Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je viens pas tout seul, je viens avec ma sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 aujourd'hui j'ai appellé pour le kart, donc c'est 15e les 10 min, mais négociable si on est plusieurs, car il fait des prix de groupes mais tout dépendra du temps sinon, si temps pourri, on va opter pour un space laser sur vannes, c'est couvert, moins chére, et trés bien aussi et c'est a 20 min d'auray, donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon alors pour demain et se de st breuc (et alentour) rendez vous a intermarché trégueux a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas de souci pour Madame et moi..... PRESENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ne comptez pas sur moi petits problèmes perso à régler donc pas trop le moral Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok, donc le rdv est a 12h au mac do d'auray si il fait trop mauvais, on se rapatrira sur le carefour de vannes qui a un parcking couvert ( 20 min de distances seulement) mais la météo semble mieux qu'aujourd'hui, donc pas du tout le mauvais temps annoncé! ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi c'est ok mon cousin vient avec moi j'espère que ça dérange pas ca serai possible de m'attendre jusqu'a 10h10?ca serai8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lacivic de valoch a écrit:moi c'est ok mon cousin vient avec moi j'espère que ça dérange pas ca serai possible de m'attendre jusqu'a 10h10?ca serai8) ouai c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites