admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 L'automne humide La règle est simple Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant En effet a partir du 25 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule. cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée Le thème de ce mois ci est "votre voiture et l'automne humide " donc la meilleure photo sera a élire A vos appareils photos. ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 que c'est joli un peu de poesie dans ce monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 y a pas que l automne qui est humide les gars.... y a aussi les culottes de vos avatar bandes de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 redcat a écrit:y a pas que l automne qui est humide les gars.... y a aussi les culottes de vos avatar bandes de cochons ouai je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La Bretagne c'est comme les femmes..... Doux et humide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je diré "froid et humide" mé c bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 big uuuuppppppp toujours pas de photoooo!!!! si sa continu il va y avoir que la mienne (qui sera postée ce soir normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 j ai sorti la lude pour en faire cet aprem, vu que c etait bien humide , mais arrivé au lieu de shoot, pu de pile ds l' APN j en ferai le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Toad a écrit:j ai sorti la lude pour en faire cet aprem, vu que c etait bien humide , mais arrivé au lieu de shoot, pu de pile ds l' APN j en ferai le week end prochain rooo le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 a ki le dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 toujour pas de tof?? je v voir sa demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oué j'ai donné un theme complex je desolé, mai bon je sai qu'il y avit moyen de faire de belle photo sur se theme, suffisai de trouver le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ADN a écrit:oué j'ai donné un theme complex je desolé, mai bon je sai qu'il y avit moyen de faire de belle photo sur se theme, suffisai de trouver le bon moment t'inquiete elle est faite j'attend juste celle de toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 j y vai cet aprem, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 po eu le temps, je met une ancienne tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 nono, il te reste 10min pour poster avant le debut du mois de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Toad a écrit:nono, il te reste 10min pour poster avant le debut du mois de decembre lol j'étais en train d'uploader Les feuilles plus le l'étang derrière donne l'automne humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et ou est ce que vous voulez que je trouve ca en ville moi???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Le saint a écrit:Et ou est ce que vous voulez que je trouve ca en ville moi???!!!! lol c a 1km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 la classe avec les dé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Toad a écrit:la classe avec les dé on a la classe ou on l'a pas :afro: y'en a qui mettent des dés, d'autres qui ont des lunettes de chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et ouai mec tien voila ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites