Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors EDIT infos: POST IT si un modo veux bien instorer cela ça serait cool comme c'est ouvert a tout le monde!et a la team SJR plus ils sont de fou plus bas plus ca serait coolTOUS les 1er VENDREDI de chaque MOIS 21H30 sur le parking de Décathlon CHANTEPIE (Direction Rennes si vous venez du Mans Laval ou inverssement Direction laval le mans...) Au préalable il y a rendez vous après 20H00 au Mac do de CESSON SEVIGNE pour ceux qui veulent manger sur place. :.......: Tout ça si possible dans la convivalité Tous les renseignements sont sur le Site http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/ après inscription de votre part sur ce meme support.une partie du parking pour les non japonaiseset le fond pour les véhicules type japonaise:singe: je sais c'est étrange de se metre à part comme ça mais si vous vener vous comprendrez l'exteme différance en terme de personnalisation qui se reflete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu veut que je face un post-it de sa ma poule??? pour le moi de decembre pour moi sa va étre juste mais au printemps je viendré et si tous vas bien avec le silvia 1.9l TEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Up pour vendredi! Est ce qu il y a quelqu un d ici qui vient? J y vais avec Zeusurfer normalement... il y a un kart de prévu pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 SLT Je suis pas encore sur de venir car la j'ai a moitié la grippe, arf! C'est ça de nettoyer sa caisse sous la flotte! Vive la Bretagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je v pas venir (encore une foi) désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi j'y vais passsssss je suis du coté de brest le lendemain donc on va pas trop poussé mémé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 la mienne n est pas fini de remonter alors peu pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Vu l'temps et que je suis malade j'y vais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites