Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 salut, je suis a la recherche d un "exhaust valve control" pour ma lude. si kelkun sait ou je peu trouver ca, kil me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Accessories_Car-Truck-Parts-Accessories__Apexi-ECV-Exhaust-Control-Valve-Flange-Type-67MM-L-K_W0QQitemZ200257624027QQddnZPartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQddiZ2811QQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item200257624027&_trkparms=72%3A543|39%3A1|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sinon tu demande a johan de te vendre le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 il a deja voulu me vendre un K&N 80€ d occaz, alors ca merci le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 je peut aller négocier le prix pour toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ouai mai es qu il va etre encor en etat de repondre et drifter, il a po ca a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Toad a écrit:ouai mai es qu il va etre encor en etat de repondre et drifter, il a po ca a vendre je c pas si il a sa en stock mais sinon il peut le commandé mais faut voir sa avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ok, vai lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tien nous au courant, je serai bien tenté, mai sa dépend des tarif et des priorité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 po de nouvelle de drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis dessus t'inquiètes pas mais j'ai pas ça en stock et mon fournisseur US est une calamité à joindre GRrrrrrrrrrrrr !! Ps : Manuelle ou électronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 manuelle vu ce qui c'est passé ce soir je vais peu etre etre interessé si par la suite on change un group by c'est jouable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 manuel c mieu jte remercie, tien nous o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je vois ça je vous tiens au courant faut que j'arrive a chopper mon fournisseur ! mais il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Drifter XL a écrit:je vois ça je vous tiens au courant faut que j'arrive a chopper mon fournisseur ! mais il est de quoi il est noir?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 shindara a écrit:Drifter XL a écrit:je vois ça je vous tiens au courant faut que j'arrive a chopper mon fournisseur ! mais il est de quoi il est noir?????????????? Non caché derrière son Pc et avec Dung comme prénom je pense pas qu'il soit Black ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 up sa en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 199€ dédouané détaxé mais sans frais de port , je passerai ça avec une de mes commandes !! ^^ sinon + port ! Voilà les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ok, jte tiendrai o courant. jte remercie pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites