gatzi22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le GYMKHANA du drift avec obstacles une leçon de pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 wouahhhhhhhhhhhh . impressionnant. l angle qu il onne a sa voiture pour passer les obstacle a 90 degres. faut en avoir dans le pantalon pour balancer une bagnole comme sa . bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je l'est mis en lecture direct ta vidéo mais c vrais qu'il arrache le garçon . remi m'avait parlais de cette vidéo mais j'avais pas réussi a la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop fort le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 apparemment c'est passé a turbo ce week-end shin shin fallait demander elle est sur le forum des tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 wé sur turbo et automoto en tout cas respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2009 y'a pas a dire il est trop fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BIGGGGGGGGGGG UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP voila un news exercice de style de MONSIEUR Ken Block toujours aussi impressionnant ce mec :') (dommage sur la fin ca part un peu trop en spot publicitaire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'fait pareil tout les matins en allant au taf comment il gaz c'est un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 heureusement k'il conduit pa la sub des flics...trop for le bonhomme mais il doit avoir un minimum de conscience parfois, si il veut il peut donner des cours je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Avec un torsen sur la celica et 200ch de plus ca va le faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Le saint a écrit:Avec un torsen sur la celica et 200ch de plus ca va le faire^^ yeahhhhhhhh Le saint . tu m'étonne que ca devrait donner :') (par contre faudrait déjà finir de la démonter :p ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Jeudi prochain si j'ai le courrage et un peu d'aide.... je ne vise personne..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Le saint a écrit:Jeudi prochain si j'ai le courrage et un peu d'aide.... je ne vide personne..... ^^ mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pour ceux qui veulent les meme chaussures que Ken Block!!! Moi je trouve qu'elles dechirent !!! http://store.dcshoes.com/products/productdetails.aspx?productid=302276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quand j'disai ke c'etait devenu un spot publicitaire ouai elle sont pas trop mal . dommage k'il n'y ai ke du vert fluo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 p'tite vidéo sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sympa cette prépa la vache je veut un garage comme sa, et je vous fait a tous des prépa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et Shin shin ,tu sais ce qu'il te reste a faire a mon retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il déchire tout ce mec j'suis d'accord avec toi shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ken block a top gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle deboite cette video.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci facebook, je croi que c sa que lon dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pffffffffffff pourquoi on n'a pas de terrains de jeux comme ca chez nous :'( c'est kler k'il tate plutot pas mal le Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 EE8 a écrit:pffffffffffff pourquoi on n'a pas de terrains de jeux comme ca chez nous :'( c'est kler k'il tate plutot pas mal le Ken il dise pas en combien de prise il le fon par contre et chez nous on a aussi de grand espace tu c mais il faudrait les acheté pour pouvoir les exploités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca me fou la rage de repense a l'ancien aeroport qui sert a rien la!!!!On pourrai bien s'amuser la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Le saint a écrit:Ca me fou la rage de repense a l'ancien aeroport qui sert a rien la!!!!On pourrai bien s'amuser la bas... avec quelles voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ben avec a mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mon salo il déchire le ken,il a du bien édudier son tracer pour arriver a la perfection,le saut est calculer au millimètre prét,du grand art,jdonnerai tout pour ètre le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je tavou tou alors je mappelle ken block et je vole avec les voiture vien je veu bien te faire faire un tour a bord de mon petit 747 ps: on passera pas au dessu de la mer car en se moment sa crain un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ca y est shin-shin a trop respirer de gomme bruler :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour l'ancien aérodrome de st brieuc il y a déjà eu une zone de sport mécanique la bas mais les voisin gueulai pour le bruit alors ils ont tout arrêter faut dire que apparemment des gens haut placer habite par la crevard leur confort avant tous apres ce n'est que mon avis cepandant je trouve dommage que chez mous on a que dalle pour notre passion mais bon c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ben il faut changer ca!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'aimerai bien aller on manifeste:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 La tête que fait le journaliste au premier freinage est assez marrante a voir ....Super vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 "cette vidéo à été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation" LOL shin-shin tu va pouvoir édité la dernière vidéo de ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 parodie marrante par momment mais alors les mecs: complètement allumé et dangeureux. j'ai pas réussis a la mettre en direct. http://www.autoblog.com/2009/07/13/video-ken-block-gymkhana-spoof-is-criminally-awesome/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tin . complètement ravager les mecs ... l'idée de faire un parodie était plutôt pas mal . mais de là à prendre autant de risque et de ruiner une voiture aussi récente, c'est bien ridicule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 des mec comme ca devrait etre en prison c'est nul je ne dit pas ca pour celui qui l'a poster mais bien pour celui qui a fait la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ce n'est pas pour toi manu loin de la pas de mal entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 t'inquiète y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 une petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi qui savait pas quoi faire cet hiver....shindara j'aurait des petites modif à faire sur la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 le pir c'est que ça role bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 manuas2h a écrit:moi qui savait pas quoi faire cet hiver....shindara j'aurait des petites modif à faire sur la s13 il va être heureux tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:moi qui savait pas quoi faire cet hiver....shindara j'aurait des petites modif à faire sur la s13 il va être heureux tien il rique de bien rigoler pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites