Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Adrenaline Motorsport Warsaw - SR 2008 Je la kiffe mais mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 super comme video y a du rythme, le son est bon , les plans sont bien enchainer. une pure vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'avoue y a du niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 nono,tu sais ce qui reste a faire...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mitsu. a écrit:nono,tu sais ce qui reste a faire...lol quoi?? changer de voiture? c'est prévu vous inquitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mais t'y est pas...je parlais de faire une video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bien sympa la vidéo j'en est trouver d'autre de adrenaline motosports qui est bien sympatique aussi https://www.youtube.com/w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c quoi t truc d'allemend la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 shindara a écrit:c quoi t truc d'allemend la pierre pk ces de adrenaline motosport.. j'avou il on de la chance de pouvoir roulé vite et j'avou il a plus de audi ou BM que de jap désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'kiffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ca pu lé ano la dans :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 le miste a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ce ne sont pas des allemands mais des polonais de Varsovie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 breizh poowwaa a écrit:ce ne sont pas des allemands mais des polonais de Varsovie oui mais les voiture sont pas des polonaise de varsovie se sont bien des chleu gggr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites