Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

quiberon 9 novembre 2008

Messages recommandés

alors je remerci tatane et tous les autre sudiste présent de nous avoir invité c t une super journé de ouf

sympa le karting même si j'ai fini dérnié et la balade a quiberon merci se sera a refére cheerscheerscheerscheers

ps: se qui on les photos ou vidéo vous pouvais posté ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'était une bonne petite journée! Very Happy

content de vous avoir rencontré! on se referra ça en été, ça sera plus agréable sur la cote! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
ouai c'était une bonne petite journée! Very Happy

content de vous avoir rencontré! on se referra ça en été, ça sera plus agréable sur la cote! lol!


lol! ouai avec moin de vent aussi sa serai cool "si tu m'entend jesus Laughing "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cétai bien sympa a refair avec plaisir Very Happy et avec plaisir de revenir vous voir bouncebounce et merci tatane aussi jocolor
photo au mac do


et la quand on es partie pour le karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cétait une super journée

sympas les tof

petite surprise aujourd'hui pas très cool
un mec m'appel comme quoi j'aurai effectué des dépassement dangeureux en parten du karting et quil allait me collé un procès verbale
je c pa coment il peut prouvé ca sinon qu'est ce que je risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne peut rien contre toi....

T'en a rien a fouttre (ca m'est deja arrivé... ^^)

Qu'est ce qu'il en sais que c'etait toi qui conduisait...???

Dis lui d'aller se faire en___ler... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si il a eut le numero c'est qu il est flic...

Mais ca ne change rien a la donne...

Moi je te dis j'ai doublé une comissaire ou je sais pas quoi qui m 'avait appelé et elle m'a juste dis que c'etait pas bien.... NoNoNo

Sinon j'ai jamais rien eut pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c t un flic en perme qui veut faire du zéle é qui veut te faire peur, si il ta pas arété sur le moment il peut rien te faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peutetr ki é flic ou un ami et il a verifié ds lé fichié mé c pa valabl si il n'éait pa en fonction


salo tu ma devancé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valoch a écrit:
cétait une super journée

sympas les tof

petite surprise aujourd'hui pas très cool
un mec m'appel comme quoi j'aurai effectué des dépassement dangeureux en parten du karting et quil allait me collé un procès verbale
je c pa coment il peut prouvé ca sinon qu'est ce que je risque ?


je voie pas comment il a eue ton tél?? parce que il t'aurais vu doublé et en meme il aurait pris tes plaques? il est rapide la gars alors :suspect:

c'est bizar comme histoire, et pis comment va t'il le prouvé que c'est vrai maintenant?
je pense que t'as rien a craindre, mais bon méfiance quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
jolie les photos mais crx pierre cache les plaque avec paint stp


+1 car c'est comme ça aussi qu'on nous retrouve tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la seule chose qu il aurais pu faire c étais présemption d exès de vitesse ou conduite dangereuse et non maitrise du vehicule.
on m as fait le coup pour la présemption d exès de vitesse. j ai doubler des flics et ils avait pas de radar.45 euros et pas de point en moins.
en service ou pas un flic reste assermenter, donc si il t avais arreter sur le coup, tu aurais risquer une légère amende.mais la, vu qu il n as rien fait sur le coup, tu risque rien.le truc qui peut arriver, c est qu il demande a ces collègue une surveillance sur ta voiture.( enfin, il vont pas venir planquer devant chez toi!!!) mais si il te voi passer, tu rique le controle. en bref, t as rien a craindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout le monde
de plus il ne pourra pas justifié que c'est ta voiture, une erreur quand il a voulu lire la plaque c'est possible

les flics m'ont fait chier avec la ZX parce qu'elle était resté trop longtemps sur un parking en région parisienne et qu'elle allait aller en fourrière et donc que j'allais devoir payer les frais de gardiennage
les flic avait relevé ma plaque sur une ZX verte (donc comme la mienne)
le truc c'est que j'étais sur brest avec la voiture au moment des faits
mon père en a touché 2 mots avec le commissaire de saint brieuc et dans les 2 jours qui ont suivi j'ai appris que c'était tout simplement une erreur lorsqu'ils ont relevé le numéro
comme quoi l'erreur est humaine, si il ne t'a pas arrêter il ne peu pas prouver a 100% que c'était réellement ta voiture.
de plus te souviens tu avoir effectué un dépassement dans ce secteur? moi je ne pense pas(je ne m'en souviens pas) donc tranquille mimile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
shindara a écrit:
jolie les photos mais crx pierre cache les plaque avec paint stp


+1 car c'est comme ça aussi qu'on nous retrouve tongue

ces bon j'ai fai le nécésaire No désolé No et en prime j'en es rajouté ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
c'est pas méchant, mais on sait jamais qui rode sur les forums Wink


oui on a beau mettre la securité a bloc (comme je peut le faire sur le forum, vous avez du voir) il peuvent toujours voir se qu'il veulent, si vous voyez de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxpierre a écrit:
tatane a écrit:
shindara a écrit:
jolie les photos mais crx pierre cache les plaque avec paint stp


+1 car c'est comme ça aussi qu'on nous retrouve tongue

ces bon j'ai fai le nécésaire No désolé No et en prime j'en es rajouté ExclamationExclamation

merci c'est mieux Wink
vaut mieux mettre un jour de plus a les poster et comme sa enlever les plaques plutot que de les poster le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
qui c qui a des photos de la pointe de quiberon??


moi j'en ai, je les posterais plutard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...