YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 qui m'aime me suivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tito56 a écrit:EE8 a écrit:tito56 tu est de où exactement ? au cas ou tu peu voir avec sao. qui normalement sera tout seul dans sa S14a il part de vannes et normalement doit rejoindre l'équipe de Drifter XL à lorient Un petit bled proche de Belz préfère pas être précis A voir avec lui si sa ne le dérange pas on pourrais se chopper a Auray sao. a écrit: qui m'aime me suivent !! vous avez plus qu'à vous arranger par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon on (stunna et moi) a peu etre récupéré quelques motards réponse ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah ca ca nous arrangerai bien nono :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tin il me manquerai 2 cameramen pour bien faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 EE8 a écrit:tin il me manquerai 2 cameramen pour bien faire :/ pour le caméraman je sais pas si ça t'interesse mais ma tite femme fera pas mal de vidéos embarquée comme on fait d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 matth14500 a écrit:EE8 a écrit:tin il me manquerai 2 cameramen pour bien faire :/ pour le caméraman je sais pas si ça t'interesse mais ma tite femme fera pas mal de vidéos embarquée comme on fait d'habitude ah bin oui ca m'interesse énormement après à vous de voir si ca vous dérange pas que les vidéos servent pour le montage du film ??? là ce qu'il me faudrait ce sont des cameramen à placer sur le bord de la route . et j'en trouve pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 EE8 a écrit:matth14500 a écrit:EE8 a écrit:tin il me manquerai 2 cameramen pour bien faire :/pour le caméraman je sais pas si ça t'interesse mais ma tite femme fera pas mal de vidéos embarquée comme on fait d'habitude ah bin oui ca m'interesse énormement après à vous de voir si ca vous dérange pas que les vidéos servent pour le montage du film ???là ce qu'il me faudrait ce sont des cameramen à placer sur le bord de la route . et j'en trouve pas :/ pas de soucis pour que tu puisses t'en servir par contre désolé je me vois mal mettre ma femme sur le bord de la route et moi rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Faudrait demander au motards de prendre un peu d'avance (sans trop forcer non plus^^) comme ca ils seraient a même de nous filmer au passage et de repartir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonylog1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pourquoi une moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon alors j'ai une info qui est en même temp une proposition a vous faire:quand il fait beau de juin a septembre,les dimanches a quiberon en fin d'aprem c'est gros bouchon jusqu'a auray.J'me suis dit tant qu'a être a quiberon et pas envie de me taper du gros bouchon pour rentrer,j'me suis dit pourquoi pas rester manger sur place.Donc julie et moi on restera apres le rasso a quiberon,on mangera un kébab ou un truc dans le genre (du pas chère) sur la plage qui est a 5 m des commerce etc....apres petite glace,petite ballade et apres dans la soirée retour a la maison tranquillement sans bouchons en se disant : v'la la bête de journée que l'on a passé!!!!donc bah voila si ça vous dit nous apres le rasso on reste et on fera ce programme.Y'a plein de truc a emporter la bas :kébab,pizza,casse dale etc....sans parler des bêtes de glace,niniche etc....que l'on peut savourer la bas tout en se balladant.Donc voila et si chaque responsable du BJ'CE de chaque forum veut balancer l'info sur son forum et bien faite vous plaisir.Ce sera avec une grande joie de vous voir vous joindre a nous. ce serait dommage qu'apres un tel évènement tout le monde taille vers 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 matth14500 a écrit:pas de soucis pour que tu puisses t'en servir par contre désolé je me vois mal mettre ma femme sur le bord de la route et moi rouler t'inkiet y a pas de souci . j'me vois mal lui demander ca c'est justement des personne extérieurs aux convoi qu'il me faudrait ... Le saint --> j'y ai penser un moment . les trucs : -c'est que j'ai pas de cam à leur preter -j'préfere qu'ils soient concentrer sur le blocage des routes plutôt que de filmer . on aurai l'air malin si un petit vieu passer derrière le motard qui est fixé à filmer le convoi -après faut voir ou il mettent le cam . car il ne faut pas que ca les dérange pour piloter . et il ne faut pas perdre le cam en route sonylog --> bonne question tien . pourquoi une moto ? LOOL ... en faite il y aura une personne qui ne viendra pas en jap' et qui sera charger de prendre photos et vidéos sur la route (fin sur deux points du parcours car peu pas plus) manuas2h --> ah ca y est tu as eu la réponse de ton collegue ? bon comme je t'ai dit l'autre jour . c'est OK pour moi par contre manuas2h tu pourrai répertorier ce qu'il y a sur quiberon ? car selon le nombre à rester on va peu être devoir se séparer le temps d'aller chercher à manger ... pour se retrouver au bord de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi sa me convien de becter le soir,mais je rentre avant la nuit,et jaime pas aussi les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour répertorier c'est vite réglé,toute les truc a emporter se trouve a 50 m à la ronde: - y'a un kébab (patron super sympa et tres bon ses kébab,sandwich etc.....) -en face y'a une petite cabane avec des serveuses charmante en général :sandwich,panini et autres -un peu plus loin un ptit resto qui fait des pizza à emporter.(je croit même que l'autre pizerria un peu plus loin fait des pizza à emporter également) -l'ile aux glace (anciennement l'igloo) (quasiment coller au kébab) qui fait des glaces (qui déboitent!!!!!!),gaufres,chichi,barbe a papa,glace italiènnes,boules etc.... -50/100 m plus loin un autres glacier si chacun veut un truc différent on sera quand même tres proche les uns des autres vous voulez acheter du pain ,retirer des sous,manger,aller aux toilettes etc....une fois sur place dite moi je vous guiderai toute les structures et service ne sont pas loin les uns des autres. pour boire un verre c'est pareil c'est juste à côter,y'a le voilier et le colibri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jme fré bien un bon kébab,tu partirai a quel heure manuas2h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 manger vers 19/20h je pense et décollage je sais pas trop encore.22/23 heure je pense.peut être avant.Tout dépendra du monde qu'il y aura,du temp etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bin en même temps c'est quiberon . ca m'etonne même pas que tout soit aussi proche ^^ pour ma part on verra sur place . mais glace obligatoire bon sinon je vous conseil d'aller voir en page 1 du topic des inscriptions . le roadbook et le reglement ont été mis en ligne tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je vais passer 2/3 coup de fil pour savoir si tout le monde est bien ouvert ou si il y en a qui fini leur saison.Car certain ne sont ouvert que pour la saison.mais généralement la saison pour eux c'est d'avril a fin octobre.J'appelerai comme ça on sera sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 perso, je decolerai avant 22/23 heure, ya le taf le landemain, po envie d arrivé la tete en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 toad a écrit:perso, je decolerai avant 22/23 heure, ya le taf le landemain, po envie d arrivé la tete en vrac t'inkiet ils ont l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon bah c'est bon j'ai appeler, tout les truc principaux seront ouvert;J'ai plus qu'a toper le numéro du quai des glaces et du kébab (que j'aurai ce soir) pour prévenir qu'ils risquent d'avoir beaucoup de client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai appeler le kébab et je lui ai parler du rasso en lui disant qu'éventuellement y'aurai du monde a venir manger. il a fait il ma dit que si sur 300 personne du rasso y'en a une 50 aine environ qui vienne manger il faudrai que je le prévienne car la pour eux c'est la fin de la saison et dans leur frigo ils ont de quoi nourrir 50 client par jour.Donc je vai voir pour organiser ça un minimum car il aimerai être prévenue mercredi pour prévoir le coup et satisfaire tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 en même temp c'est un peu con ce que je vient de dire;Car organiser ça en 2 jour c'est mission impossible,je pense qu'il y en a un paquet qui vont rentrer,tout le monde n'ira pas au kébab,et le rasso se terminant (façon de parler) a 16h ça peu tres bien être un truc entre nous.Les autres voyent de leurs côté. par contre y'en a un qu'il faut absolument que je contact c'est le quai des glaces.parce que eux par contre il vont pas chomer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu m'etonne qu'il à du flippé le mec LOOL comme tu dis . organiser ca en 2 jour c'est mort d'avance j'pense qu'on verra sur le tas ... par contre si il y en a qui sont sur de savoir ce qu'ils font dimanche soir (soit il rentrent. soit ils reste) . faite nous signe histoire de voir comment ca va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi je reste,rentrer aprés fini de boufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 sao. a écrit:moi je reste,rentrer aprés fini de bouferPareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonylog1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 le midi il faut impérativement ramener un casse croute ou il y a de quoi se restaurer ? Mc Do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sonylog a écrit:le midi il faut impérativement ramener un casse croute ou il y a de quoi se restaurer ? Mc Do ? pour le midi c'est casse croute pour tout le monde (chacun amène le sien hein) on mange au bord d'un étang (si il fait beau) et il n'y à aucun fast food ou restau aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 y'a une autre solution popur manger.Tu prend t'as canne a pêche et tu met au bord de l'étang et t'attend que ça mort pour manger du poisson bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 manuas2h a écrit:y'a une autre solution popur manger.Tu prend t'as canne a pêche et tu met au bord de l'étang et t'attend que ça mort pour manger du poisson bien frais ah ouai ca aurai peu être marrant ca SAUF QUE un panneau au bord de l'étang interdit toute baignades (et pèches aussi je pense) . il me semble que c'est en raison d'une algue bleue qui se trouve dedans ... donc après si tu est encore motivé manuas2h . j'pense que l'ont va commencer par prévenir une ambulance lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ha moi ce sera casse dale;j'veut pas de poisson plein de vase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 manuas2h a écrit:ha moi ce sera casse dale;j'veut pas de poisson plein de vase. j'pense que là dessus on sera environ 300 dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Au pire y'a un Mc Do a Loudeac celui qui veux il prend un drive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 un bon mac do sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 ça risque d'être un peu long si la moitié veulent un mac do, on sera déjà rentré chez nous que certain n'aurons pas encore été servi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui ca c'est bien possible ^^ Mais bon vaut mieux se prevoir un petit casse-croute comme ca c'est plus rapide et plus convivial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ca dépendra du temps aussi . car manger sous la flotte c'est pas terrible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pas de mauvais présage mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ils ont déjà prévu du beau temps pour dimanche.... enfin c'est ce qu'ils ont dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 sao. a écrit:un bon mac do sa me plaitMac do auray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tito56 a écrit:sao. a écrit:un bon mac do sa me plait Mac do auray ouai ca aurait pu le faire ... sauf que le but de rester manger sur place est aussi d'éviter de se taper les bouchons à la sortie de quiberon en fin d'aprem :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je serai sur quiberon avant 16h ( avant que vouz ariviez biensure), je srai a l'entré du parking pour faire une video et des photos de toute les voiture qui arrive et qui entre sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vince-show a écrit:moi je serai sur quiberon avant 16h ( avant que vouz ariviez biensure), je srai a l'entré du parking pour faire une video et des photos de toute les voiture qui arrive et qui entre sur le parking. hep là vince . c'est quoi ton camescope ? ca peu servir pour le montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 un camescop numerique sony pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vince-show a écrit:un camescop numerique sony pourquoi? ok nikel parce que si ca dérange pas . j'veut bien récupérer ce que tu aura filmer pour faire le film du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 si un BRS passe par là . est ce qu'il peu voir pour établir l'itinéraire des BRS pour le 20 septembre ? avec les heures et pauses (quimper ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alors pour les BRS c'est tous vu:Pour se de Brest rendez vous au Super U de Plougastel a 8h30 depart a 8h45 sans attente des retardataires. Direction QuimperPour se de Quimper rendez vous au Leclerc a 9h30 depart a 9h45 sans attente des retardataires. Ce de Brest les rejoint Direction BREIZH JAP' CAR EVENT '09Vitesse mini de 110km/h et grand maxi 120km/h (pas comme une foi ou on est resté a roulé a 80 parceque certain n'avancé pas, cette foi pas d'attente sauf probleme autre) le plein sera demandé a tous les véhicules pas d'arret essence lors du convoit, donc molo avec les suceuse a carburantVoila pour les BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 au moins c'est clair, net et précis :') merci ADN par contre il me manque un truc . est ce qu'il y à un responsable de convoi ? si oui j'veut bien son numéro par MP pour le donner aux autres inscrits qui ne sont pas BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alors non on a pas de responsable de convoi, tous le monde dans notre groupe save deja comment se passe un convoi (pas tous mai bon) si tu veu je te fil mon numero en MP, mai je ne me consider pas responsable (^^ surtout pas moi)sauf si il fau une personne Officiel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non il n'y à pas besoin de personne officiel à désigner -c'est par ex au cas ou un mec à trop de retard . comme ca il peu appeler une personne pour lui dire de ne pas l'attendre -ou si il à 3 min de retard (on est pas à 3 min pres ^^) -ou si le mec en question est perdu ... après à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites