Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dark lorenzo a écrit:salut a tous, comme le 6 decembre tombe un samedi, c'est l'occasion de fété mon annif + la cremaillere de mon nouveau chez moi, dite moi qui qui voudrai viendez,merci de prevenir avant le 4 decembre... au programme amuse bouche/aperos,suivie de raclette,et dessert glace ou gateau, je vous tiendrez informé courant de la derniere semaine je part sur 8 euros bouffe et boisson,enfin ça depend du monde qui vien... dark lorenzo a écrit:j'espere que les sjr viendront aussi a la raclette annuelle ^^ Présent pour le moment: Lorenzo et anita doul et véro japall et charlotte zab et sa bouteille de vodka erwan ma soeur et le bof ^^ steven,un collegue qui a une supra mk3 turbo jissé kaz bidou averell lolo spirou Buzz29 slipsale Pas encore sur tsuk breizh powwaa et leti Nono-Senpai (suivant le monde de motivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi veut bien mais je serai sur lorient alors pour le coco je c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ben je v pa faire un détour pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites