Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut moi c'est manu , j'habite vers lorient si vous passez dans coin faite moi signe , pôur ce faire une ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Plop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 a oui j'ai oublié de marqué sa c vrais présente ton jolie karting rouge quand tu aura le temp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu ici mdr son karting il connait même pas la route du bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut a toi et de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nono-Senpai a écrit:bienvenu ici mdr son karting il connait même pas la route du bowling oui mais lui il burn du cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est vrais je connaissais pas la route du bowling mais je sais faire des demi-tours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu MR2 a écrit:C'est vrais je connaissais pas la route du bowling mais je sais faire des demi-tours!! controler ou pas les demi-tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Controlé avec ma mono roue motrice arrière gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MR2 a écrit:Controlé avec ma mono roue motrice arrière gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites