Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voila le petit shoot a l'arache pour faire une photo de concours du mois que 6 photo après y'avait pu de batterie dans l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un vré pro tjr OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 gatzi22 a écrit:un vré pro tjr OP merci mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LoooL j'en ai recadré une pour me faire une signature...Ca le fait je trouve...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hum domage, elles sont legerement flouté, sinon sa aurai fai jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ADN a écrit:hum domage, elles sont legerement flouté, sinon sa aurai fai jolie ben c'est le problème des appareils photo amateur la lentilles est pas toujours réactive en mode nocturne malgré le fait que j'ai pris les photo sur un trépied et avec le retardateur pour être sur de ne pas bouger l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 zaime bien c cool le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 shindara a écrit:zaime bien c cool le drapeau a part que mitsu gay a rien trouvé de mieux que de se poquer devant les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites