Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

[mr2] Mes jouets à moi!!!

Messages recommandés

Voilà je vous présente mes deux véhicules du moment

La toy MR2 de 1992 totalisant 250000km Shocked et ouais les toy c'est fais pour rouler et non resté au garage , c'est le 2L 16s de 160 ch.

Pour info pour avoir eu un CRX avant . Ben la MR2 c'est pas plus perfomant que ce soit tenue de route , où niveau puissance mais c'est dans la façon de conduire que ça n'a rien avoir!

allé des images!! bounce


Image Hosted by ImageShack.us
" alt="" />

Image Hosted by ImageShack.us
" alt="" />

Image Hosted by ImageShack.us
" alt="" />

La toyota MR2 n'a que 2 places comme mon véhicule suivant , celui-ci n'a que 2 roues Twisted Evil mais il va plus vite dans les virages et en ligne droite . je comprends pas pourquoi Questiongeek

Image Hosted by ImageShack.us
" alt="" />

Image Hosted by ImageShack.us
" alt="" />






Mais elle est où la bande de peur? Twisted Evil

[img]Image Hosted by ImageShack.us


Ha oui là moto c'est une zx6r de 1997 avec environ 30000km et elle à un carénage piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mitsu. a écrit:
pas mal...

+1
t a pa ete faire un tour au mont st michel y a quelques semaines par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que j'ai été vers le mont st michel , mais pas sur des fois je prend des routes comme ça à l'arrache et je me retrouve à 150 bornes de chez moi et là je sort le GPS pou pouvoir rentré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol. C est parceque mon frangin a pris une photo d une MR2 qui ressemble fortement a la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
elle est ou alors la bande de peur??


trop facile ...



...








...










elle est dans ton cul LaughingLaughingLaughing

a c'est sa la trace de pneu dans le calecon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites photos d'aujourd'hui

[img]






Courant semaine prochaine je doit recevoir des combinés filetés , je vais donc pouvoir la baisser un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éMR2 a écrit:
c'est dans la façon de conduire que ça n'a rien avoir!



tu peux developper un peu?

j ai entendu dire la meme chose par une autre personne,mais je n ai pas eu le temps de m'expliquer plus precisement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un peu une propulsion deja et le rex une traction donc la sensation de conduite doit changer un poil je pense que c ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis le faite d'avoir le moteur dans le dos ça doit jouer sévère sur le centre de gravité

aller aller éMR2 développe nous un peu tes sensations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est une propulsion avec un moteur central , mais pour faire de la glisse c'est pas ça , manque beaucoup de ch , pas de lsd .

c'est une voiture assez lourd 1200kg et ça ce sent , les sensation sont un peu gommée mais pas trop car j'ai pas de d.a , quand je dis gommé c'est dans le sens où on ne sent pas la puissance mais en virage on à l'impression d'allé vachement vite alors que nan.

Certains MRiste disent que ça a une tenue de route phénoménale , en stock c'est pas top je verrais après évolution Very Happy , mais il lui faut surtout un moteur genre le 3sgte et la ça devient de la caisse :celica22:

ah oui en MR il faut faire gaffe au laché d'accélérateur , car la ça décroche ! j'ai été à lohéac avec et elle est partis 1 fois ben j'ai rien pu faire , je l'ai laisser allé dans l'herbe tranquillement !

allez 2 petits liens

http://videos.streetfire.net/video/Mk2-Toyota-MR2-Snap-Slow_112497.htm

http://www.revver.com/video/287631/drift-bible-online-mr2-cars-with-oversteer-10-of-18/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éMR2 a écrit:
ah oui en MR il faut faire gaffe au laché d'accélérateur , car la ça décroche ! j'ai été à lohéac avec et elle est partis 1 fois ben j'ai rien pu faire , je l'ai laisser allé dans l'herbe tranquillement !



c est ca que je voulais entendre confirmer.......merci pour les impressions....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Voici quelques news de la MR elle a aujourd'hui plus de 260 000 km , j'ai moter il y a 5000km des combiné fileté zenki et des durites aviation goodrigde , qui ont bien changé mon freinage!!

voilà des tofs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes le moteur est à l'arrière juste derrière le dos et devant la remorque qui contient les pièces de nissan LOL :bball:

Sinon ben j'ai enlevé la roue de secour , 12 kg et , les nouveaux amortisseur me font gagner 15kg , elle est plus amusant à conduire , manque des barres stab et après ce sera top niveau chassis !!! ( je fais rarement de circuit) , je vais changé la ligne d'échappement bientot ça va hurléééé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est quand même conçu pour ! puis ci c'est de plein fouet , ben que tu sois applati par devant ou par derrière le résultat est le même! LOL nipfou

pour info un choc à 50 km/h est déjà violent voir des crashs test!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...