crxpierre 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 donc voila je recherche un train av et ar de crx ED9 phase2 de 91 (sans dique et etrier) ou fair echange contre train av et ar phase1 , une veilleuse av-droite phase2 , une banquette ar avec le cuir en bonne état de préférence merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bidou aussi il perd des bouts de crx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ouai lol je m'en souvient....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bin justement bidou a surment sa une veilleuse d'ED9, j'ai cru en voir dans le box, j'essaye de voir sa, parceque avant qui bouge son cul en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 OK merci ADN ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 crxpierre a écrit:donc voila je recherche une veilleuse av-droite pour CRX ED9 car je les perdu sur le périf (dégouté ) et en meme temp une banquette ar avec le cuir en bonne état de préférencemerci.. Donc voila toujour a la recherche d'une veilleuse:hein : :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 http://shop.ebay.fr/items/_W0QQLHQ5fPrefLocZ2?_nkw=corner+light+honda+crx&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=corner+light+honda&_osacat=0 tu les trouvera par 2 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites