Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

salut a tous!

Messages recommandés

Moi c'est manu je suis du 22 et je suis fan de Jap.Je ne suis pas actuellement possesseur de jap mais d'opel calibra (qui devait être une s13 mais j'avais été séduit par l'annonce de la cali 62 000km 3700 euros) mais j'ai en projet de changer ma calibra par une S13 (GROS regret d'avoir acheter la calibra).Certains parmis vous vont sûrement reconnaître ma voiture car depuis environs 2 mois je vais a lanester le vendredi soir.

salut et bienvenus chez :SJR officiel:

vivement que tu est une s13 pour pouvoir rentré dans la team

sinon pour le vendredi au rohu, j serai se vendredi si

j'vais voir pour vendredi alors.J'avais arreter d'y aller pour le momment car vu les choses qui c'étais passer il n'y avais plus rien.Donc je m'étais dit on va attendre que les choses reparte.

manuas2h a écrit:
j'vais voir pour vendredi alors.J'avais arreter d'y aller pour le momment car vu les choses qui c'étais passer il n'y avais plus rien.Donc je m'étais dit on va attendre que les choses reparte.

si nous on y était a chaque foi

on avais pas du y aller au même heure alors.La derniere fois que j'y suis aller y'a 2 semaines je croit.Il n'y avais personne.on devait être que 5/6 voitures.Jme disais ça change des 250 de l'autre fois.Laughing

ha oui moi j'y étais a 21h15 et j'ai tailler vers 22h30-23h car il n'y avais rien et je tafais le lendemain.

manuas2h a écrit:
ha oui moi j'y étais a 21h15 et j'ai tailler vers 22h30-23h car il n'y avais rien et je tafais le lendemain.

tu été venu avec quoi comme tuture???

Invité

bienvenu au 100eme membre cheers

• Créer...