Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon allez on remet ça donc le 24 janvier lieu: bar D4 saint brieuc occasion: anniversaire de Nono-Senpai invitation: valable pour qui qui veut qui lit sa et qui est dispo heure de rendez vous: quand qu'il arrivera merci de me dire au moins avant le 31 décembre pour que je réserve un petit quelque chose en proportion du nombre de gens a viendre Présent pour l'instant -moi -#1 stunna -manyssan200sx -le saint -valoch -kévinou -gatzi présent peut etre -bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi j'dit present avec plaisir meme si il est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Surement que je serai par la aussi..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu fais chier c un week ou je monte a lorient je doit voir avec madame alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 shindara a écrit:tu fais chier c un week ou je monte a lorient je doit voir avec madame alors c la vie mon pov bobby je vais pas le faire avant le jour de mon anniversaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je vient aussi vous voulez pas acheter un bar plutot que d'en réserver un tous les weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 valoch a écrit:moi je vient aussi vous voulez pas acheter un bar plutot que d'en réserver un tous les weekend acheter un bar pourquoi faire on a le D4 c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 +1 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 upppp faisé pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sans moi Nono-Senpai :/pour cause de départ en retraite de mon oncle . prévu depuis environ 3 mois(tin le mois de janvier de fou encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon dernier delai, le jour de l'annif a shin shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 serais la oussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 annulé, les finances sont trop en baisse , faut quand même pouvoir finir le mois en plus shinshin peu pas être la donc c'est pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a merde c con pour toi pour les sousou, mais sinon c vrais que j'aurai pas pu étre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites