admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon c'est au cas ou certain veulent venir je serai au run de lorient vendredi soir. mitsu y sera aussi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 normalement je serais la bas aussi avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jonathan a écrit:normalement je serais la bas aussi avec un pote cool sa, comme sa je pourais peut étre pencé te filé les toto colant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouai comme ca ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ces ou a lorient:?: jamerais bien venir vous voir labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 crxpierre a écrit:ces ou a lorient:?: jamerais bien venir vous voir labas donne moi ton phone par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 suivant comment se déroule la semaine je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 moi je go o mondiale le 17 pour une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alors normalement il y a: shindara et madame nono jonathan (avec qui??) crxpierre mistu sinon il y aura les autre comme dab drifterxl roja56 (je croi) fireblade (je croi aussi) etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 normalement je serais avec 1 pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sinon il y aura les autre comme dab drifterxl roja56 (je croi) fireblade (je croi aussi) etc... moi oui roja pas sûre car il va a fay demain fireblade oui coyote oui + r11 sans la r11 lol etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Rdv a quelle heure et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 22h 22h30 là bas ou passe avant la fermeture du mag tu trouveras surement des gens qui iront là bas plus tôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 désolé mais moi je vais pa venir car mes plaquette son archi HS :boum: (je pensai avoir mes ferodo avant mais non) donc cho pour venir il ya de la route et en plus j'ai perdu la veilleusse droite donc voila ma crx es pa belle pour un rasso jap dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Drifter XL a écrit:22h 22h30 là bas ou passe avant la fermeture du mag tu trouveras surement des gens qui iront là bas plus tôt .C'est pas sur que je vienne, je vais voir avec les autres si ils sont motiver ou pas, si on vient ça sera vers 22H 23H je pense.merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon grace a la colaboration de la poulice tout a été annulé ils étaient partout on a réussi a échapper au contrôle jusqu'au moment ou un a voulu aller faire un tour a lorient et la paf, controle des papiers, heureusement que j'étais pas tout seul sinon j'avais le droit a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon bah j'ai bien fait de ne pas venir finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouai putain de merde tou sa a cause de gratzizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouai moi aussi bien fait de pa etre venu (moin je les vois et mieux j'me porte...) ces con sa comme méme Venez sur nantes ils sont la défois mais sava ils dis trop rien il y a trop de monde trop de travail pour eux....ils préfere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bin le peut que g été a lorient il ne font pas trop chier mais la c t exceptionnel il y en avais au moins un 50 aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi j'dis y a du avoir une balance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah ouai belle descende de poulet .. Nous aussi ces arrivé ba sa fait drole........... controle papier , bruit , roue de secour , pneus , moteur , tout ce qui peut etre illicite(drogue , alcool) , le A pour ceux qui l'on comme moi la dernier fois mais sava il on été cool rien dit ouf!!!!.... et heureusement je venai juste de changé mais pneus ouf aussi!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 crxpierre a écrit:ah ouai belle descende de poulet .. Nous aussi ces arrivé ba sa fait drole........... controle papier , bruit , roue de secour , pneus , moteur , tout ce qui peut etre illicite(drogue , alcool) , le A pour ceux qui l'on comme moi la dernier fois mais sava il on été cool rien dit ouf!!!!.... et heureusement je venai juste de changé mais pneus ouf aussi!!!.... la c'est un arrêté préfectoral visant a supprimer toute activité de course sur route ouverte en gros les flics vont pas arrêter de tourner pendant un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 il peuvent toujours essayer de venir me chercher. suis ou alors quand je sort suis trop rapide et je passe sous leurs traffic avec le kart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 redcat a écrit:il peuvent toujours essayer de venir me chercher. suis quoi toi aussi tu fais ton christian redcat a écrit:ou alors quand je sort suis trop rapide et je passe sous leurs traffic avec le kart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 yo, vous aussi c'est chaud en se moment on dirait. Restons sur nos garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 On en saura plus demain soir car on y retourne on est des warrior et ils mobiliseront pas 60 flics et un hélicop tous les vendredi ! ^^ Ils seront surement 2 ou 3 demain en gros ils bougeront pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MP envoié a shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 v pas il y a aucun morbhiannais chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pas vu le moindre scénic avec guirlande ou 306 pourrie ! ^^ La LAG vaincra !!! (Ligue Anti Guirlande) lol REBELS POWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites