Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ro_ja56

Breizh Jap' Car Event '09 [résumé de l'avancement p20]

Messages recommandés

shindara a écrit:
1. biensur tou se ferai avec une dérogassion mais je trouve sa plus facile de géré des personne sur un parking et faire 2 ou 3 caisse qui fon des tour de voiture que de faire roulé 100 voiture les 1 deriére les autres.
tu imagine une sera déja arivé alors que l'autre sera toujours pas partie lol!lol!

ouai j'imagine . le délire total :''''')

shindara a écrit:
2. on trouve un mec qui fais des galette saucisse a emporté on pays pas pour quil vienne et sa lui fais de l'argent car beaucoup de client dont moi déja Very Happy

bin dans ce cas faut voir . si quelqu'un connais un mec qui fait ca faut lui demander Wink

shindara a écrit:
3. regarde au meeting de lamballe et tou autre meeting il y a trés trés souvent du stunt et la gomme sa mais du temp a partir mais sa par

bin ouai c'est kler que ca part . mais ca dépend de l'entreprise ou du magasin . puis regarde les tof de lamballe . tu verra k'il font ca sur une allée . donc tres peu de marquage au sol Wink

shindara a écrit:
4. pour le service de secour il y a la securité publique qui est totalement gratuite il faut juste les prévenir a l'avance, et la secu on peut s'autogéré (on metera breizh powwa avec sont chien lol!lol! )
ca c'est bon a savoir alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle cartonne l'dée! mais a voir si ils ne vont pas les casser pour que ce soit dans un cadre associatif.Ave mon association je sais que quand on a organiser des gros battle de danse le fait d'être en association nous a ouvert beaucoup de portes.Et la ça rentrerais plus dans un évenement que dans un rasso, du fait qu'il y a ouverture au public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Elle cartonne l'dée! mais a voir si ils ne vont pas les casser pour que ce soit dans un cadre associatif.Ave mon association je sais que quand on a organiser des gros battle de danse le fait d'être en association nous a ouvert beaucoup de portes.Et la ça rentrerais plus dans un évenement que dans un rasso, du fait qu'il y a ouverture au public.


bin les BRS sont une asso,alors je c pas trop comment sa marche

mais un truc qui est sur c que l'on va avoir besoin de tou le monde sur le cou la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu un ptit show drift en prime entre Sjr drifteurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est kler k'etre une association faciliterai les choses :/

les BRS sont bien une assoc' mais il sont du 29 . donc a voir comment ca peu se passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a voir pour le fait qu'ils sont du 29 car ils son déclarer a la préfecture du 29.J'vais essayer d'aller voir des pesonnes de mairie etc.. avec qui ont avais tafer pour nos battle.Mais deja un gros dossier en moins(celui la il est trop galere!!) c'est la recherche de subvention et les budget prévisionnel avec en face la rentabilté et les bénéfices espéré.Ca c'est un dossier de tarré.Mais comme il n'y auras pas d'entrée et de vente de quoi que ce soit c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a une assoss ici dans le 56, et qui font des meeting tuning lol!
je pourrais lui demander

par contre pour le drifft et autre, il faut une assurance, donc c'est mort je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
j'ai un pote qui a une assoss ici dans le 56, et qui font des meeting tuning lol!
je pourrais lui demander

par contre pour le drifft et autre, il faut une assurance, donc c'est mort je pense


moi veu bien une assurance si j'ai le droit de drifter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce type d'évènement se prévoit 1 an à l'avance, donc pour cette année c'est mort mais pour 2010 vous pouvez partir dès maintenant Smile

En cas de show drift il faut prévoir de l'infrastructure et une orga précise (où seront les spectateurs, qu'est-ce qu'il y'a entre la piste et les spectateurs), si vous souhaitez faire des baptêmes gratuits y'a aucun problème, si vous voulez en faire des payants il faut des pilotes qui aient le BPJEPS (assez rare dans le coin).

Ensuite, il faut l'assurance pour la partie drift + la partie statique (au moins pour "assurer les meubles" comme on dit ^^) ...

... Bref, c'est beaucoup de temps et un peu beaucoup d'argent pour organiser tout ça mais ça se fait.


Et si y'a du drift vous pourrez sûrement compter sur moi albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut déjà organiser un simple rasso Septembre 2009 si tout ce passe bien, prévoir de refaire la même chose en 2010 mais en mieux! avec drift, run...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy s'pas une GTI tuning international breton que l'on veut lol!lol!lol!

nan mais c'est kler k'une grosse manifestation c'est mort pour cette année

si déjà on peu faire un rasso entre nous et bien organiser . ça sera déjà pas mal
perso j'pense que pour cette année il faut pas se prendre la tête a faire un show pour des visiteurs .
on choppe les autorisation pour un ou deux parking . on vois peu être pour un tit parcours . et on vois si il faut une autorisation auprès de la préfecture . et on vois pour une activité et chacun amène les sandwichs ou autres ...

se n'est que le début . rien ne sert de se presser a faire un gros évènement Wink

par contre celui qui veut commencer a prendre renseignement pour 2010 il peu très bien le faire et nous tenir au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
On peut déjà organiser un simple rasso Septembre 2009 si tout ce passe bien, prévoir de refaire la même chose en 2010 mais en mieux! avec drift, run...


c'est pour ça que je te proposais qu'on se voit sur rennes, quand on y sera le 28 juin Wink
et meme d'autre personnes, on aura le temps de discuter de tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le truc de l'asso, si on fait marché la notre! le rasso se fera dans le 29!

donc pas tres centralisé!

perso je ense que le 56 serai le top!

c'est a mis chemin pour les JSI, BSP, SJR, BRS et autre ^^

apres pour un bon parking, genre leclerc ou autre faut allé voir le directeur du magasin avoir son autorisation, et ensuite allé en mairie!

je vais relancé le post, que j'avais fait sur BRS, pour voir si des personne on des suggession! des idée ou autre! zab connait un pas mal les démarche pour les rasso et autre je crois!!

vais voir sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
la ou ya un grand parking lol2


mdrr c'est kler Wink

tatane, la ou c'est le plus simple a organiser pour l'organisateur .

mais pour ma part j'pense que lorient serai pas mal . ils ont déja le rohu . ca les dérangera peu etre moin d'avoir un rasso de plus etant donner que ca a l'air de pas trop mal se passer les vendredi soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
japall a écrit:
la ou ya un grand parking lol2


mdrr c'est kler Wink

tatane, la ou c'est le plus simple a organiser pour l'organisateur .

mais pour ma part j'pense que lorient serai pas mal . ils ont déja le rohu . ca les dérangera peu etre moin d'avoir un rasso de plus etant donner que ca a l'air de pas trop mal se passer les vendredi soir ...


c'est vite dit ça, tu y a déjà été? c'est blindé de flics souvent Laughing
mais sinon ils nous laisse, tant qu'on abuse pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
c'est vite dit ça, tu y a déjà été? c'est blindé de flics souvent Laughing
mais sinon ils nous laisse, tant qu'on abuse pas Wink


c'est justement ce que j'voulais dire Wink
c'est blindé de flic mais ils laissent courir du moment que ca ne parte pas en vrille . si il y avais eu des accidents ou des plaintes ils aurait forcement trouver une astuce pour vous faire partir Wink

pour le rasso on s'en tape k'il y est 50 flics par entrée de parking ... du moment que l'on a les autorisations nécessaire et que personne n'abuse Very Happy

et pour info non je n'y suis jamais aller . déjà parce que je n'es pas encore de caisse pour y aller et ensuite parce que j'débarque a peine dans les communauté "perf' auto"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
tatane a écrit:
c'est vite dit ça, tu y a déjà été? c'est blindé de flics souvent Laughing
mais sinon ils nous laisse, tant qu'on abuse pas Wink


c'est justement ce que j'voulais dire Wink
c'est blindé de flic mais ils laissent courir du moment que ca ne parte pas en vrille . si il y avais eu des accidents ou des plaintes ils aurait forcement trouver une astuce pour vous faire partir Wink

pour le rasso on s'en tape k'il y est 50 flics par entrée de parking ... du moment que l'on a les autorisations nécessaire et que personne n'abuse Very Happy

et pour info non je n'y suis jamais aller . déjà parce que je n'es pas encore de caisse pour y aller et ensuite parce que j'débarque a peine dans les communauté "perf' auto"


vendredi dernié ont s'est posé des questions justement,y'a un camion de pompier qui a débouler et l'un des pompier discutais avec un des flics.Ont se disais tout a l'heure ils vont nous jarter a coup de jet d'eau.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
vendredi dernié ont s'est posé des questions justement,y'a un camion de pompier qui a débouler et l'un des pompier discutais avec un des flics.Ont se disais tout a l'heure ils vont nous jarter a coup de jet d'eau.Laughing


arfff les boules si ils font ca :/
mais en meme temps ils l'aurai fait pour quel motif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question.Mais je croit qu'il y a un gros malin qui à du s'amuser a faire une fausse alerteCar ils sont venu avec les giro en route ils ont fait un tour et son repartit.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je veut juste relancer un peu les choses y'a pas grand monde qui post.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas posté depuis quelques temps (toujours pas le net chez moi Sad) donc il faut commencer à voir sérieusement pour:
.Le lieu
.La date

Ce qui serait pratique c'est d'avoir un speudo/nomdeteam de la personne qui s'occupe de créer un post pour ce rasso sur son forum.

_Doug_ / Breizh Street Performance / Post crée: http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/rencontres-f8/rasso-inter-forums-bretagne-septembre-2009-t540.htm#10396

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ tu pensai quelqu'un qui servent plus ou moin d'organisateur sur chaque forum ?
parce ke si c'est le cas pour nous ca serai plus simple de prendre un SJR du sud

si c'est juste pour refaire un post . en gros n'importe qui peu le faire . Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
_Doug_ tu pensai quelqu'un qui servent plus ou moin d'organisateur sur chaque forum ?
parce ke si c'est le cas pour nous ca serai plus simple de prendre un SJR du sud

si c'est juste pour refaire un post . en gros n'importe qui peu le faire . Oo


Je parlais pour les autres forums un modo des autres forum qui crée un post et qui le gère. Pour les SJR c'est fait donc pas de suchi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une MAJ sur BRS, c'est quand la date "butoir" pour les inscription avant le dépot du dossier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
j'ai fait une MAJ sur BRS, c'est quand la date "butoir" pour les inscription avant le dépot du dossier?


pour l'instant on partirait sur les dates du 20 ou du 27 septembre
si on en croit le site internet de la prefecture du morbihan . et si il faut déposer un dossier . il doit etre déposer 3 mois avant la date
donc avant le 20 juin

ca serai kool si kelk'un du 56 pouvant voir avec sa prefecture pour valider ou non ces infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall est ce que tu peu nous mettre le lien du topic que tu as fait chez les BRS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les JSI seront aussi de la partie? Tant qu à faire il y a aussi ceux de Caen Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Et les JSI seront aussi de la partie? Tant qu à faire il y a aussi ceux de Caen Razz


C'est en cours, un post va être créer sur le forum des jsi Wink
Pour ceux de Caen tu en connais? Ils ont un forum? Si tu peut voir ça avec eux redit nous Wink


Comme dit sur le forum BSP, si quelqu'un du côté de Vannes peut s'occuper de faire la demande auprès de la préfecture et de voir pour un parcours pour la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doug, je sais qu ils sont nombreux sur Caen, dailleurs avec Maxthekiller on était allé à un de leur rasso il y a quelques années de ça... et il devait y avoir au mini 40 caisses lol. Dailleurs j avais fait une vidéo avec les photos, faudrait que je la retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens Very Happy
va faloir ke je m'inscrive sur les autres forum pour voir comment ca se passe chez vous Wink

sinon j'vois que ca intéresse du monde chez les BSP didonc . ca propose des trucs sympa .

mon avis :
- vous partez dans une organisation de malade j'pense :/ c'est le premier rasso du genre donc faudrait peu être pas prévoir trop grand pour cette première au risque de si perdre (inviter du monde c'est bien . mais reussir a gerer tout le monde va etre extremement difficile) ... surtout que nous n'avons que 4 mois pour organiser tout ca et k'il n'y a pas encore de volontaire pour gérer au niveau de la préfecture et des lieux :/
- autre chose sur le type de caisse qu'il va y avoir . il est proposer chez les BSP d'inviter un club de caisse NON jap' . perso j'pense que c'est une bonne idée histoire de ne pas voir trop souvent les meme caisses et ca permettrai de montrer que l'on est ouvert au partenariats pour des futurs rasso . le prob c'est de voir du coup débarquer trop de caisse non jap' et de voir arriver un peu tout et n'importe quoi . n'oublions pas qu'a l'origine ce rasso etait fait pour des passionner de caisse jap' Wink (est ce k'on ne pourrait pas simplement demander au JSI d'insister sur le faite k'il nous faudrai des caisses "non jap" vu que apparement ils ont kelke bonne caisses ?)

donc petit résumer du truc :

lieu : dans les environs de vannes ou lorient
dates : soit le 20 ou soit le 27 septembre
forum représenter : SJR, BSP, BRS, JSI
forum qui pourrait etre inviter : racing west,

ce qu'il va faloir voir :
un lieu de rassemblement
une activité ... ?
un roadbook
des flyers et affiches ... ? (proposer par un BSP . mais perso j'en vois pas trop l'utilité vu k'il n'y aura pas de public ...)

voila pour l'instant
si vous avez des idées ou des avis a donner n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
c'est les BRS pour nous pas les BSR lol2


GRRRRRRRRR . tin a chaque fois j'me plante . j'le sais pourtant mais j'dois taper trop vite ou j'sais pas koi :/

dsl aux BRS Sad

P.S. : j'ai éditer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée du club non jap' pour cette année c'est pas possible car vue le temps d'organisation c'est beaucoup trop juste et comme c'est notre 1er gros rasso il faut voir ça cool comme tu le dit, par contre je pense qu'on peut inviter tout de même quelques voitures non jap' (racing west?)

Pour l'idée de "l'affiche" je pensai juste que si quelqu'un pouvait créer une image pour qu'on la mette sur chaque forum ça pourrai être sympa avec la date & le lieu.

Pour l'activité: Ballade et photos, le plus simple et sympa je pense Wink

Post du rasso les différents forums:

_Doug_ / B.S.P / http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/rencontres-f8/rasso-inter-forums-bretagne-septembre-2009-t540.htm#10396

shindara? / S.J.R / /nos-autres-sorties-f26/avis-sur-rasso-breton-jap-t635.htm?sid=7659ccc199312fa2162272605ea01b0b

Japall / B.R.S / http://breizhredsuns.weaponboard.net/organisation-f5/gros-rasso-breton-20-27-septembre-2009-t2935.htm

Bulldozr / J.S.I / http://jsi44.forumactif.fr/meeting-promenade-sorties-et-activites-du-club-f4/rasso-breton-inter-forum-jap-t3950.htm#70461

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nolan: Faudrait essayer de voir si ils ont un forum, car si il peuvent ça serait top!

Faudrait voir aussi avec ceux d'Anger et du Mans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
japall a écrit:
c'est les BRS pour nous pas les BSR lol2


GRRRRRRRRR . tin a chaque fois j'me plante . j'le sais pourtant mais j'dois taper trop vite ou j'sais pas koi :/

dsl aux BRS Sad

P.S. : j'ai éditer Wink



ya pas de sushi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

japall Wink

_Doug_ a écrit:
par contre je pense qu'on peut inviter tout de même quelques voitures non jap' (racing west?)

perso "racing west" ou autre j'en sais rien vu ke j'connais personne ^^

_Doug_ a écrit:
Pour l'idée de "l'affiche" je pensai juste que si quelqu'un pouvait créer une image pour qu'on la mette sur chaque forum ça pourrai être sympa avec la date & le lieu.

ok d'acc . juste un truc entre nous alors . style sur la page d'accueil des forums et a faire circuler par mail pour les concerner

donc pour l'affiche et le roadbook j'veut bien tester kelke trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
japall Wink

_Doug_ a écrit:
par contre je pense qu'on peut inviter tout de même quelques voitures non jap' (racing west?)

perso "racing west" ou autre j'en sais rien vu ke j'connais personne ^^

_Doug_ a écrit:
Pour l'idée de "l'affiche" je pensai juste que si quelqu'un pouvait créer une image pour qu'on la mette sur chaque forum ça pourrai être sympa avec la date & le lieu.

ok d'acc . juste un truc entre nous alors . style sur la page d'accueil des forums et a faire circuler par mail pour les concerner

donc pour l'affiche et le roadbook j'veut bien tester kelke trucs


Ok merci Wink

Par contre il nous faut d'urgence un contact sur Vannes ou alentour qui peut passer voir la préfecture pour ce renseigner pour le dossier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up! des news:

La demande à la préfecture devrait bientôt être faite, pour ça j'ai besoin d'une date fixe, je pensai plus le 20 Septembre car le 27 c'est plus dur côté finance qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez trouver un volontaire pour la demande en pref ?
du coup c'est qui qui s'y colle ?

pour la date perso le 20 ça me va très bien Smile
toute façon j'ai bloqué les deux dates . mais c'est clair que coter finances, le plus tôt sera le mieux Wink

aller les SJR donner un peu votre a vis . c'est un rasso collectif donc ça serai pas mal que tout le monde y mette du sien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé une volontaire, Sayuria sur japancar Wink
Il lui faut dans un premier temps pour la demande la date et un lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...