprécier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui c'est la personne qui était au circuit de lohéac Pour les tee shirt et stickers je suis moyennement convaincu, l'idée est excellente mais faut être sur de d'avoir les sous et d'être bien organiser.Excellente idée pour le mégaphone, mais j'en ai pas perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je l'ai vue y'a pas très longtemp à loudéac.Il super sympa ce mec.y'a des supercars à lorient aussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 on oubli les stickers alors pour le t-shirt c'est pas une obligation de l'acheter je récupère les sous avant de les faire je les distribuent le jour de la rencontre on peut effectivement voir pour apposer un "organisateur" sur certains t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu marque staf sa fai classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ....Show time !!! ....J'en suis avec ma titine nouvellement acquise !!! Sunny coupé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai pas suivi un truc: -parcourt : départ locminé --> étang de la foret --> passage par pluvigner --> auray (pour s'arreter manger) --> quiberonOn mange pas un sandwich un truc comme ça directement à l'étang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 euh oui exact c'est ce qui étais prévue normalement.y'a une couille dans le paté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 _Doug_ a écrit:J'ai pas suivi un truc: -parcourt : départ locminé --> étang de la foret --> passage par pluvigner --> auray (pour s'arreter manger) --> quiberon On mange pas un sandwich un truc comme ça directement à l'étang? moi perso c'est ce que j'aurai fait ... mais je croit que c'est tatane qui parlait d'aller sur auray pour manger vu k'il y avais plus de choix pour tout le monde (mc do, pizza, kebab ...) tatane a écrit:moi je vous ferais des photos des que je peux sinon pour la bouffe, on pourrais s'arréter a auray, y a un mac do, c'est sur la route ou sinon y a un kébab dans le centre ou une superette d'ouvert aussi a voir... moi perso . c'est sandwitch a l'étang si les autres pouvait dire ce k'ils en pensent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouai c'est sur que Auray c'est beaucoup équipé niveau restauration.Le soucis c'est faire Auray => étang de la forêt ça nous fait remonté pour ensuite redescendre vers quiberon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nono-Senpai a écrit:on oubli les stickers alors pour le t-shirt c'est pas une obligation de l'acheter je récupère les sous avant de les faire je les distribuent le jour de la rencontre on peut effectivement voir pour apposer un "organisateur" sur certains t-shirt nono on est tout a fait d'accord que ce n'est pas une obligation de l'acheter . le prob c'est qu'on ne pourra pas avoir les tunes AVANT de les faire . ca me parait tendu d'aller chercher les tunes d'un membre des JSI qui se trouve a 3h de route ... fin apres j'sais pas ce qu'en pense les autres donc faut voir . Topper_56 ok c'est noter P.S : j'remet le résumer a la prochaine page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 _Doug_ a écrit:Ouai c'est sur que Auray c'est beaucoup équipé niveau restauration. Le soucis c'est faire Auray => étang de la forêt ça nous fait remonté pour ensuite redescendre vers quiberon :/ ah bin nan la c'est mort . il aurait fallu faire l'inverse dans ce cas : locminé -> etang -> auray -> quiberon sinon c'est kler ke v'la le détour ... pour moi le tajet choisi au départ est le mieux (a savoir) locminé -> étang (pause casse-croute) -> pluvigner -> quiberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 +1, le plus simple est de rester sur le l'idée: locminé -> étang (pause casse-croute) -> pluvigner -> quiberonJ'ai poster sur plusieurs forum pour savoir si les gens sont ok pour ramener leur bouffe pour le midi.Edit: je viens de tilter un truc, l'étang du Cranic c'est l'étang ou on veut s'arrêter le midi?? Car c'est à 20mn de l'étang... donc on pourrai faire dans ce cas: Auray Macdo => Etang => Quiberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EE8 il y a la poste pour récupéré les chéque ou le liquide des personne, je c pas comment vous faite a loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la quoi?? la spote!!?? on a pas ça nous.nous c'est à l'ancienne: pigeon voyageur mon pote!.Seul incovéniant :les période de chasse (le courrier arrive pas toujours dans c'est momments la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 shindara a écrit:EE8 il y a la poste pour récupéré les chéque ou le liquide des personne, je c pas comment vous faite a loudéac ouai comme dit manuas2h on connait pas ca dans les terres si si shin-shin ca pourrait le faire de passer par la poste ou autres moyens de payement electronique ... mais j'sais pas pourquoi je sent ke ca va pas bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EE8 a écrit:_Doug_ --> forum BSP a écrit:C'est bien l'étang de Crannic? il à l'air vachement plus grand! ah ouai bien vu didonc étang du Cranic : http://www.indexmundi.com/z/?lat=47.7166667&lon=-3.05&t=l&r=240&p=etang_du_cranic&cc=fr&c=france par contre j'vois pas de parking ... _Doug_ on a failli en parler l'autre jour . mais du coup y a pas eu de suite . l'étang ou l'on pensai s'arreter au début est l'etang de la foret . qui se trouve entre locmine et pluvigner . l'étang du cranic quant a lui se trouve en bordure de 4 voies entre lorient et auray . a coté de "lapaul" pour être un poil plus precis j'connais pas les étangs dont on parle donc pas evident de dire koi ke se soit . donc a voir si quelqu'un passe par la et peu nous prendre des tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sinon on cherche tjs un nom pour le rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je propose le ' R.A.J' :Rasso Auto Japan a vous de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 http://racing-autojapan.superforum.fr/ Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je c qu'il y a ca comme forum ,mais je trouve que ca sonne bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 west japan car event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EE8 a écrit:the BRIF le premier Breizh Rasso Inter Forum qu'est ce que vous en pensez ? est ce qu'il faut préciser que c'est un rasso de jap' ? (sachant que l'année prochaine si on en refait un, il y a aura officiellement un forum non jap' d'inviter) moi j'ai proposer ca il y a kelke jours . mais sans trop de succes :/ - Mitsu. ouai c'est chaud la . ca risque de porter a confusion . - Nolan tu vient toi ? - manuas2h ouai pas mal ca (un peu "américan style") et les autres ils en disent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi j'aime bien ce qu'a mit manu mais j'enleverais 'event ' se serai mieux a prononcer .... alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rappel : (page 13 ... dsl aux supersticieux LOL) Pseudo du "pilote" / Nom de la Team / Lien vers le post _Doug_ / B.S.P / http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/rencontres-f8/rasso-inter-forums-bretagne-septembre-2009-t540.htm#10396 EE8 / S.J.R / /nos-autres-sorties-f26/avis-sur-rasso-breton-jap-t635.htm?sid=7659ccc199312fa2162272605ea01b0b Japall / B.R.S / http://breizhredsuns.weaponboard.net/organisation-f5/gros-rasso-breton-20-27-septembre-2009-t2935.htm Bulldozr / J.S.I / http://jsi44.forumactif.fr/meeting-promenade-sorties-et-activites-du-club-f4/rasso-breton-inter-forum-jap-t3950.htm#70461 prophesius / D.2.J / http://d2j44.purforum.com/sorties-autres-que-d2j-f11/grand-rasso-forum-jap-breton-t72.htm#349 Dodge35 / Japancar / http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2378145#2378145 _________________ Résumé des personnes intéressé: B.S.P: 1_ _Doug_ => CRX ED9 2_ oliv-15 => Mascotte BSP 3_ Gwildwen => Del sol 4_ Bengtr=>S13 5_ Gunt => s13 6_ Dodge => Civic EJ9 7_ Aïgoracing =>83' Celica GT(R) 8_Daikon => CRX ED9 9_Mars44 => s13 10_ AIM => 323GT S.J.R: 1_ EE8 =>crx 2_ shindara + lilie => s13 3_ manuas2h => calibra ou S13 ou celica ou civic ou celica (LOL) 4_ Nono-Senpai => sunny 5_ Le saint + chat => célica 6_ manyssan 200 sx => s13 7_ valoch => civic 8_ toad => lude 4G 9_ nxexpress + vanou => 100NX 10_ sao. + madame => S14a 11_ benco => RX8 12_ mass => S13 13_ Topper_56 => sunny gti 14_ Nolan => 323 15_ crxpierre => ED9 B.R.S: 1_ Lorenzo =>S13 2_ Run-ika =>Celica 3_ Squiriou =>EE9 Like a Star @ heaven 4_ Doudoul => EK4 5_ Averell => EK4 a maman 6_ Breizh poowwaa => EJ2 ? 7_ Lolo => EG4t 8_ Kaz => S13 9_ Fab => EE8 10_ GG => ED9 11_ Narskal => BB8 12_ Red dragon + rejeton de fils => EG3 13_ West => on vera avec quoi il viendra 14_ Japall =>on vera si elle roule J.S.I: 1_ bulldozr => Civic EK3 ou S13 2_ cali => s2k 3_ SpAz => EJ8 4_ Matth => EG6 5_ Paul44 => EE8 6_ Drazakar => CG7 (si ça n'a pas changé) 7_ Mazinger => ED9 (a confirmer) 8_ Ptipaul => EJ2 9_ Nitrous => EJ6 D.2.J: 1_ Prophésius => Prélude 4G 2_ Anthony44 => Celica T20 3_ Kitsune => Celica T23 ( dépendras vais essayé d'être dispo ) 4_ Vinclancer => Lancer 5_ Edracing => Subaru Impreza STI Japancar: 1_ tatane => integra 2_ dav crx29 => ED9 3_ bonhomme => ?? 4_ dranil => EG3 5_ ma2t56 => integra 6_ Sayuria => civic 7_ Chocapic'S => EJ2 8_ MR-6R => MR2 Invités: 1_ Invité => Ferrari Testarossa => Attente de confirmation 2_ Invité => Ferrari ou corvette ZR1 ou Z06 => Attente de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EE8 a écrit:EE8 a écrit:the BRIFle premier Breizh Rasso Inter Forumqu'est ce que vous en pensez ?est ce qu'il faut préciser que c'est un rasso de jap' ? (sachant que l'année prochaine si on en refait un, il y a aura officiellement un forum non jap' d'inviter)- Nolan tu vient toi ? Normalement oui je serai présent Et comme c est rasso jap et bien je prendrai la 323, logique... Sinon BRIF, je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Bif dans retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 EE8 a écrit:EE8 a écrit:_Doug_ --> forum BSP a écrit:C'est bien l'étang de Crannic? il à l'air vachement plus grand!ah ouai bien vu didoncétang du Cranic :http://www.indexmundi.com/z/?lat=47.7166667&lon=-3.05&t=l&r=240&p=etang_du_cranic&cc=fr&c=francepar contre j'vois pas de parking ..._Doug_ on a failli en parler l'autre jour . mais du coup y a pas eu de suite .l'étang ou l'on pensai s'arreter au début est l'etang de la foret . qui se trouve entre locmine et pluvigner . l'étang du cranic quant a lui se trouve en bordure de 4 voies entre lorient et auray . a coté de "lapaul" pour être un poil plus precis j'connais pas les étangs dont on parle donc pas evident de dire koi ke se soit . donc a voir si quelqu'un passe par la et peu nous prendre des tofs ...Tatane ma expliqué que effectivement c'est pas le même étang, à voir lequel on décide de faire la première pause, car ça définira le parcours par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 juin 2009 _Doug_ . quelle est la date limite pour le dépot du dossier en prefecture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 EE8 a écrit:_Doug_ . quelle est la date limite pour le dépot du dossier en prefecture ?De source d'aim sur notre forum:jusqu'au 20 juillet car il s'agira d'une concentration et non pas d'une manifestation sous réserve qu'on reste sous la limite des 200 véhicules. Donc on n'est pas soumis à approbation mais soumis à une obligation de déclaration, c'est à dire présenter un dossier qui abordera principalement le côté sécurité de la chose. Le préfet n'aura aucun droit de le refuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ces ok pour moi avec la crxJ'vai en parlé a des amis pour qu'il viennent aussi avec leur intégra , crx (et delsol si pa vendu) et S14 si elle roule...!! J'tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites